Un démon est apparu à "Mahomet" sous la forme de Djibril.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Arlitto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2122
Enregistré le : 19 déc.18, 09:03
Réponses : 0

Contact :

Re: Un démon est apparu à "Mahomet" sous la forme de Djibril.

Ecrit le 13 févr.20, 03:52

Message par Arlitto »

a écrit :Dire que Dieu a un fils, c'est prêcher le polythéisme, le paganisme, l’idolâtrie et la mythologie.

J'ai arrêté là !

Dire qu'il ne l'est pas, c'est être antichrist, c'est faire du vrai Jésus, un menteur, de ses apôtres, des menteurs, des vrais prophètes de Dieu, des menteurs, et de Dieu lui-même, un menteur.


Paroles de Jésus :

Jean 8:23 Et il (Jésus ) leur dit: Vous êtes d'en bas; moi, je suis d'en haut. Vous êtes de ce monde; moi, je ne suis pas de ce monde. 24 C'est pourquoi je vous ai dit que vous mourrez dans vos péchés; car si vous ne croyez pas ce que je suis, vous mourrez dans vos péchés


Jean 14:6 Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.


Ancien Testament : Dieu a un fils !

Proverbes 30:4 Qui est monté aux cieux, et qui en est descendu? Qui a recueilli le vent dans ses mains? Qui a serré les eaux dans son vêtement? Qui a fait paraître les extrémités de la terre? Quel est son nom, et quel est le nom de son fils? Le sais-tu?


Paroles de Jésus :

Jean 3:35 Le Père aime le Fils, et il a remis toutes choses entre ses mains. 36 Celui qui croit au Fils a la vie éternelle; celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui.


Jean 3:18 Celui qui croit en lui n'est point jugé; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu'il n'a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.


1 Jean 5:9 Si nous recevons le témoignage des hommes, le témoignage de Dieu est plus grand; car le témoignage de Dieu consiste en ce qu'il a rendu témoignage à son Fils. 10 Celui qui croit au Fils de Dieu a ce témoignage en lui-même; celui qui ne croit pas Dieu le fait menteur, puisqu'il ne croit pas au témoignage que Dieu a rendu à son Fils. 11 Et voici ce témoignage, c'est que Dieu nous a donné la vie éternelle, et que cette vie est dans son Fils.…


2 Corinthiens 1:3 Béni soit Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus-Christ, le Père des miséricordes et le Dieu de toute consolation.

Christabel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1379
Enregistré le : 09 août18, 04:59
Réponses : 0

Re: Un démon est apparu à "Mahomet" sous la forme de Djibril.

Ecrit le 13 févr.20, 08:14

Message par Christabel »

Et pourtant

Moi qui vous écrit, il m'est arrivé de faire allusion à Dieu , c'est a dire de le nommer en disant "ma mère" sans vraiment faire express.

En le nommant encore dans les minutes qui suivent je fais attention de ne pas me tromper mais cela ne m'empêche pas de l'appeller encore ma mère".

Alors, j'ai compris qu'il y a des moments où certains hommes ne sont pas maîtres de leurs paroles.

Pour certains c'est quand ils sont trop aliéné d'esprit, pour d'autres c'est quand 'ils sont "possédés" totalement et librement par le bon Dieu.

Le Christ l'a vécu en disant de Dieu son "père"

Moi Christabel je l'ai vécu en disant de Dieu ma "mère".

Mais le Coran la noble parole de Dieu nous a appris que Dieu est très glorieux pour avoir un fils.

S'ils y a donc des hommes ou des femmes qui croient que Dieu est vraiment le père du christ et lui son fils.

Pourquoi personne ne croit que Dieu est ma "mère" et moi son fils.?

Si l'esprit de l'homme peut imaginer que le Christ qui a une mère et non un père peu bien avoir Dieu comme père.

Personne ne peut penser que Christabel qui a un père et une mère peut avoir encore Dieu comme mère.

De la même façon que la dernier hypothèse est absurde , la première est tout aussi absurde.

Cette répétition similaire est donc pédagogique et prouve donc que Dieu n'est le père ni la mère de personne.

Qu'IL peut possèder sa creature qu'IL veut qui alors du fait de sa noyade dans la volonté totale de Dieu peut sentir en LUI un père ou une mère.

Je témoigne que Dieu n'est pas ma mère biologique mais mon Dieu et moi son esclave , son serviteur qui se veut fidèle a sa volonté comme tous les bons croyants.

Que la bonne foi en Dieu nous soit toujours intrinsèque nous guide dans sa parfaite reconnaissance ainsi que celles de ses volontés et nous aider a êtres toujours parmi ses meilleurs fidèles.
Être utile à mes concitoyens du monde et à moi même dans la vie future surtout et dans celle là sur terre aussi.

Arlitto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2122
Enregistré le : 19 déc.18, 09:03
Réponses : 0

Contact :

Re: Un démon est apparu à "Mahomet" sous la forme de Djibril.

Ecrit le 13 févr.20, 08:33

Message par Arlitto »

C'est ce que je dis, vous niez le vrai Christ Jésus des Écritures, vous niez ce qu'il est, vous niez ce qu'il a dit, ce qu'il a fait, et ce pourquoi Dieu l'a envoyé.

Vous l'avez remplacé par un faux-semblant qui n'a servi à rien, dont même l'étymologie du nom, "Îsâ", est inconnue. En arabe Jésus se dit "Yassou", chose que votre "prophète" ne pouvait pas ignorer !

Îsâ en arabe ne veut rien dire !

.

Serviteur d'Allah

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1238
Enregistré le : 12 oct.18, 23:22
Réponses : 0

Re: Un démon est apparu à "Mahomet" sous la forme de Djibril.

Ecrit le 13 févr.20, 10:03

Message par Serviteur d'Allah »

Arlitto a écrit : 13 févr.20, 03:52 J'ai arrêté là !

Dire qu'il ne l'est pas, c'est être antichrist, c'est faire du vrai Jésus, un menteur, de ses apôtres, des menteurs, des vrais prophètes de Dieu, des menteurs, et de Dieu lui-même, un menteur.

Paroles de Jésus :

Jean 8:23 Et il (Jésus ) leur dit: Vous êtes d'en bas; moi, je suis d'en haut. Vous êtes de ce monde; moi, je ne suis pas de ce monde. 24 C'est pourquoi je vous ai dit que vous mourrez dans vos péchés; car si vous ne croyez pas ce que je suis, vous mourrez dans vos péchés

Jean 14:6 Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

Ancien Testament : Dieu a un fils !

Proverbes 30:4 Qui est monté aux cieux, et qui en est descendu? Qui a recueilli le vent dans ses mains? Qui a serré les eaux dans son vêtement? Qui a fait paraître les extrémités de la terre? Quel est son nom, et quel est le nom de son fils? Le sais-tu?
Quelques explications s'imposent.

Dans la conception monothéiste juive, le terme "fils de Dieu" est donné aux hommes qui servent Dieu: hommes pieux, prophètes, rois (David et Salomon), Israël, etc. La personne appelée "fils de Dieu" est strictement humaine: elle n'a aucune divinité. Dans la conception païenne greco-romaine, on avait une toute autre vision des choses: de même qu'un humain a pour fils un humain, un animal a pour progéniture un animal, de même les divinités ont pour fils des divinités ou demi-divinités.

Lorsqu'on est passé de la culture juive à la culture greco-romaine, les hommes ont adopté la conception païenne et ont fait de jésus un fils divin issu de Dieu (engendré), non créé (donc un retour à la mythologie). Cela c'est fait sur plusieurs siècles, au fur et à mesure que l'on s'éloignait de l'enseignement juif et inventait des doctrines à tout va sur notre Créateur.

Dans la bible, tout le monde est appelé "fils de Dieu": Israël, David et Salomon, les anges, Jésus, les apportes, etc. Il faut interpréter ce titre comme l'ont interprété les juifs: il faut le prendre au sens spirituel (fils de Dieu = des serviteurs strictement humains, rapprochés de Dieu par leur foi, piété et justice), pas au sens réel (si Dieu a un fils, on est devant deux divinités, c'est aussi simple que ça).

Quelques exemples tirés de la bible (tout le monde est fils de Dieu au sens spirituel):

Exode 4:22: "Tu diras à Pharaon: Ainsi parle l'Eternel: Israël est mon fils, mon premier-né. Je te dis: Laisse aller mon fils, pour qu'il me serve; si tu refuses de le laisser aller, voici, je ferai périr ton fils, ton premier-né"

Osée 11:1: "Quand Israël était jeune, je l'aimais, Et j'appelai mon fils hors d'Egypte."

2 samuel 7:14: "Je serai pour lui un père, et il sera pour moi un fils."

Psaumes 2:7: "L'Eternel m'a dit: Tu es mon fils! Je t'ai engendré aujourd'hui."

Jean 20:17: "Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu."

Romains 8:14: "Car tous ceux qui sont conduits par l'Esprit de Dieu, ceux-là sont fils de Dieu."

Genèse 6:1: "Lorsque les hommes eurent commencé à se multiplier sur la face de la terre, et que des filles leur furent nées, les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles, et ils en prirent pour femmes parmi toutes celles qu'ils choisirent."
Modifié en dernier par Serviteur d'Allah le 13 févr.20, 10:25, modifié 1 fois.

Arlitto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2122
Enregistré le : 19 déc.18, 09:03
Réponses : 0

Contact :

Re: Un démon est apparu à "Mahomet" sous la forme de Djibril.

Ecrit le 16 févr.20, 04:41

Message par Arlitto »

Ceci n'est qu'un rappel :)

Arlitto a écrit : 07 févr.20, 04:10 .

La vérité sur la révélation du Coran et de l'Islam, faites circuler le plus possible cette information capitale que les musulmans sincères et pieux ignorent.


"Mohamed a t-il réellement vu Jibril ?


L'ange que Mohamed a pretendu avoir vu n'est pas Jibril ...Ce Tafsîr nous fait cette déclaration que ce démon est apparu sous la forme de Jibril. ..Al-Qurtubi (arabe) 37/18


Ce Tafsîr nous fait cette déclaration que ce démon (Al- Abyad - le blanc) est apparu sous la forme de Jibril. ..Al-Qurtubi (arabe) 37/18 / تفسير القرطبي فقال الأبيض ، و هو صاحب الأنبياء ، و هو الذي قصد النبي .. في صورة جبريل 


Traduction: Al-Abyad (un démon) est l'ami des prophètes et c'est lui qui est apparu au Prophète (que la paix soit sur lui) sous la forme de (l'ange) Gabriel - Al-Qurtubi (arabe) 242/19 / تفسير القرطبي"


Jami’ al-Ahkam -Tafsir de l’Imam al-Qurtubi (m.671h) 

Image

_____________________________________________________________________________________


Bible :

Galates 1:8-9 La Bible du Semeur (BDS)

8 Eh bien, si quelqu’un – même nous, même un ange du ciel – vous annonçait un Evangile différent de celui que nous vous avons annoncé, qu’il soit maudit ! 9 Je l’ai déjà dit et je le répète maintenant : si quelqu’un vous prêche un autre Evangile que celui que vous avez reçu, qu’il soit maudit !

.

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov.08, 08:33
Réponses : 0
Localisation : Sur Mars

Re: Un démon est apparu à "Mahomet" sous la forme de Djibril.

Ecrit le 16 févr.20, 12:02

Message par slamani »

Bonjour Arlitto,

Je pense qu'il serait intéressant que tu nous donnes la suite de l'interprétation :interroge:
Quel est le commandement le plus important de tous? Jésus répondit:
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)

Arlitto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2122
Enregistré le : 19 déc.18, 09:03
Réponses : 0

Contact :

Re: Un démon est apparu à "Mahomet" sous la forme de Djibril.

Ecrit le 16 févr.20, 22:33

Message par Arlitto »

Arlitto a écrit : 09 févr.20, 21:59 .

Démon déguisé en Djibril


Le texte cité est un extrait des textes officiels. 

Image

Ce qu’il dit a le mérite d’être clair, et chaque musulman s’il est un peu intelligent et logique doit y réfléchir en ces temps de la fin : rester dans la tromperie ou se tourner vers la vraie lumière de paix et d’amour : Jésus, la voie qui mène au vrai Dieu.


"Mahomet" a annoncé qu’à la fin des temps, Jésus viendrait pour juger le monde : « Alors, à quoi sert ce prophète, dont on nous a dit qu’étant le dernier arrivé il fallait le suivre ? Si c’est Jésus qui vient pour le jugement, pourquoi tuer les chrétiens et ceux qui suivent et croient en Jésus ?


Un texte des hadiths, un texte musulman officiel dit que ce n’était donc pas l’archange Djibril qui apparut au chamelier, mais selon le texte tiré des hadiths qui suivent, selon les termes mêmes utilisés par le rédacteur de ce texte, c’était un démon trompeur déguisé en ange et se faisant passer pour l’Ange Gabriel, et tout ça, c’est dit dans les textes que tous les musulmans devraient connaître.


Dieu a dit: tu ne tueras point. Il peut pas envoyer un ange pour dire le contraire ! Dans la Bible, l'Ange Gabriel vient voir Marie, la future mère de Jésus, et lui dit qu'elle enfantera un Fils et qu'il sera appelé le Fils du très haut, Dieu ne peut pas envoyer le même Ange pour dire le contraire à "Mahomet", c'est impossible.


Le principe du mal demande de tuer, se déguise, trompe et utilise le mensonge. Son but est de semer la mort et le chaos parmi les hommes. Les actes d’une « religion » demandant de tuer sont inspirés par le mal, et au départ, comme le dit ce témoignage fondateur de l’islam c’est un démon déguisé en ange qui serait apparu à "Mahomet". On comprend donc que l’humanité musulmane soit malheureuse, réduite à la pauvreté, mise dans l’incapacité d’évoluer, et commettent toutes les horreurs qui lui sont imputables, hélas, demandées par son livre; on ne parle que de faits.


Voici le texte :

Al imâm Abû ‘ Abdi Llâh Muhammad Ibn Ahmad Ibn Abû Bakr Al-Ansârî Al-Qurtubî, à propos de Muhammad : « Al-Abyad (un démon) est l’ami des prophètes et il est celui qui est allé voir le Prophète (psl) sous la forme de Gabriel (l’ange)« 
(Al-Qurtubî 242/19.)


Image


il se déguise en ange, et plus exactement en l’"archange Djibril", et il va donc mentir à "Mahomet" en se faisant passer pour l’Ange Gabriel, il trompe le chamelier et il tombe dans le panneau et devient comme ça prophète.


Jamais un démon n’apporte la parole du vrai Dieu, donc, une certaine religion qui édicte une loi invivable s’est construite sur la tromperie de l’esprit du mal.


Les musulmans sont donc trompés, et d’ailleurs, ils croient tous que c’est l’"archange Djibril"  qui apparut au "prophète", mais leur texte dit que c’est un démon qui fit semblant d’être Gabriel.


La Bible nous met en garde contre les pièges de "Satan":

2 Corinthiens 11:14 Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière. 15 Il n'est donc pas étrange que ses ministres aussi se déguisent en ministres de justice. Leur fin sera selon leurs oeuvres.

.

Christabel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1379
Enregistré le : 09 août18, 04:59
Réponses : 0

Re: Un démon est apparu à "Mahomet" sous la forme de Djibril.

Ecrit le 17 févr.20, 02:22

Message par Christabel »

Le Coran n'est pas révélé au prophète Mohamed psl en un fois , deux ou trois fois mais en de très nombreuses fois par Djibril.

Il a tellement reçu l'ange Gabriel que les musulmans ont l'impression de le connaître comme leurs voisin.

[EDIT]
Être utile à mes concitoyens du monde et à moi même dans la vie future surtout et dans celle là sur terre aussi.

Arlitto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2122
Enregistré le : 19 déc.18, 09:03
Réponses : 0

Contact :

Re: Un démon est apparu à "Mahomet" sous la forme de Djibril.

Ecrit le 17 févr.20, 04:21

Message par Arlitto »

.

Ce Tafsîr nous fait cette déclaration que ce démon est apparu sous la forme de Jibril. ..Al-Qurtubi (arabe) 37/18 / تفسير القرطبي فقال الأبيض ، و هو صاحب الأنبياء ، و هو الذي قصد النبي .. في صورة جبريل 

Traduction: Al-Abyad (un démon) est l'ami des prophètes et c'est lui qui est apparu au Prophète (que la paix soit sur lui) sous la forme de (l'ange) Gabriel Al-Qurtubi (arabe) 242/19 / تفسير القرطبي.


Qui est Al-Abyad

Image

Le démon al-malik al-abyad « le roi blanc » associé au lundi, à la Lune, et à l'argent. Mehmed ibn Emir Hasan al-Su’ûdî, Matâli’ al-su‘âda wa yanâbi‘ al-siyâda, Istanbul (Turquie), 1582. BnF


Lien : https://fr.pinterest.com/pin/558516791273855142/

.

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3715
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Un démon est apparu à "Mahomet" sous la forme de Djibril.

Ecrit le 17 févr.20, 10:09

Message par uzzi21 »

La question peut se poser autrement, puisque le Coran (livre d'Allah) mentionne l'Injil, la Torah et le Zabour (les psaumes) qui existent effectivement dans la bible c'est qu'il ne les nie pas déjà, et s'en dit donc l'auteur de ces livres.

Seulement le Coran se prétend être avant tout un rappel, un rappel de ce qui a été enseigné par Allah auparavant, et dans le Coran Il prend soin de corriger (selon la logique mahométane) ce qui aurait été retouché et ce qui en a corrompu le comportement du bon croyant.

La question est celle-ci : comment Allah dans ses trois anciens livres (Injil, Torah, Zabour écrits sur plusieurs siècles qui les sépares) a-t-il pu se faire détourner par une bande de scribes falsificateurs dans Ses trois ouvrages, pour refaire Sa volonté définitivement dans le Coran ?

On dirait qu'il a fait confiance à l'homme et s'est fait dépasser par quelques scribes, il a du donc reprendre son travail au moins à 4 reprises (jusqu'au Coran)...

Il peut surement y a avoir une explication à une première tentative loupée, mais de là à se faire chiper sa Parole 3 fois de suites sur des siècles d'écritures jusqu'à tamponner le Coran définitivement (et encore...), je dois dire qu'il a décidément du mal à s'exprimer convenablement le créateur de l'univers et des cieux.

Alors qu'une autre logique plus limpide voudrait que seul celui apparu en dernier (comme le Coran) peut contredire les anciens. Ce qui expliquerait plus facilement la contradiction coranique sur la bible, et non l'inverse qui fait moins de sens.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Arlitto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2122
Enregistré le : 19 déc.18, 09:03
Réponses : 0

Contact :

Re: Un démon est apparu à "Mahomet" sous la forme de Djibril.

Ecrit le 17 févr.20, 10:24

Message par Arlitto »

Arlitto a écrit : 17 févr.20, 09:01 Je n'ai rien inventé, je n'ai pas menti, et ici tout le monde le voit. C'est toi qui insultes au lieu d'apporter la contradiction à mes messages, montre-moi, si tu es un homme, où sont mes supposés mensonges, et mes supposées inventions. Allez, un peu de courage que chacun ici voit ta médisance, et ton mépris.






Pauvre de toi qui crois m'avoir vu hier, et qui crois que je lui aurais fait des confidences. Pathétique !

uzzi21


"Mahomet" a reconnu dans le Coran les Écritures précédentes pour son propre malheur, puisque ce sont ces mêmes Écritures qui le condamne comme un faux prophète antichrist !


Ce sont les musulmans après coup, et les "néo musulmans", qui ont inventé une supposée falsification de la Bible, puisque la Bible contredit clairement le message du Coran, ils contredisent ainsi les écritures précédentes que leur prophète avait reconnu véridique, et pire pour eux, leur propre prophète et leur Coran.

.

Arlitto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2122
Enregistré le : 19 déc.18, 09:03
Réponses : 0

Contact :

Re: Un démon est apparu à "Mahomet" sous la forme de Djibril.

Ecrit le 18 févr.20, 02:57

Message par Arlitto »

.

Pour ceux qui ont des yeux pour voir la réalité :)

Arlitto a écrit : 07 févr.20, 04:10 .

La vérité sur la révélation du Coran et de l'Islam, faites circuler le plus possible cette information capitale que les musulmans sincères et pieux ignorent.


"Mohamed a t-il réellement vu Jibril ?


L'ange que Mohamed a pretendu avoir vu n'est pas Jibril ...Ce Tafsîr nous fait cette déclaration que ce démon est apparu sous la forme de Jibril. ..Al-Qurtubi (arabe) 37/18


Ce Tafsîr nous fait cette déclaration que ce démon (Al- Abyad - le blanc) est apparu sous la forme de Jibril. ..Al-Qurtubi (arabe) 37/18 / تفسير القرطبي فقال الأبيض ، و هو صاحب الأنبياء ، و هو الذي قصد النبي .. في صورة جبريل 


Traduction: Al-Abyad (un démon) est l'ami des prophètes et c'est lui qui est apparu au Prophète (que la paix soit sur lui) sous la forme de (l'ange) Gabriel - Al-Qurtubi (arabe) 242/19 / تفسير القرطبي"


Jami’ al-Ahkam -Tafsir de l’Imam al-Qurtubi (m.671h) 

Image

_____________________________________________________________________________________


Bible :

Galates 1:8-9 La Bible du Semeur (BDS)

8 Eh bien, si quelqu’un – même nous, même un ange du ciel – vous annonçait un Evangile différent de celui que nous vous avons annoncé, qu’il soit maudit ! 9 Je l’ai déjà dit et je le répète maintenant : si quelqu’un vous prêche un autre Evangile que celui que vous avez reçu, qu’il soit maudit !

.

Christabel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1379
Enregistré le : 09 août18, 04:59
Réponses : 0

Re: Un démon est apparu à "Mahomet" sous la forme de Djibril.

Ecrit le 18 févr.20, 04:05

Message par Christabel »

Saint Gabriel le saint esprit qui a révélé le saint Coran au prophète Mouhamad est venu le rencontrer des centaines voir des milliers de fois pendant les 23 ans de révélation.

Vouloir reduire toutes ces rencontres saints en une.seule avec un démon c'est démoniaque ou arlittoniaque.
Être utile à mes concitoyens du monde et à moi même dans la vie future surtout et dans celle là sur terre aussi.

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 3720
Enregistré le : 10 nov.08, 08:33
Réponses : 0
Localisation : Sur Mars

Re: Un démon est apparu à "Mahomet" sous la forme de Djibril.

Ecrit le 18 févr.20, 05:04

Message par slamani »

Arlitto a écrit : 17 févr.20, 04:21 .

Ce Tafsîr nous fait cette déclaration que ce démon est apparu sous la forme de Jibril. ..Al-Qurtubi (arabe) 37/18 / تفسير القرطبي فقال الأبيض ، و هو صاحب الأنبياء ، و هو الذي قصد النبي .. في صورة جبريل 

Traduction: Al-Abyad (un démon) est l'ami des prophètes et c'est lui qui est apparu au Prophète (que la paix soit sur lui) sous la forme de (l'ange) Gabriel Al-Qurtubi (arabe) 242/19 / تفسير القرطبي.


.
قال الأبيض، وهو صاحب الأنبياء، وهو الذي قصد النبي صلى الله عليه وسلم في صورة جبريل ليوسوس إليه على وجه الوحي، فجاء جبريل فدخل بينهما، ثم دفعه بيده حتى ...


Arlitto,

La suite du Tafsir est: est l'ami des prophètes et c'est lui qui est apparu au Prophète (que la paix soit sur lui) sous la forme de (l'ange) Gabriel pour pour lui chuchoter comme une révélation, "l'ange" Gabriel est venu et est entré entre eux...

:hi:
Quel est le commandement le plus important de tous? Jésus répondit:
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)

Arlitto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2122
Enregistré le : 19 déc.18, 09:03
Réponses : 0

Contact :

Re: Un démon est apparu à "Mahomet" sous la forme de Djibril.

Ecrit le 18 févr.20, 05:14

Message par Arlitto »

Aucun "démon" dans la Bible n'est l'ami des prophètes. Les "démons" annoncent des "révélations démoniaques", il ne peut en être autrement. Ce Tafsîr est clair, un "démon" s'est transformé en Djibril et a ainsi usurpé la place du vrai Ange Gabriel.

Le vrai Dieu n'envoie pas un supposé prophète pour faire de lui, (le vrai Dieu), un menteur, et faire de son Fils unique, un faux-semblant !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Anoushirvan et 19 invités