pourquoi ?soit plus précis , tu vas voir on va se régaler , et tu vas faire plaisir à de nombreuses personnesa écrit :Pollux a dit
Je vais les donner d'ici deux ans.
je suis d'accord, mais tes propos frisent la folie , dire que tu es un ange relève de la folie .a écrit :Faudrait arrêter de lancer de fausses rumeurs. Je n'ai jamais été enfermé dans un hôpital psy.
Pour preuve sor dans ta rue et déclame à tous que tu es un ange , un prophète , et indique moi la suite .
tu ne vois donc pas la contradiction, pour toi tout est normal !!! quel c..... suis je c'est vrai que tu es un ange , et un prophétea écrit :C'est plutôt une bonne chose dans ce cas puisque Paul prêche son propre évangile et ses textes sont truffés de fausses pistes et de doubles sens.
tout à fait , sort de chez toi, va le clamer dans la rue , et essaye de nous dire la suite !!Le problème c'est qu'avec une camisole il va etre difficile de taper sur ton clavier .a écrit :Les anges terrestres sont des humains normaux comme les autres.
Excuse moi mais c'est de la folie pure de dire cela .
Sais tu au moins qui est à l'origine de ce mythe ..... les anges, que tu prends pour réalité ?
De plus je t'ai dit que les anges n'avaient pas de sexe !!As tu contrôlé au moins ?attention quand même si tu contrôle avec ta main, le diable peut arriver , car tu vas trouver peut être du plaisir . Mais alors nous aurons la preuve que tu n'es pas un ange .
Tu vois que je peux moi aussi être ridicule
Amicalement