Je décline mon identité.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Réponses : 2

Re: Je décline mon identité.

Ecrit le 31 janv.20, 00:46

Message par prisca »

San sanchez, apparemment ça ne te plait pas que je dise que les catholiques sont somme toute comme les protestants car comme tu as toujours dit que tu es le seul sauvé, et que tu te différencies des autres par ta doctrine, si je te dis que ta doctrine = la doctrine des autres, il n'y a rien qui ne justifie ta différence, donc tu viens avec ton masque TeNChiNhaN pour me le dire Logos.

J'avais pourtant vu un garçon intelligent lorsque tu parlais en Logos, et je me suis dit, "ce gars aime la vérité et le partage" non en fait c'est ton égo qui a repris le dessus.

C'est dommage.

Il n'y a vraiment personne dans ce forum qui a envie de parler constructivement et intelligemment, c'est dommage.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
Réponses : 0

Ecrit le 31 janv.20, 01:49

Message par Gérard C. Endrifel »

TeNChiNhaN a écrit : 31 janv.20, 00:40GERARD: Je t'ai déjà répondu mais tu n'as pas lu mon message.
C'est justement à votre message que j'ai répondu. Je suis pas comme votre gourou, j'écris pas ce qu'il me passe par la tête juste pour le plaisir d'écrire et m'extasier ensuite devant mon texte, de la bave au coin de la bouche.

TeNChiNhaN a écrit : 31 janv.20, 00:40La preuve de l'existence de l’intelligence qui se cache derrière l'univers se mérite.
D'après votre gourou non. D'après lui, il n'en existe aucune alors vous pouvez avoir tout le mérite que vous voulez, mais vous n'obtiendrez jamais ce qui n'existe pas. Ça ! C'est logique. Relisez-le donc ! Il l'a écrit, là, noir sur blanc :
San Sanchez a écrit : 28 janv.20, 00:27il n'existe pas de preuve indéniable de son existence
Vous savez encore lire ou même cette aptitude-là, il vous l'a prise ?

TeNChiNhaN a écrit : 31 janv.20, 00:40En gros ceux qui attendent que ça tombe du ciel, ou qui prie en espérant avoir une preuve, je pense qu'ils peuvent tjrs attendre, pour obtenir une réponse à l’énigme, il faut trouver la réponse, et pour trouver il faut chercher. Logique non ?
C'est marrant ce que vous dites. San Sanchez, dans sa courte auto-biographie, explique qu'il a été athée durant 16 ans jusqu'à ce qu'un beau matin, une centaine de preuves indéniables de l'existence de Dieu lui tombent dessus du ciel comme ça, sans qu'il ait jamais rien demandé. Il ne cherche rien lui, vous savez ? C'est l’Éternel qui lui révèle quoi dire et quoi comprendre.

D'où cette question, pourquoi cette logique que vous appliquez pour les autres, ne l'avez-vous jamais appliquer sur San Sanchez ?

TeNChiNhaN a écrit : 31 janv.20, 00:40Donc où est ce que dans l'ENSEIGNEMENT de San sanchez y a t-il des MENSONGES & INCOHERENCES ?
Je veux bien qu'il me montre, on sait jamais.
Qui ça " il " ? ça ne peut pas être moi puisque tout le contenu de mon message précédent ne fait que ça, vous les montrer. Alors qui c'est ce " il " ? San Sanchez ? parce que vous croyez que ce manipulateur toxique va vous le dire ? Votre situation est encore plus désespérante que je ne le pensais :?

TeNChiNhaN a écrit : 31 janv.20, 00:40PRISCA nous ments et ne donne aucune preuve, jamais de preuve, et n'avoue pas qu'elle n'en a pas.
Exactement comme votre maître à penser qui vous dépose tout directement cuit dans le bec. Il ment, n'apporte aucune preuve et au lieu de reconnaître qu'il n'en a aucune, il préfère affirmer qu'il n'a pas à prouver quoi que ce soit parce qu'il ne doit rien à personne, qu'il faut le croire sur parole et que tout ceux qui ne le font pas seront retranchés par Dieu. Mais là, bizarrement, vous n'êtes pas aussi exigeant et critique avec lui que vous ne l'êtes avec prisca. Deux poids deux mesures. Pour quelqu'un qui prétend adorer la justice, ça fait plutôt tâche.

TeNChiNhaN a écrit : 31 janv.20, 00:40ACCUSATION non fondé que San sanchez a creer plusieurs comptes (Peut être de la jalousie de votre part qu'il ait quelques personnes qui le suivent et vous: zéro) Mais bref c'est pas un concours ... !
Le jour où des gens commenceront à me suivre comme des moutons de Panurge, je commencerais à m'inquiéter. Pour eux et pour moi.

TeNChiNhaN a écrit : 31 janv.20, 00:40Si votre but était de protéger vos croyances, ben bien joué vous avez gagné alors :)
Impeccable ! C'est le plus important. C'est peut-être ça que vous auriez également dû protéger plutôt qu'un homme ceci étant parce qu'à l'arrivée, vous n'avez rien protégé du tout. C'est même encore pire. Vous nous avez montré que vous aviez toutes les cartes en mains pour démasquer l'imposture de cet homme mais que vous refusez de vous en servir. Ce qui en dit long sur vos croyances et la manière dont vous les avez construites.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 31 janv.20, 01:52

Message par prisca »

Gérard C.Endrifel a écrit :C'est marrant ce que vous dites. San Sanchez, dans sa courte auto-biographie, explique qu'il a été athée durant 16 ans jusqu'à ce qu'un beau matin, une centaine de preuves indéniables de l'existence de Dieu lui tombent dessus du ciel comme ça, sans qu'il ait jamais rien demandé. Il ne cherche rien lui, vous savez ? C'est l’Éternel qui lui révèle quoi dire et quoi comprendre.

D'où cette question, pourquoi cette logique que vous appliquez pour les autres, ne l'avez-vous jamais appliquer sur San Sanchez ?

Gérard C.Endrifel

C'est logos qui parle, lui qui a été TJ durant de nombreuses années, qu'il se considérait "comme athée" que d'avoir écouté leurs préceptes, et un beau matin, "comme Paul de Tarse" Logos (san sanchez) se réveille "sauvé" et vient nous faire la morale pour dire qu'il n'y a que Lui qui est détenteur de la vérité. (TeNChiNhaN =san sanchez)
Modifié en dernier par prisca le 31 janv.20, 01:54, modifié 1 fois.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 janv.20, 01:53

Message par TeNChiNhaN »

Tu es omnibulé par San sanchez lol.
Tu parles encore une fois de la forme pour esquivé les questions de fond, bien joué prisca tu es forte !

Tu n'as pas preuve que tu es Marie Madeleine. Tu mens, depuis le début.

Je reessaye encore, et tout le monde sera malheureusement témoin de ta fourberie:

Tu insinues que tu es plus proche de la vérité que San sanchez. Ok très bien.

Est ce que 10.000 messages écrit sur ce forum sont ils tous Vrai, véridique, vérifié et en accord avec Dieu ?
Donnes nous une raison valable de croire que tu es Marie Madeleine, quel est la preuve ?

A la base le sujet c'es TON identité et non San sanchez, on attends des preuves, des explications sinon à quoi bon de parler ?

Si tu veux pas répondre aux questions, pour encore une fois esquivé et joué à la plus intelligente, alors que ce que tu dis ne repose sur rien, vaut mieux stoppé la discussion.

Tu te voiles la face prisca.
fight for peace

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 31 janv.20, 01:55

Message par prisca »

TeNChiNhaN a écrit : 31 janv.20, 01:53 Tu es omnibulé par San sanchez lol.
Tu parles encore une fois de la forme pour esquivé les questions de fond, bien joué prisca tu es forte !

Tu n'as pas preuve que tu es Marie Madeleine. Tu mens, depuis le début.

Je reessaye encore, et tout le monde sera malheureusement témoin de ta fourberie:

Tu insinues que tu es plus proche de la vérité que San sanchez. Ok très bien.

Est ce que 10.000 messages écrit sur ce forum sont ils tous Vrai, véridique, vérifié et en accord avec Dieu ?
Donnes nous une raison valable de croire que tu es Marie Madeleine, quel est la preuve ?

A la base le sujet c'es TON identité et non San sanchez, on attends des preuves, des explications sinon à quoi bon de parler ?

Si tu veux pas répondre aux questions, pour encore une fois esquivé et joué à la plus intelligente, alors que ce que tu dis ne repose sur rien, vaut mieux stoppé la discussion.

Tu te voiles la face prisca.
M'est égal :pout: moi que tu ne dises pas que je sois Marie Madeleine. :hi:

(face)
ImageImageImage

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 janv.20, 02:27

Message par TeNChiNhaN »

Ok gerard, autant pour moi je savais pas que tu m'avais repondu.

Je comprends ce que tu me dis, mais tu fais preuve de mauvaise foi parce que ton but n'est pas forcement de tiré le vrai du faux mais de piégé " San sanchez " car tu l'aimes pas j'ai l'impression.

Moi j'ai aucun problème avec toi ni avec prisca. Si je suis dans l'erreur je m'estimerais heureux que quelqu'un veuille me guidé, et m'aidé à corrigé mes erreurs. Dans tous ces débats, le plus simple à comprendre c'est l'ENTRE AIDE.

Mais je vois pas d'entre aide sur ce forum.

Depuis que je parle sur le forum par exemple, PRISCA prétendant être Marie Madeleine et de pouvoir communiqué avec Dieu, ne m'a jamais véritablement aidé, de l'humour oui, se moqué de mes messages oui, esquivé oui ...

On reconnait un arbre à ses fruits disaient Jésus.

San sanchez n'est pas un gourrou, jamais il m'a forcé à quoi que ce soit, et il y a pleins de sujets ou de base où je ne pouvais pas etre d'accord avec lui au départ, car je n'avais aucune connaissance, je me suis renseigné un peu sur l'athéisme, un peu sur les religions, surtout celles du Christianisme, il me force pas à le suivre, et pendant longtemps il s'exprimaient sur ce Forum, sans que je le sache.
Il a pas besoin de mon aide, il est plutôt solitaire, et il essaye juste d'aidé les gens c'est tout.

Et peut être qu'il y a d'autres personnes qui écoutent ses paroles, mais sur ce forum depuis longtemps il agit seul.

Moi personnellement si je discute sur ce forum c'est pour 2 raisons: M'améliorer, me remettre en question, et aidé les autres (si j'en suis capable). Depuis 2006 je me suis un peu amélioré, car en relisant mes anciens messages j'ai pu voir que parfois je parlais pas toujours de façon claire, ou que j'argumenté pas bien ce que je disais, ou que tout simplement je disais des choses fausses. Personne est parfait.

D'ailleurs est ce que vous relisez vos messages, et vos .. ANCIENS messages ? :)

Et la 2 ème raison, je me dis qu'effectivement: s'il il y a un désastre a venir, que le plus inteligent c'est d'essayer de s'y preparer. Au final que la fin du monde soit en 2021, ou en 2029 ou en 2040, le plus inteligent à faire c'est de s'y preparer pour protéger ses proches et un maximum de personne.

Je doute sérieusement de vos intentions en venant sur ce forum, mais je peux me trompé, je vois pas d'entre aide enfaite, mais tant pis.

Pour en revenir au fond de ton message GERARD, désolé de te dire que tu mens:
Tu dis que San sanchez nous demande de le croire sur PAROLE.
Faux et archi faux.

Puisqu'il dit qu'il faut cherché à aimé la vérité d'abord, pratiqué la justice, et aidé les autres.
C'est la base de son discours et de son enseignement, suffit de lire ses messages attentivement.

D'après les prophètes, pour devenir meilleur, il faut Aimer la vérité, pratiquer la justice, et faire preuve d'entre aide envers l'humanité. Ils ont raison non ?

Et les prophètes disent que seul les plus intelligent, à force de chercher et de discerner le vrai du faux peuvent mérité d'avoir une preuve de l'existence de Dieu. Information à vérifié !

En claire si tu es quelqu'un de bien, qui a le coeur pure, qui pratique la justice, il est possible selon les prophètes de voir Dieu et de comprendre certains " mystère ". Reste plus qu'a cherché .. à se surpasser pour devenir une meilleur personne, à faire le bien.

Dans tous les cas qu'on CHERCHE une preuve de Dieu ou non, faire le BIEN et la meilleure chose qu'on puisse faire.

Donc sommes nous des personnes assez bonne envers les autres, et assez juste pour mérité d'apercevoir cette soit disant intelligence qui contrôle l'univers ?

Est ce que GERARD et PRISCA sont réellement des personnes BIEN, pratiquant la justice, et aidant les autres ?

Je dirais rien car je suis pas sûr de la réponse, je préféré dire je sais pas et lire vos réponses.

Ajouté 3 minutes 34 secondes après :
a écrit :M'est égal :pout: moi que tu ne dises pas que je sois Marie Madeleine. :hi:
Quel est ton but sérieusement ?
C'est quoi ton but dans la vie.
Pourquoi tu viens sur ce forum pour dire que tu es Marie madeleine et au final dire " Ca m'est égale " ?

Quel est ton but ?
fight for peace

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 31 janv.20, 06:29

Message par prisca »

Je l'ai dit.
C'est dit.
Par souci d'honnêteté.

Les dés sont jetés.
J'ai largement débattu pour dire que tel que tous vous considérez Dieu vous êtes blasphématoires.
Vous n'avez pas l'intention de changer, au moins vous sur le forum, que dire de l'humanité, les prophètes ont bien décrit une colère non dissimulée de Dieu, si même après cela vous ne voyez toujours rien, on a beau dire qu'il faut changer de doctrine, rien n'y fait ni personne.

Je reste avec vous jusqu'à la fin des Temps, pour vous tenir compagnie.
ImageImageImage

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 janv.20, 09:56

Message par TeNChiNhaN »

a écrit :Par souci d'honnêteté.
Tu es sur d'être honnête ?
C'est l'honnêteté qui te fais esquivé nos questions ?
a écrit :J'ai largement débattu pour dire que tel que tous vous considérez Dieu vous êtes blasphématoires.
Vous n'avez pas l'intention de changer, au moins vous sur le forum, que dire de l'humanité, les prophètes ont bien décrit une colère non dissimulée de Dieu, si même après cela vous ne voyez toujours rien, on a beau dire qu'il faut changer de doctrine, rien n'y fait ni personne.

Je reste avec vous jusqu'à la fin des Temps, pour vous tenir compagnie.
Donc tu es une sorte de Prophète qui a pour mission d'annoncé la date de la fin du monde, et .... de nous tenir compagnie.

C'est sérieux, où c'est de l'humour ? J'essaye de comprendre.
Mais ... ; si on débat avec toi c'est pas bon, et si on pose des questions pour comprendre, c'est pas bon non plus.

Je t'ai demandé quel est ton but ?
Tu me reponds: " Pour vous tenir compagnie "

C'est une blague enfaite depuis le départ ?
fight for peace

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 31 janv.20, 10:27

Message par prisca »

Mon but est d'attendre avec vous la fin.

:hi:

C'est une réponse qui ne te parait pas satisfaisante ? :interroge:
ImageImageImage

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 janv.20, 11:36

Message par TeNChiNhaN »

Merci d'avoir répondu au moins à cette question.
fight for peace

le glébeux

Christianisme [Unitarien]

Ecrit le 01 févr.20, 02:25

Message par le glébeux »

claire lyse a écrit : 29 janv.20, 08:47 @happy79
@gérard

vous m'écoeurez, prisca est une femme en détresse et vous faites fi de cela en rajoutant de l'huile sur le feu, en amenant encore plus d'eau à son moulin et donc de confusion.

un peu de considération pour le malheur des autres paraît vous être chose impossible.

Je suis d'accord avec toi, Claire. Quand je vois Prisca, je suis désespéré. J'ai essayé d'avoir une discussion sérieuse avec elle. De la "ramener à la raison". Mais ce fut peine perdue, car devant des arguments bibliques irréfutable, elle nie l'évidence pour revenir illico à ses propres croyances. J'ai donc pu constater que toute discussion sérieuse avec elle était impossible, malheureusement. Alors je l'ai laissé, et j'ai tourné la page. Depuis, je dois avouer que je ne lis même plus ses message, c'est de la perte de temps. Et ils sont quelques uns, ici, qui nient la Bible, et que je ne vais pas lire car c'est peine perdue.
Et ça me désole.

claire lyse a écrit :La seule chose qui compte pour vous c'est d'avoir raison, à tout prix.
C'est la règle de ce site. Personne ne vient ici pour écouter l'autre, mais uniquement pour imposer sa façon de penser. C'est comme ça. Ce n'est pas ici que tu pourras t'élever vers Dieu. Au contraire.

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 01 févr.20, 02:28

Message par prisca »

le glébeux, tu ne me l'as fait pas.

Tu es un pseudo d'emprunt comme tous les autres, the mask a encore frappé, tu viens en renfort avec tes acolytes qui ne sont que toi même démultiplié - Vanessa a encore frappé !! :lol:

Image
ImageImageImage

le glébeux

Ecrit le 01 févr.20, 02:29

Message par le glébeux »

claire lyse a écrit : 29 janv.20, 09:08 @gérard

la haine, le mensonge et l'injustice vous habitent.
Je le constate aussi. Quand je lis:
Gérard C. Endrifel a écrit :D'autant que votre démarche est d'une hypocrisie sans nom. Quelle mascarade sans déconner !
Je suis sûr que Jésus aurait apprécié un tel message d'amour du prochain....

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 01 févr.20, 02:33

Message par prisca »

Tu joues au gentil au méchant au sot à l'érudit, toutes des facettes, de tes multiples personnalités, je pense que tu as besoin de soins. Image
ImageImageImage

le glébeux

Ecrit le 01 févr.20, 02:34

Message par le glébeux »

Happy79 a écrit : 29 janv.20, 09:41 Je peux également t'assurer que Glébreux et Sanchez sont deux personnes distinctes. Pour le reste, je sais pas.
:lol: Je sais d'où tu tiens cette certitude :wink: C'est parce que tu es venu sur mon forum, et que tu y as discuté avec moi et Sanchez. D'où des personnes différentes :D :wink:

Ajouté 11 minutes 24 secondes après :
Pour savoir si c'est un multicompte ou pas, c'est très facile à vérifier pour un modo comme Gérard C. Endrifel. Il suffit de vérifier les IP des messages qui sont postés. Et si un simple modo n'a pas l'autorisation pour le faire, il peut facilement demander à l'admin de le faire pour vérification.
Après cette vérification, il n'y aura plus aucun doute possible.

Répondre