Qu'est-ce que tu t'imagines qu'on fait au Paradis ? Des travaux forcés ?
Inexistence de dieu : approche épistémologique
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Re: Inexistence de dieu : approche épistémologique
Ecrit le 03 févr.20, 04:37- dan26
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 03 févr.20, 07:00tu ne sais donc pas que par principe les vacances sont limitées dans le temps !!!a écrit :Pollux a dit
Qu'est-ce que tu t'imagines qu'on fait au Paradis ? Des travaux forcés ?
rassure moi ?Tu aurais dit une retraite méritée je n' aurai rien eu à rajouter . a part bien sur le coté farfelu de ta réponse
Amicalement
Modifié en dernier par dan26 le 03 févr.20, 08:59, modifié 1 fois.
Ecrit le 03 févr.20, 07:17Veux-tu bien me dire où tu as pris ça?
Jn 3:16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle1. »
- dan26
Ecrit le 03 févr.20, 09:01Re: Inexistence de dieu : approche épistémologique
Ecrit le 03 févr.20, 09:10C'est rare que je suis en accord avec toi, mais là, pas le choix!
Jn 3:16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle1. »
- dan26
Ecrit le 03 févr.20, 09:40Re: Inexistence de dieu : approche épistémologique
Ecrit le 03 févr.20, 09:53Croire et être logique ne sont pas contradictoire ...
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 03 févr.20, 10:05Les anges ont droit à une centaine d'années de vacances au Paradis avant de se réincarner. Les archanges quant à eux se réincarnent à tous les 400~500 ans. Il y a seulement les chérubins qui ne s'incarnent jamais.
Ecrit le 03 févr.20, 10:08Je répète, où prend tu tes infos? parce que là ... si tu n,a pas de source, ça devient du délire.
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 03 févr.20, 10:11Je suis l'ange du Seigneur et je suis ici pour témoigner.
Apocalypse 22:16
Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Eglises.
Jésus a bien précisé que c'est un ange qu'il enverrait et non pas la réincarnation de Marie-Madeleine ou d'un prophète de l'AT.
Ecrit le 03 févr.20, 10:14Non, je parle de tes chiffres. de ta réincarnation d'anges à tous les 100 ans... des sources.Pollux a écrit : ↑03 févr.20, 10:11 Je suis l'ange du Seigneur et je suis ici pour témoigner.
Apocalypse 22:16
Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Eglises.
Jésus a bien précisé que c'est un ange qu'il enverrait et non pas la réincarnation de Marie-Madeleine ou d'un prophète de l'AT.
- Les anges ont droit à une centaine d'années de vacances au Paradis avant de se réincarner. Les archanges quant à eux se réincarnent à tous les 400~500 ans.... des sources
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 03 févr.20, 10:23Ça ne vient pas de la Bible ou d'un autre livre. Je révèles des chose qui n'ont jamais été dites. On ne peut pas passer l'éternité à toujours répéter les même vieilles histoires. Ça prend du nouveau pour progresser.Happy79 a écrit : ↑03 févr.20, 10:14 Non, je parle de tes chiffres. de ta réincarnation d'anges à tous les 100 ans... des sources.
- Les anges ont droit à une centaine d'années de vacances au Paradis avant de se réincarner. Les archanges quant à eux se réincarnent à tous les 400~500 ans.... des sources
- dan26
Ecrit le 03 févr.20, 20:34Pollux a écrit : je change interlocuteur, je me suis trompé désolé .
Modifié en dernier par dan26 le 04 févr.20, 01:12, modifié 2 fois.
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 03 févr.20, 22:20Pour progresser il y a la bible et en dehors de cela bha, y a rien d'autres ...
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 févr.20, 00:27Patrice1633 a écrit : ↑03 févr.20, 22:20 Pour progresser il y a la bible et en dehors de cela bha, y a rien d'autres ...
Si, si ! Pour toi, il y a les TdG de la WT.
Non, mais sérieusement ! Certains en sont restés à la Bible, comme si c'était le summum de la connaissance universelle. La connaissance peut aussi venir d'ailleurs et contredire la Bible. Le problème, c'est toujours de déterminer ce qui est véridique ou pas.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
-