EFFRAYANTS ces propos !!tout cela pour essayer de prouver que seul l'Islam est la vraie religion .
Pourquoi refuses tu de comprendre que toutes les religions sont des produits de l'imaginaire humain . Nous en avons la preuve ?.
amicalement
EFFRAYANTS ces propos !!tout cela pour essayer de prouver que seul l'Islam est la vraie religion .
c’était un simple conseil pour deux amis avec qui je dialogue depuis quatre ans, depuis un peu de temps que je remarque qu'ils manifestent des signes de dépressions psycologico religieuse , arrivant jusqu'aux disputes sans se soucier qu' ils sont dans une vitrine ouverte a tout le monde .dan26 a écrit : ↑27 janv.20, 04:05 omar13 a écrit:
Gorgonzola, RT2, vous êtes entrain de montrer aux musulmans une très mauvaise image de votre croyance païenne, il s'agit d'une autre preuve de la falsification de la bible.
je vous conseille de laver votre linge sale sur une autre page de ce forum.
Bonne nuit.
dan26 a répondu: EFFRAYANTS ces propos !!tout cela pour essayer de prouver que seul l'Islam est la vraie religion .
Pourquoi refuses tu de comprendre que toutes les religions sont des produits de l'imaginaire humain . Nous en avons la preuve ?.
amicalement
Omar, tu sais quand même que côté vitrine, l'actualité et l'Islam est ouverte à tout le monde ?
celui que je préfère étant de Socrate , dans le domaine religieux " je sais que je ne saurai jamais "
rien de plus simple que d'utiliser le coran et la bible , comme un puzzle , afin de leur faire dire ce que l'on a envie d'entendre .omar13 a écrit : ↑29 janv.20, 08:08 incroyable mais vrai, Paul, a part qu'il était un faux apôtre, il était aussi un imposteur, c'est lui même qui le dit:
2 Corinthiens 12/16
« Soit , moi je n'est pas été à votre charge , mais me trouvant fourbe , je vous ai eu par ruse »
Romains 3/7
« Si la vérité de Dieu s'imposa par mon mensonge pour sa gloire ,pourquoi suis-je
encore jugé comme pécheur?»
Omar est le maître pour sortir une phrase de son contexte.omar13 a écrit : ↑29 janv.20, 08:08 incroyable mais vrai, Paul, a part qu'il était un faux apôtre, il était aussi un imposteur, c'est lui même qui le dit:
2 Corinthiens 12/16
« Soit , moi je n'est pas été à votre charge , mais me trouvant fourbe , je vous ai eu par ruse »
Romains 3/7
« Si la vérité de Dieu s'imposa par mon mensonge pour sa gloire ,pourquoi suis-je
encore jugé comme pécheur?»
IslamIslam a écrit : ↑16 août15, 03:29 @Medico , bonjour
question pertinente n'est ce pas ? !
pour faire simple , je vais poser la question plus simplement : d'où viennent la chair et les os de Jésus ?
ce qui signifie que jesus est un humain comme toi et moi, et qu'il n'est pas le saint esprit, puisque ce dernier n'a chair ni os:Patrice1633 a écrit : ↑01 févr.20, 16:11
Il est venu au monde comme tout autres enfants vivant sur la terre ..
Suite de Luc 24 :omar13 a écrit : ↑01 févr.20, 21:40 ce qui signifie que jesus est un humain comme toi et moi, et qu'il n'est pas le saint esprit, puisque ce dernier n'a chair ni os:
Luc 24
…38 Mais il leur dit: Pourquoi êtes-vous troublés, et pourquoi pareilles pensées s'élèvent-elles dans vos cœurs? 39 Voyez mes mains et mes pieds, c'est bien moi; touchez-moi et voyez: un esprit n'a ni chair ni os, comme vous voyez que j'ai. 40 Et en disant cela, il leur montra ses mains et ses pieds.…
ce qui prouve encore une autre fois que le christianisme est une imposture romaine, ayant fait de jesus, l'humain, un saint esprit????????
tu es ex musulman, tu ne connais pas bien ce qui est vrai et ce qui est faux dans la bible.Gorgonzola a écrit : ↑01 févr.20, 22:16
Suite de Luc 24 :
44 Puis il leur dit: C'est là ce que je vous disais lorsque j'étais encore avec vous, qu'il fallait que s'accomplît tout ce qui est écrit de moi dans la loi de Moïse, dans les prophètes, et dans les psaumes.
45 Alors il leur ouvrit l'esprit, afin qu'ils comprissent les Ecritures.
46 Et il leur dit: Ainsi il est écrit que le Christ souffrirait, et qu'il ressusciterait des morts le troisième jour,
47 et que la repentance et le pardon des péchés seraient prêchés en son nom à toutes les nations, à commencer par Jérusalem.
48 Vous êtes témoins de ces choses.
49 Et voici, j'enverrai sur vous ce que mon Père a promis; mais vous, restez dans la ville jusqu'à ce que vous soyez revêtus de la puissance d'en haut.
Voilà omar, tu dis par Luc 24 que le Christ est mort, qu'il est ressuscité, et qu'il a donné sa vie pour le pardon des péchés.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités