a écrit :Pollux a dit
Hypothèse qui n'a jamais été prouvée.
tu devrais te renseigner avant de répondre , je te conseille entre autre ce lien"
https://fr.wikipedia.org/wiki/C%C3%A9rinthe", vaste sujet qui mériterait un théme à lui seul . J'ai de l'artillerie lourde à ce sujet passionnant
a écrit :Ce n'est pas parce qu'une croyance est ancienne qu'elle est fausse.
tu as entièrement raison , d'autant plus qu'il y en a de plus anciennes , que cela , et que nous avons la preuve que le monothéisme que le monothéisme est la religion la plus ressente imaginée par l'homme
a écrit :Mes preuves sont sur vidéos et je vais les donner d'ici deux ans.
je confirme , c'est c......, ce que tu dis tout le monde peut apporter des preuves de n'importe quoi dans ce cas .
donnes nous une date précise , et je te proposerait une démarche, qui va te permettre de voir la limite de ta croyance .
a écrit :Déduction absurde. Ce n'est pas parce qu'on ne connait pas le jour et l'heure qu'on ne connait rien.
qui te parle d'heure , je te demande seulement d’être un peu plus précis que "il va y avoir ..........."
a écrit :Déduction absurde, encore.
pas du tout tu te prétends etre un messager d'un message que tu es incapable de fixer, de définir, de détailler , de dater avec précision !!!C'est comme si je te disais" je prévois l'avenir il va y avoir un tremblement de terre dans le monde, sans fixer le lieu, la date, la période etc C'est à la portée de n'importe quelle "quiche "
a écrit :Non. Ça veut dire qu'il faut y aller par étape.
Alors vas y fixe les étapes , et dis nous en plus ?
a écrit :Aucune. Le sens d'une prophétie ne peut être connu qu'après sa réalisation.
Mais cela est à la portée de tous , tu nous prends pour des billes
.Moi aussi je suis capable de citer le tiercé dans l'ordre de dimanche ........dernier . Tu dis vraiment n'importe quoi . excuse moi
a écrit :Tu essaies de me piéger mais tu ne réussiras pas.
Pas du tout j'essaye juste de te faire réfléchir deux secondes .J'ai déjà rencontré des personnages de ton akabi, nous avons fait un deal (ils en ont eu pour certain le courage ), et se détournent de moi maintenant , car la date qu'ils avaient malencontreusement , et sincérement fixée ,( avec sincérité ), c'est avérée fausse . Je rappelle au passage que cela fait des siècles que des messages , des messies, des anges, des prophètes annoncent régulièrement l'apocalypse , on attends toujours , désolé . aller pour preuve tu as tous le détail :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_ ... n_du_monde
a écrit :Petite remarque aussi: quand on insulte quelqu'un on n'ajoute pas "amicalement" juste après ...
Donc tu ne vois pas que après, je dis souvent "excuse moi", "ou désolé ".
Quand on contredit ce n'est pas une insulte c'est un contre argument !!!
amicalement