puisque tes souliers tiennent le coup, poursuivons donc ici...
et cela est totalement en opposition avec la Parole de Dieu.jusmon de M. & K. a écrit : Les trois sont Dieu, cela fait donc trois Dieux dans ce sens.
elles sont unies et non pas additionnées, puisqu'elles sont toujours distinctes l'une de l'autre mais toujours en relation l'une avec l'autre.Jusmon a écrit : Mais, qui additionnées forment votre super Dieu.
ce n'est pas cela qui est écrit dans le Bible. Il est écrit, le Père est le seul Dieu et ce Dieu est le seul Dieu.Mais, le Père seul est Dieu
Esaïe 43:10
C'est vous qui êtes mes témoins, oracle de Yahvé, vous êtes le serviteur que je me suis choisi, afin que vous le sachiez, que vous croyiez en moi et que vous compreniez que c'est moi : avant moi aucun Dieu n'a été formé et après moi il n'y en aura pas.
Esaïe 44:6
Ainsi parle Yahvé, roi d'Israël, Yahvé Sabaot, son rédempteur : Je suis le premier et je suis le dernier, à part moi, il n'y a pas de Dieu.
Esaïe 44:8
Ne vous effrayez pas, soyez sans crainte, dès longtemps ne vous l'ai-je pas annoncé et révélé ? Vous êtes mes témoins. Y aurait-il un Dieu à part moi ? Il n'y a pas de Rocher, je n'en connais pas!
Deutéronome 32:39
Voyez maintenant que moi, moi je Le suis et que nul autre que moi n'est Dieu ! C'est moi qui fais mourir et qui fais vivre ; quand j'ai frappé, c'est moi qui guéris et personne ne délivre de ma main .
Esaïe 45:22
Tournez-vous vers moi et vous serez sauvés, tous les confins de la terre, car je suis Dieu, il n'y en a pas d'autre.
et ne pas lui fabriquer 2 clones..Il ne faut invoquer que lui seul!
@+
Clotilde