Les cimetières militaires en sont plutôt bien remplis, de ces tirailleurs musulmans (en principe volontaires)...Christabel a écrit : ↑06 févr.20, 10:37 S'il vous en reste encore, demandez à vos arrières grands parents qui ont fait la guerre aux côtés des tirailleurs Africains, quels sont les versets du Coran que ces musulmans recitaient et qui les preservaient des balles et de la mort au point que vos ancêtres tentaient de répéter ces versets du Coran a leurs suite pour attirer leurs bénédictions sur eux.
Preuve de la falsification du Coran
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- spin
- [ Croyances ] Panthéisme
Re: Preuve de la falsification du Coran
Ecrit le 07 févr.20, 07:33De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com
- Christabel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 févr.20, 08:17Spin?
Ah c'est toi qui nous reviens?
Tu peux aider Dan26 à vérifier toi aussi
Ah c'est toi qui nous reviens?
Tu peux aider Dan26 à vérifier toi aussi
Être utile à mes concitoyens du monde et à moi même dans la vie future surtout et dans celle là sur terre aussi.
- dan26
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 07 févr.20, 09:29verifier quoi ? Que cette superstition existait , ou que le fait de dire des sourates , protégeaient vraiment des balles ?Christabel a écrit : ↑07 févr.20, 07:19 Dan26
Superstition ou pas, vérifies et tu nous reviendras après.
Il est fort possible que cette superstition (d'un autre age ), existaient , pas contre il est impossible que cela protège des balles .
Réfléchis deux secondes STP. Les Djihadistes seraient intouchables ce qui est totalement faux et impossible .
Amicalement
- Christabel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 févr.20, 09:57Dan26
Enquête quand même mon vieux , prends seulement la peine.
Vous demandez toujours des preuves avant de croire n'est ce pas?
Trouves un ancien combattant et demande lui.
Être utile à mes concitoyens du monde et à moi même dans la vie future surtout et dans celle là sur terre aussi.
- Athanase
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 07 févr.20, 12:31Si vous voulez je décroche de la cheminée le fusil lebel de mon grand-père et je prend mon exemplaire du coran et comme ça on pourra savoir s'il est vraiment à l'épreuve des balles…
Mais à mon avis je pense que le résultat ne sera pas très politiquement correct et aura du mal à passer la censure sur YouTube.
En bref, il ne fait guère de doute que des soldats français aient imité leur petits camarades musulmans en priant Dieu Allah ou Vishnou pour éviter les balles. Mais j'ai bien peur qu'il ne fallait beaucoup de prière pour émouvoir une balle allemande bien visée qui traversait le champ de bataille à 850mètres par seconde.
Mais à mon avis je pense que le résultat ne sera pas très politiquement correct et aura du mal à passer la censure sur YouTube.
En bref, il ne fait guère de doute que des soldats français aient imité leur petits camarades musulmans en priant Dieu Allah ou Vishnou pour éviter les balles. Mais j'ai bien peur qu'il ne fallait beaucoup de prière pour émouvoir une balle allemande bien visée qui traversait le champ de bataille à 850mètres par seconde.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84
- dan26
Ecrit le 07 févr.20, 21:36reflechit deux secondes stp: (si tu peux) trouver des personnes qui colportent cette fable , je le crois fortement, (certains ont besoin de merveilleux ). Par contre enquêter pour savoir si aucun musulman n'a été tué grâce au coran, c'est impossible .Christabel a écrit : ↑07 févr.20, 09:57 Dan26
Il suffit d'aller dans les cimetières des musulmans tués au combat , pour se rendre compte que c'est archi faux . Je sais tu vas me dire qui te prouve que ce qui sont mort récitaient des versets du coran , à cela je te répondrai, et qui te prouve qu'ils n'en lisaient pas ?
Donc on a la preuve de cette superstition, nous n'avons strictement aucune preuve que cette superstition était efficace . Comme d'ailleurs toutes les superstitions .
as tu compris ?
Amicalement
Ajouté 1 minute 35 secondes après :
Tout à fait , c'est de la simple logique encore une fois .La crédulité ne devrait pas atteindre de tels niveaux de bêtisé (excusez moi )Athanase a écrit : ↑07 févr.20, 12:31 Si vous voulez je décroche de la cheminée le fusil lebel de mon grand-père et je prend mon exemplaire du coran et comme ça on pourra savoir s'il est vraiment à l'épreuve des balles…
Amicalement
- Christabel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 févr.20, 21:49Dan26
C'est toi qui demande à moi si j'ai compris?
toi qui n'a presque jamais rien compris de ce que l'on disait et appelait souvent au secours.
N'avons pas besoin de ton argumentation mais bien que tu fasses l'enquête, si tu veux la vérité, fais la.
Athanase
Toi aussi , approches ton grand père qui un fusil de chasse , s'il n'est pas ancien combattant peut être qu'il en a connu un
toi qui n'a presque jamais rien compris de ce que l'on disait et appelait souvent au secours.
N'avons pas besoin de ton argumentation mais bien que tu fasses l'enquête, si tu veux la vérité, fais la.
Athanase
Toi aussi , approches ton grand père qui un fusil de chasse , s'il n'est pas ancien combattant peut être qu'il en a connu un
- dan26
Ecrit le 07 févr.20, 22:31je confirme tu ne comprends strictement rien tu confonds superstition , et la réalité , et l'efficacité de cette superstitions .Christabel a écrit : ↑07 févr.20, 21:49 Dan26
Athanase
D'autant plus que je ne suis pas le seul a te l'avoir dit Athanase, comme d'autres .
excuse moi mais tu es en plein délire .
Fait tout de même attention à ta santé mentale . Dire qu'un texte peux protéger des balles dépasse, un très haut niveau de la crédulité .
Amicalement
Modifié en dernier par dan26 le 07 févr.20, 23:03, modifié 1 fois.
- Athanase
Ecrit le 07 févr.20, 22:38Il l'était et ce n'est pas un fusil de chasse qui est sur ma cheminée mais celui qu'il a gardé par devers lui.a écrit : Athanase
- Christabel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 févr.20, 00:40Athanase
Eh bien en voilà un petit fils d'ancien combattant.
Demande a ton grand père et rapporte nous sa réponse comme une bande sonore.
- spin
Ecrit le 08 févr.20, 03:20Sais-tu au moins qu'il n'y a plus du tout de combattant de 14-18 (et plus guère de 39-45) en vie ? Mes deux grands-pères à moi l'étaient, je n'en ai connu qu'un et pas très longtemps. Autrement, je comprends mieux que tu puisses fabuler à ce point... mais comme dit Dan ça devient pathologique.Christabel a écrit : ↑08 févr.20, 00:40 Demande a ton grand père et rapporte nous sa réponse comme une bande sonore.
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
- dan26
Ecrit le 08 févr.20, 07:16seul problème grave, c'est qu'il ne s'en rend même pas compte . c'est te dire le grave problème .spin a écrit : ↑08 févr.20, 03:20 Sais-tu au moins qu'il n'y a plus du tout de combattant de 14-18 (et plus guère de 39-45) en vie ? Mes deux grands-pères à moi l'étaient, je n'en ai connu qu'un et pas très longtemps. Autrement, je comprends mieux que tu puisses fabuler à ce point... mais comme dit Dan ça devient pathologique.
amicalement
- Athanase
Ecrit le 08 févr.20, 07:50S'il m'avait parler de prières musulmanes je te prie de croire que je m'en souviendrais.Christabel a écrit : ↑08 févr.20, 00:40 Athanase
Ps Mon grand-père est mort quand j'avais 19ans et il a eu le temps de raconter sa guerre à ses 3 petits enfants.
- dan26
Ecrit le 08 févr.20, 08:51raconter une superstition cela veut dire qu'elle existe, mais cela ne veut pas dire quelle est vraie ou efficace .
Dire que réciter un passage du coran cela protège des balles de l’ennemi , et de la folie douce .Désolé d'insister
amicalement
- Athanase
Ecrit le 08 févr.20, 12:02C'est pas sûr peut-être que le musulmans qui ont été tués ne priaient pas assez bien ou bien que le grand manitou en avait décider autrement malgré leur prières.
Personnellement je crois que celui qui déterminer de l'avenir des uns et des autres était celui qui se tenait derrière la mitrailleuse.
Personnellement je crois que celui qui déterminer de l'avenir des uns et des autres était celui qui se tenait derrière la mitrailleuse.
-