Tenter un voyage astral

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Tenter un voyage astral

Ecrit le 01 févr.20, 13:04

Message par San Sanchez »

Par définition ce qui est issu de l'imagination n'est pas la réalité.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11439
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Tenter un voyage astral

Ecrit le 01 févr.20, 17:00

Message par Pollux »

San Sanchez a écrit : 01 févr.20, 13:04 Par définition ce qui est issu de l'imagination n'est pas la réalité.
Le monde astral c'est aussi le monde quantique et c'est la réalité.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Tenter un voyage astral

Ecrit le 02 févr.20, 01:27

Message par San Sanchez »

Non, si le monde astral existait on le saurait depuis longtemps car même si on part du principe qu'il est impossible de ramener un objet physique de ce monde, il serait toutefois possible de ramener de l'information comme un savoir inconnu ou perdu, ce que personne n'a fait.

Même chose pour les médiums, les médiums sont tous des charlatans sans aucunes exceptions possibles pour la même raison.
De nombreux morts ont emporté des secrets dans leurs tombes et jamais aucuns médiums n'en a rapporter un seul grâce à leurs soit-disant communications avec le monde des morts.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11439
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Tenter un voyage astral

Ecrit le 02 févr.20, 04:10

Message par Pollux »

San Sanchez a écrit : 02 févr.20, 01:27 Non, si le monde astral existait on le saurait depuis longtemps
Les expérimentateurs savent depuis longtemps que le monde astral existe. Les scientifiques quant à eux n'ont pas encore fait le lien entre le monde quantique et astral mais certaines recherches donnent des résultats prometteurs et pourraient déboucher sur une théorie globale reliant la conscience, le quantique et l'espace-temps (et faire le lien avec le monde astral).

https://fr.wikipedia.org/wiki/Esprit_quantique
...
a écrit :car même si on part du principe qu'il est impossible de ramener un objet physique de ce monde, il serait toutefois possible de ramener de l'information comme un savoir inconnu ou perdu, ce que personne n'a fait.
Tu connais le chat de Schrödinger ? C'est un chat quantique mort et vivant en même temps. Difficile de ramener de l'information utile dans ce cas.

En physique quantique il existe ce qu'on appelle des états superposés. Lesquels sont vrais et lesquels sont faux ? C'est seulement la décohérence qui permet de le constater.

https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9co ... _quantique

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Tenter un voyage astral

Ecrit le 02 févr.20, 07:16

Message par San Sanchez »

Charabia pseudo-scientifique.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3554
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Tenter un voyage astral

Ecrit le 02 févr.20, 14:13

Message par ESTHER1 »

Oui charabia et vocabulaire sophistiqué et alambiqué parfois sur ce forum pour faire croire à une culture scientifique ou autre . . . . . . Pas dupes ! . . . . . .

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11439
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Tenter un voyage astral

Ecrit le 02 févr.20, 17:28

Message par Pollux »

ESTHER1 a écrit : 02 févr.20, 14:13 Oui charabia et vocabulaire sophistiqué et alambiqué parfois sur ce forum pour faire croire à une culture scientifique ou autre . . . . . . Pas dupes ! . . . . . .
J'ai une formation scientifique, c'est vous deux qui n'en avez pas sinon vous donneriez des arguments pertinents au lieu de dénigrer gratuitement comme vous le faites (ce que n'importe qui est capable de faire).

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Tenter un voyage astral

Ecrit le 02 févr.20, 23:39

Message par San Sanchez »

Inutile. Le charabia ne veut rien dire. Inutile donc de démontrer quoi se soit d'autres à partir du moment où tu en produis, c'est fini pour toi tu es éliminé.

Mais si tu avais un dictionnaire ou un minimum de vocabulaire tu aurais pu le savoir.

Les liens wikipédia que tu as fournis n'ont aucun rapport avec l'astral.

L'esprit quantique est une hypothèse concernant le fonctionnement du cerveau ce qui n'a évidemment aucun rapport avec l'existence ou non du monde astral.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11439
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Tenter un voyage astral

Ecrit le 03 févr.20, 04:47

Message par Pollux »

San Sanchez a écrit : 02 févr.20, 23:39 Inutile. Le charabia ne veut rien dire.
Tu as mal lu. Je parlais du chat de Schrödinger et non pas du chat Rabia.

https://www.les-petits-chats.com/wp-con ... -02-03.jpg
a écrit :Les liens wikipédia que tu as fournis n'ont aucun rapport avec l'astral.
Ce n'est pas de ma faute si les scientifiques n'ont pas encore fait le lien entre le monde quantique et l'astral.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Tenter un voyage astral

Ecrit le 03 févr.20, 07:05

Message par San Sanchez »

Je n'ai pas mal lu si tu ne comprends pas ce que tu racontes est du charabia alors j'espère pour toi que c'est faux quand tu dis que tu as une formation scientifique car cela voudrait dire que tu es incompétent ce qui est pire qu'être ignorant.

Normal qu'ils ont pas encore fait le lien, ils ne le feront même jamais puisque ce lien dont tu parles n'existe pas, facile à comprendre vu que le monde astral n'existe pas.

Comme j'ai dit dès le début s'il existait au vu du nombre de personne se vantant de pouvoir y voyager ou de pouvoir communiquer avec "le monde des morts" on le saurait déjà.

Quand Dieu m'envoie des visions ce qui arrive très rarement(5 en 35 ans) je sais que c'est pas la réalité que je vois, ce n'est pas un monde caché que je vois, je sais que c'est un rêve qu'il m'envoie, un rêve qui contient des informations, c'est une forme de communication qu'il utilise.

Ce que vous appelez l'astral ce sont vos rêves et si vous étiez honnêtes envers vous-même vous le reconnaitriez car il y a tellement de manière de différencier un rêve de la réalité que cette confusion n'a pas lieu d'être.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11439
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Tenter un voyage astral

Ecrit le 03 févr.20, 07:20

Message par Pollux »

San Sanchez a écrit : 03 févr.20, 07:05 Quand Dieu m'envoie des visions ce qui arrive très rarement(5 en 35 ans) je sais que c'est pas la réalité que je vois, ce n'est pas un monde caché que je vois, je sais que c'est un rêve qu'il m'envoie, un rêve qui contient des informations, c'est une forme de communication qu'il utilise.

Ce que vous appelez l'astral ce sont vos rêves et si vous étiez honnêtes envers vous-même vous le reconnaitriez car il y a tellement de manière de différencier un rêve de la réalité que cette confusion n'a pas lieu d'être.
Tu admets que tes visions sont des rêves et ensuite tu reproches aux autres de prendre leurs rêves pour des réalités.

Cherchez l'erreur ...

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Tenter un voyage astral

Ecrit le 03 févr.20, 07:25

Message par San Sanchez »

Y'en a pas d'erreur dans ce que je viens dire.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Mic et 1 invité