Les univers-bulles
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Les univers-bulles
Ecrit le 03 févr.20, 14:45Les univers-bulles sont des espaces-temps (4 dimensions) semblables au nôtre mais avec des lois physiques légèrement différentes. Ces univers-bulles (aussi appelés univers parallèles) baignent dans un univers beaucoup plus vaste appelé Multivers qui serait lui-même une bulle à 5 dimensions. Selon la théorie des cordes il pourrait exister entre 10^100 et 10^500 bulles à l’intérieur du Multivers (mais ces chiffres sont contestés parce que trop grands).
Les bulles sont connectées entre elles par des tunnels appelés « trous de ver », lesquels peuvent être accédés en astral (ça ce n’est pas les scientifiques qui le disent mais moi ). Il est très peu probable qu’un jour on puisse traverser un trou de ver physiquement puisque la matière qui appartient à notre univers est liée à notre espace-temps et n’aurait plus d’existence en dehors.
Le tunnel de lumière mentionné par ceux qui ont vécu une expérience de mort imminente (EMI/NDE) est fort possiblement un trou de ver de ce genre.
Les bulles sont connectées entre elles par des tunnels appelés « trous de ver », lesquels peuvent être accédés en astral (ça ce n’est pas les scientifiques qui le disent mais moi ). Il est très peu probable qu’un jour on puisse traverser un trou de ver physiquement puisque la matière qui appartient à notre univers est liée à notre espace-temps et n’aurait plus d’existence en dehors.
Le tunnel de lumière mentionné par ceux qui ont vécu une expérience de mort imminente (EMI/NDE) est fort possiblement un trou de ver de ce genre.
Re: Les univers-bulles
Ecrit le 09 févr.20, 16:32Jésus, comme il disait avoir vu chez son Père, Jean 8, a eu accès à cet univers, monde parallèle, le Royaume de Dieu, par son corps astral.
Jean 8.14.Jésus leur répondit : « Il est vrai que je me rends témoignage à moi-même, et pourtant mon témoignage est recevable, parce que je sais d’où je viens et où je vais ; tandis que vous, vous ne savez ni d’où je viens ni où je vais.
26.En ce qui vous concerne, j’ai beaucoup à dire et à juger ; mais celui qui m’a envoyé est véridique, et ce que j’ai entendu auprès de lui, c’est cela que je déclare au monde. »
38.Moi, je dis ce que j’ai vu auprès de mon Père, tandis que vous, vous faites ce que vous avez entendu auprès de votre père ! »
Jean 8.14.Jésus leur répondit : « Il est vrai que je me rends témoignage à moi-même, et pourtant mon témoignage est recevable, parce que je sais d’où je viens et où je vais ; tandis que vous, vous ne savez ni d’où je viens ni où je vais.
26.En ce qui vous concerne, j’ai beaucoup à dire et à juger ; mais celui qui m’a envoyé est véridique, et ce que j’ai entendu auprès de lui, c’est cela que je déclare au monde. »
38.Moi, je dis ce que j’ai vu auprès de mon Père, tandis que vous, vous faites ce que vous avez entendu auprès de votre père ! »
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 09 févr.20, 16:59Re: Les univers-bulles
Ecrit le 12 févr.20, 02:22si vous le dite mais en ce qui me concerne durant ma vie terrestre je vis ma vie terrestre (et rien d'autre)
c'est banal certes (c'est pas sexy non plus) mais c'est déjà pas mal je trouve et tout le monde ne peut pas en dire autant (surtout les morts)
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 12 févr.20, 10:25Re: Les univers-bulles
Ecrit le 12 févr.20, 23:56bon d'accord admettons que je veuille faire des voyages astraux en dimension 4
du coup je trouverai un pentachore qui me servira de base affine pour me situer
En ce qui me concerne je ne vois pas de problème pour trouver mes coordonnées trilinéaires par rapport à cette base
et vous ça serait un problème pour vous?
et svp évitez d'aller sur wiki voir ce que sont des coordonnées trilinéaires (ils en parlent uniquement en dimension 2)
ou êtes vous de ces touristes qui quand ils voyagent saccagent le milieu dans lequel ils sont et ne
connaissent rien au pays et au moindre problème font appels aux forces armées pour venir les sauver?
comme les deux imbéciles qui sont responsables de la mort de ces deux militaires là
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 13 févr.20, 01:54L'astral est un monde à 5 dimensions. Il faut être très fort en géométrie pour le comprendre.
C'est quoi ces commentaires accusateurs hors-sujets ? Tu délires ou quoi ?a écrit :ou êtes vous de ces touristes qui quand ils voyagent saccagent le milieu dans lequel ils sont et ne
connaissent rien au pays et au moindre problème font appels aux forces armées pour venir les sauver?
comme les deux imbéciles qui sont responsables de la mort de ces deux militaires là
Je ne voyage pas et je ne saccage rien. Si tu veux troller je te suggère de poster ailleurs.
Ecrit le 13 févr.20, 02:00durant ta vie terrestre?
Lol
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 23 juil.22, 06:08On a pas de univers bullePollux a écrit : ↑03 févr.20, 14:45 Les univers-bulles sont des espaces-temps (4 dimensions) semblables au nôtre mais avec des lois physiques légèrement différentes. Ces univers-bulles (aussi appelés univers parallèles) baignent dans un univers beaucoup plus vaste appelé Multivers qui serait lui-même une bulle à 5 dimensions. Selon la théorie des cordes il pourrait exister entre 10^100 et 10^500 bulles à l’intérieur du Multivers (mais ces chiffres sont contestés parce que trop grands).
On vie dans le même univers
On vie sur la meme terre, il ni a pas de vie ailleur
Attend je vais recommencer pour t’expliquer du début …
Ajouté 24 secondes après :
On a pas de univers bullePollux a écrit : ↑03 févr.20, 14:45 Les univers-bulles sont des espaces-temps (4 dimensions) semblables au nôtre mais avec des lois physiques légèrement différentes. Ces univers-bulles (aussi appelés univers parallèles) baignent dans un univers beaucoup plus vaste appelé Multivers qui serait lui-même une bulle à 5 dimensions. Selon la théorie des cordes il pourrait exister entre 10^100 et 10^500 bulles à l’intérieur du Multivers (mais ces chiffres sont contestés parce que trop grands).
Attend je vais recommencer pour t’expliquer du début …
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 23 juil.22, 06:23Comment pourrais-tu le savoir ? Tu te prends pour Dieu peut-être ?Patrice1633 a écrit : ↑23 juil.22, 06:08 On a pas de univers bulle
Inutile de faire une fixation sur moi. Je n'ai pas besoin de tes cours d'endoctrinement.a écrit :Attend je vais recommencer pour t’expliquer du début …
Ecrit le 23 juil.22, 06:31Je me dis souvent que nous sommes sur la Terre comme sont les poissons dans un aquarium, la seule chose qui nous différencie est que l'eau est remplacée par l'atmosphère.
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 23 juil.22, 06:31Dieu ne nous cache rien
Tout est expliquer dans la Bible
Tout ce que on a besoin de
Savoir il nous l’a expliquer
Il a expliquer quoi?
Que il a commencer à crée l’univers
Ensuite il a crée la terre
Que il a embelli cette terre
Et y a crée le premier couple humains
Tout est expliquer …
Est ce qu’il a crée des humains partout dans l’univers?
Non, juste ici c’est le début de la création ensuite on verra jusqu’où s’entendra ce beau projet
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 23 juil.22, 06:47Jean 21
25 Jésus a fait encore beaucoup d'autres choses; si on les écrivait en détail, je ne pense pas que le monde même pût contenir les livres qu'on écrirait.
Tu ne connais pas la Bible. CQFD
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 23 juil.22, 08:33Est ce que il a dit que il y a de la vie ailleur que il y a plusieurs univers?
Rien de tout cela ..
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 23 juil.22, 08:36Est-ce que c'est écrit dans la Bible qu'un jour on aurait des ordinateurs et Internet ?Patrice1633 a écrit : ↑23 juil.22, 08:33 Est ce que il a dit que il y a de la vie ailleur que il y a plusieurs univers?
Rien de tout cela ..
Non, la Bible ne dit pas tout !
-