Je décline mon identité.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Réponses : 2

Re: Je décline mon identité.

Ecrit le 29 janv.20, 09:52

Message par prisca »

claire lyse a écrit : 29 janv.20, 09:50 prisca, je ne sais pas de quoi tu me parles, je ne comprends pas ce que tu dis.
t'es partie dans un gros délire, penses à tes enfants, ils ont besoin de toi, en pleine possession de tes moyens.
Exorcise tes démons logos, sors de ce corps.

J'ai une proposition à te faire. Tu crées un membre que tu appelles Logos* on sait que c'est toi, et on parle en sachant où tu veux en venir, et au moins, toutes les cartes sont sur table.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

claire lyse

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 29 janv.20, 10:00

Message par claire lyse »

je voulais juste t'aider.

je voulais servir à quelque chose, me rendre utile.

tout ce que je t'ai dit est vrai.

Happy79

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 29 janv.20, 10:04

Message par Happy79 »

a écrit : De toutes façons, il n'y a pas trente-six solutions. Ou bien c'est un multicompte ou alors elle est de connivence avec son idole. Dans tous les cas, prisca est la cible.
C'est carrément indigne et cheap. Prisca sache que bien que nous ayons certaines divergence d'opinion. Je te respecte et t'apprécie. Svp ne me mêle pas à ça.

Il me semble que mes intervention auprès de Sanchez parle pour moi. On es trop différent et je déteste les faux prophètes.
Jn 3:16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle1. »

claire lyse

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 janv.20, 10:08

@ happy79

ce n'est ni l'une, ni l'autre des deux alternatives qu'a posées gérard.

pense par toi-même.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 janv.20, 10:56

Message par San Sanchez »

Peu m'importe ce que vous croyez sur la bible ou que vous croyez sur moi, croyez ce que vous voulez.

Parlons d'autres choses, parlons de Prisca.

Aujourd'hui Prisca m'a accuser d'être derrière la moitié des comptes qui lui ont adressé la parole dont Happy et Claire ici présents.

Ce qui suffit à comprendre aujourd'hui plus que les précédents jours que cette femme à des gros problèmes psychologiques et j'imagine que personne ici n'aimerait être à sa place.

Ensuite Claire, c'est gentil de vouloir aider et je comprend que l'histoire de Prisca te touche car tu étais folle quand on s'est rencontré y'a quelques années, mais comme tu peux le constater ce que tu as fais même si c'était avec une bonne intention, n'a pas aidé Prisca, au contraire plus tu lui a parlé plus elle s'est enfoncé dans ses délires.

D'après mon expérience tu n'as pas utilisé la bonne méthode, c'est bien de vouloir aider les autres, mais on ne peut pas réussir en faisant n'importe quoi.

J'avais déjà remarqué que Prisca a un problème, mais je pense qu'aujourd'hui avec son délire consistant à imaginer que je suis derrière la moitié des comptes qui lui parle, on a tous pu constater à quel point elle va mal.

La seule question qu'on devrait se poser sur Prisca c'est qui ici peu vraiment aidé Prisca?

Comme apparemment je suis au centre de son délire d'aujourd'hui, il semblerait que Prisca me voit comme son ennemi principal sur ce forum, même si j'ai rien fait pour. Donc déjà ce n'est pas moi qui pourrait l'aidé.

Claire, tu fais ce que tu veux, mais je pense que tu pourras pas l'aider. La manière dont tu as agis a été beaucoup trop direct, tu lui a parlé comme si vous vous connaissiez depuis longtemps alors que vous ne vous connaissez pas. Pour aider quelqu'un comme elle l'étape numéro une est d'établir une relation de confiance dans laquelle tu l'écoutes et tu essayes de la comprendre ce qui est indispensable pour trouver comment l'aider.

Happy tu disais apprécier Prisca. L'appréciation est-elle réciproque?

Sinon y'a-t-il seulement quelqu'un sur ce forum avec qui Prisca a noué une relation amicale, au moins une ébauche de relation de confiance mutuelle?

Si cette personne existe sur ce forum c'est cette personne qui peut aider Prisca et personne d'autre.
Modifié en dernier par San Sanchez le 29 janv.20, 10:57, modifié 1 fois.

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 janv.20, 10:57

Message par TeNChiNhaN »

Quand je suis revenu sur le forum fin 2019 après 10 ans d'absence (ouille le temps passe vite), j'ai participé à un sujet sur Harmaggedon où il y avait Prisca. Donc je me suis dis vérifions, peut être qu'elle dit vrai et qu'elle est vraiment la réincarnation de Marie madeleine, mais jusqu'à présent je la vois entêté dans tout ce qu'elle peut dire, sans jamais se remettre en question.

Enfaite, quelqu'un de réellement sage, ou du moins un minimum, se remets en question, pour chercher à s'améliorer.

Moi ce que je vois Prisca, c'est que tu te remets JAMAIS en question, sur AUCUN sujet, et t'as pas envie d'être une meilleur personne on dirait, t'as juste envie de croire en ce que tu dis, car sa te semble cool, et que çà te donne probablement de la confiance pour la vie de tous les jours.

C'est dommage, et c'est grave une erreur de ta part je pense, parce que imagine, que tu as TOUT faux depuis le départ, ou bien imagine que tu as fait quelques petites erreurs (personne est parfait non?), hé bien les personnes qui te lisent tu peux les INDUIRE en erreur. Faut que t'es conscience un minimum de ça si tu respect un minimum les gens qui peuvent te lire.

A mon avis entre TA croyance, t'aidé à devenir une meilleur personne .. et aidé les autres, tu aimes beaucoup plus TA croyance, par dessus tout, non ?

Tu as vu le nombre de messages que tu as écris depuis que tu es inscrite, il y en a 1 millions, t'es sur à 1000% que TOUT ce que tu dis est VRAI et REEL ? Oui ou non ?

Et désolé mais on est forcé de constaté que tu n'apportes JAMAIS de preuve.
Si tu fais l'effort peut être par humilité, de remettre en question ce que tu penses, et de douté, il y a peut être un espoir.

Ensuite, même si ca va déplaire à pas mal de monde je pense que San sanchez est un Vrai prophète, un véritable messager de Dieu.
Vous vous focalisez sur la forme (en essayant de savoir si il a plusieurs comptes) parce que vous n'avez rien à dire, parce que vous n'avez RIEN qui démontre que San sanchez est un menteur.

Le but du jeux normalement est: de devenir meilleur, de savoir où est la vérité, qui dit la vérité.

Mais comme je l'ai dit, vous vous focalisez sur la forme, donc ça prouve bien que vous n'êtes pas réellement intéressé de savoir qui a raison, et où est la vérité, ce qui implique parfois de voir qu'on est dans le faux par moment (Vive l'humilité).

Et il n'y a pas d'humilité sur ce forum, dommage.

Je m’arrêterais même pas sur le cas de Inti, car tu es d'une fourberie de haut niveau, et effectivement malveillant (ça va ensemble de toute facon). Avoir de la culture c'est cool mais avoir l'esprit d'équipe, l'esprit d'entre aide c'est mieux non ? Donc ton attitude est honteuse mec.

Et pour répondre à happy si je me trompe pas, au sujet des preuves de l'existence de Dieu et de qui est un prophète ou non, San sanchez ne t'a pas menti, et il ne se contredit pas !

C'est simple à comprendre mais difficile à comprendre pour ceux qui n'ont pas un minimum d'amour pour la Justice.

Dans la vie tout se mérite, du coup effectivement, personne a une réel preuve de l'existence de Dieu ... sauf .. ceux ou celui qui l'a trouve, et qui donc la mérite. Et comment on trouve la réponse a une énigme ? En cherchant.

On peut pas obtenir le Baccalauréat avec 5/20 de moyenne.

De la même mannière qu'il a fallut des années et des années pour certains scientifique comme Einstein de trouvé certaines équations, si Dieu existe réellement, celui qui a trouvé comment faire pour le " voir " , il a du bataillé très longtemps, réfléchir pas mal de temps, mettre certains préjugés aux oubliettes, douté, vérifié tel ou tel infos.
Bref un parcours du combattant.

Donc il a raison, personne à une preuve, sauf ceux qui le méritent, et les prophètes en font partie.

Ce que je pense sur San sanchez, si ça peut aidé certains, et si je dis pas de betise, c'est que son respect réel pour la Vérité & la justice, et qu'il cherche à aidé les autres (exemple il est le seul je crois, a insisté pour aidé prisca pendant que les autres vous vous foutez d'elle), démontrent que c'est quelqu'un d’intelligent, et sage, donc déjà juste ça devrais vous mettre la puce à l'oreille, on ne peut pas être mauvais et être proche de Dieu en même temps c'est impossible.

Ensuite, ce qui montre que c'est un prophète, c'est qu'il a expliqué le sens de certaines prophéties, et a reconstitué certaines tels un puzzle, ce qui implique comme je l'ai dit d'aimé la vérité, et ce qui est juste, mais à un point où ça lui permet de comprendre le langage utilisé par les prophètes (avec leurs paraboles entre autres) et celui de Dieu.

Ce qui implique en résumé de voir au delà des apparences.

On me dira ok, mais rien ne prouve que Dieu existe, rien ne prouve que les prophètes, a quoi bon cherché?
Ben elle est là votre erreur, c'est que DANS TOUS LES CAS, faut cherché par crainte de raté peut être une vérité qui peut carrément changé ta vie, et puis a la limite si tu penses avoir trouvé la preuve que les, ou le prophète en question est un imposteur, et que tu as raison, ben tu peux informé un max de personne, pour les protégé d'un éventuel mito.

Donc dans tous les cas, il faut cherché et aimé avoir cet esprit qui permets, avec persévérance, de réduire le doute, anéantir certaines croyances pour petit à petit trouvé la vérité. Dans tous les cas ça permets d'améliorer l'inteligence.

La vérité c'est le meilleur remède qui existe, et aimé la vérité est la meilleur chose à faire.
Ce qui implique, d'être honnête envers soit même, ce qui implique de vérifié, ce qui implique d’être persévérant, parfois juste une PETITE infos minuscule mets des années à s'obtenir.

Pour finir je pense, que dans la bible, qui est un livre ou se mélange vérité et mensonge, ça parle bel est bien de personne avec un niveau de sagesse et de bienveillance plus haute que la moyenne, les prophètes. Je pense que dans la bible ça parle véritablement de quelqu'un qui à la fin des temps sera un guide pour les hommes et les femmes pas trop mauvais à cause de ce monde pourri.

A mon avis il est le paraclet dont parle l'évangile. C'est claire que c'est étonnant, mais comme j'ai dis faut vérifié, épluché, avec une certaine précision. La preuve incontestable, seul ceux qui cherche peuvent l'avoir peut être? et à mon avis il y en a une, mais pour cela faut mettre en corrélation SON MESSAGE basé sur la vérité, justice & fraternité et le decryptage des PROPHETIES & la VIDEO qu'il a posté sur le forum l'année dernière, nous mettant en garde entre autre, sur la possibilité de l'éléction du Rassemblement National aux prochaines présidentielles.

En gros si SAN SANCHEZ est réellement le prophète de la fin des temps, la preuve incontestable se trouve danse:

SON ENSEIGNEMENT + PROPHETIE + SA VIDEO

Mais je peux me trompé !
En tous cas si j'ai raison c'est un sacré puzzle :hum: , et clairement quelqu'un qui n'est pas un minimum déterminé à cherché ce qui est vrai et réel, impossible de trouver.. la solution de cet enigme, du puzzle.
Modifié en dernier par TeNChiNhaN le 29 janv.20, 11:04, modifié 1 fois.
fight for peace

claire lyse

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 janv.20, 11:01

@ san sanchez

je suis d'accord avec toi.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 janv.20, 11:08

Tenchin: Poster ça en même temps que mon message, voilà une jolie démonstration de notre absence totale d'organisation, mais Prisca risque de croire que c'est fait exprès ce qui encore une fois ne va pas l'aider.

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 janv.20, 11:11

Message par TeNChiNhaN »

Personne est parfait, tout le monde peut se trompé :mains:
fight for peace

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 29 janv.20, 11:12

Message par Saint Glinglin »

Etes-vous certain que Prisca a une vie de famille ?

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 janv.20, 11:24

Tel est la question.

Je ne sais même pas s'il y a quelqu'un qui connait vraiment Prisca ici.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 29 janv.20, 11:51

Message par Gérard C. Endrifel »

Happy79 a écrit : 29 janv.20, 10:04 C'est carrément indigne et cheap.
C'est une pratique très courante chez nombre de mystiques charismatique. Ils opèrent toujours en petits groupes de quatre ou cinq composés d'un leader charismatique, homme ou femme, accompagné de ses disciples. Ces derniers le suivent partout et parmi eux, il s'en trouve toujours au moins un ou une qui a été miraculeusement sauvé par celui ou celle qui les guide. Il y en a dans la ville où j'habite. Deux groupes sont particulièrement actifs et ils se vouent mutuellement une haine farouche. Quand les deux chefs se croisent, c'est assez spectaculaire et les échanges sont... très particuliers.

En règle générale, c'est le leader qui vous aborde. Il apparaît toujours tout seul et vous donne la simple impression d'être un doux excentrique inoffensif. De manière assez extravagante et avec une assurance non dissimulée, il se présente comme un prophète envoyé par Dieu et chargé d'une mission capitale : vous sauver, vous, et le reste de l'humanité.

Il vous balance alors son speech dans lequel il vous rabaisse sans arrêt, vous expliquant que vous n'êtes pas équipé pour comprendre la Bible, que c'est normal, il faut être choisi par Dieu, comme lui, que c'est quelque chose réservé à une élite choisi par Dieu et à laquelle il fait partie. Mais rassurez-vous, vous dit-il, Dieu a missionné son prophète pour tout vous expliquer. Personnellement. A la condition que vous vous laissiez faire et que vous ne remettiez absolument aucune de ses paroles en question. C'est un envoyé de Dieu, c'est donc impossible qu'il mente, vous devez le croire. Point final.

Et c'est quand vous arrivez à le confondre que les choses se gâtent. D'abord, il use sur vous de tous sortes de moyens de pressions psychologiques, alterne les humeurs. Tantôt il est moqueur, tantôt il est vindicatif et accusateur, tantôt il est arrogant, tantôt c'est votre meilleur ami, tantôt il a les larmes aux yeux et vous supplie de l'écouter tantôt il est en colère après lui, après vous et tout ça dans le même quart d'heure. Il se met à invoquer des châtiments divins et à vous menacer de malédictions de la part de Dieu. Si vous êtes d'un naturel hypersensible, ça peut vite devenir très déstabilisant pour vous car tout son stratagème consiste à faire appel à vos émotions et à vos angoisses.

Pour peu qu'il vous soit tombé dessus à un moment où vous étiez en détresse psychologique...

Si finalement, il ne parvient pas à ses fins, alors tout le reste du groupe rapplique pour tenter d'exercer sur vous un classique : la pression de groupe. Ils viennent toujours de façon discrète, rarement tous en même temps. Vous ne réalisez pas tout de suite leur présence, vous êtes concentré dans votre échange avec leur chef. Et puis quand ils sont tous là, ils vous encerclent en vous serrant de près et c'est là que vous prenez conscience que tout d'un coup, vous n'êtes plus face à une personne, mais à cinq ou six qui vous toisent bizarrement. Vous êtes obligatoirement déstabilisé, c'est imparable, parce qu'à ce moment-là vous avez le sentiment d'être tombé dans une embuscade. A la peur naturelle se mêle la honte car vous avez l'impression d'être un lapin naïf qu'on a attiré dans un piège avec une carotte et vous ne l'avez pas vu venir. Votre fierté en prend soudainement un coup et ces gens-là le savent très bien. Ils sont passés par là avant vous et le pire, c'est que c'est vrai.

Et là, leur leader, galvanisé par la présence de ses troupes, revient à la charge avec ses moyens de pressions psychologiques qu'il exerce sur vous avec encore plus de fermeté. Il joue ici sa dernière carte, celle de l'amour-propre - le vôtre - car c'est le principal stimulus de l'orgueil et il sait très bien qu'" avant le désastre, il y a l’orgueil, et avant le faux pas, l’esprit hautain " (Proverbes 16:18). Il vous a entourloupé, il sait que vous venez de vous en rendre compte alors il va titiller votre ego pour qu'il fragilise vos facultés mentales. C'est comme ça qu'il a eu les autres membres du groupe. En les piégeant avec leur orgueil. Et c'est comme ça qu'il compte vous avoir. Avec la pression de groupe, il augmente ses chances de réussite de manière phénoménale.

Regardez bien où on en est dans ce topic. Les disciples sont un par un en train de rappliquer pour venir au secours de leur maître à penser charismatique et mettre en place la pression de groupe. :wink:
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 janv.20, 12:08

Mais toi tu racontes tellement n'importe quoi. C'est même pas moi qui est parlé à Prisca en premier, c'est Claire et je lui avais rien demandé, j'avais même pas vu qu'elle était inscrite sur le forum.

De quel groupe tu parles, je suis pas le meneur d'un groupe.

J'aurais honte à ta place d'inventer des choses odieuses comme ça sur quelqu'un sans avoir le moindre minuscule éléments de preuves allant dans ton sens.

Et tu oses croire que Dieu t'aime? Tu rêves! Voilà la vérité!

Ici en plus c'est le topic de Prisca, pourquoi tu n'ouvres pas un nouveau topic pour dire de la merde sur moi si t'as que ça à faire?

Je pense que Prisca à déjà assez de problèmes comme ça.

Je n'interviendrais plus sur ce topic.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 29 janv.20, 12:23

Message par Gérard C. Endrifel »

San Sanchez a écrit : 29 janv.20, 12:08C'est même pas moi qui est parlé à Prisca en premier, (...) J'aurais honte à ta place d'inventer des choses odieuses comme ça sur quelqu'un sans avoir le moindre minuscule éléments de preuves allant dans ton sens.
Le 04 juin 2019, ça vous dit quelque chose ? C'est le jour où, sur ce topic même, vous vous êtes adressé à prisca :

San Sanchez a écrit : 03 juin19, 14:00 Salut prisca. J'ai une question penses-tu que Jésus est Dieu?
=> https://www.dieu.pub/viewtopic.php?p=1300183#p1300183

Et tenez-vous bien, d'après votre historique de messages, c'est même le jour où vous lui avez adressé la parole pour la toute première fois. (face) :lol: Je suis sûr que celle-là, monsieur le prophète, vous l'avez pas vu venir :lol:
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 janv.20, 12:24

claire lyse

Statistiques du membre

Répondre