Dieu est-il le tueur dont parle Amos 5 et Isaïe 6?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Dieu est-il le tueur dont parle Amos 5 et Isaïe 6?

Ecrit le 14 févr.20, 01:47

Message par San Sanchez »

Tu devrais (re)lire avec attention.(Peut être)

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 févr.20, 02:11

Message par TeNChiNhaN »

Vous pouvez pas comprendre, car vous voyez pas le problème du monde dans lequel on vit, qui est un monde dégoutant pour les personnes qui ont un minimum d'amour pour la vérité & la justice.

Un monde dégoutant aux yeux des prophètes.
Un monde dégoutant aux yeux de Dieu.

Donc c'est logique que vous vous attaquiez de mannière souvent fourbe en plus, à un envoyé de Dieu.

Pourtant si on y réflechit un peu, c'est un scénario probable que l'humanité s'autodetruise puisque l'humanité n'est pas uni, l'humanité se fait la guerre, tu parles d'enfant, mais tout les jours l'humanité tuent des enfants, et ça ne te pose pas de problème. Mais que Dieu veuillle éradiqué, EXTERMINER le mal là, sa te pose problème. Si tu changes pas d'attitude très rapidement, et que tu n'ouvres pas les yeux, tu feras tout simplement partie des 90%.

Tu pourras pas non plus lui reproché que si cette catastrophe arrivera bel est bien, qu'il cherche à prevenir/guider un maximum de personne, pour sauvé un maximum de personne.

Quel est ton problème, avec le fond de son message ? Vérité, justice, fraternité ?
Si tu as un problème avec ça, c'est que probablement tu es quelqu'un de mauvais.

Et pour la questions des enfants, ceux qui seront innocent seront bien sur épargné, mais les enfants en age de faire le mal et d'être un soucis subiront à mon avis le même sort que les autres.

Et oui on vit vraiment dans un monde dégoutant.
Les prophètes disaient que notre époque seraient pire que Sodome & Gomorre.
Donc oui on vit dans un monde tellement mauvais, que les enfants sont tués (par la guerre, famine, maladie etc) et que même les enfants peuvent devenir très jeunes mauvais.

L'humanité est malade en gros, et l'antidode, c'est de suivre la Vérité (Jésus), et les prophètes, et Dieu.

Le mal c'est le mal. On ne parle pas de bétise, ou de faire parfois faire preuve d'un peu de manque de sagesse, mais de faire le MAL, c'est à dire ce qui est néfaste pour l'humanité. Dieu EXTERMINERA lui même, les mauvais.

Si pour vous, que Dieu extermine les mauvais, est un problème, c'est qu'il y a de très grande chance que vous soyez mauvais.

Dernière petite remarque, vous vous etonnez de ce que dit San sanchez.
Mais j'ai connu d'autres personnes qui avaient un minimum d'amour pour la justice, dégouté du comportement des humains, conscient que ce monde était pourri, qu'il fallait un genre de cataclysme, pour recommencé à Zéro, sur de nouvelles bases solides et saines.

Bref Jésus l'avait dit il y a 2000 ans:

Qu'on ne peut pas aimé ce monde et Dieu en même temps.
Plus on aime Dieu, et plus on haï ce monde dégoutant.
fight for peace

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 févr.20, 03:12

Message par 'mazalée' »

TenChinHan,

Il y a une faille énorme, dont on n'a pas encore parlée, dans cette logique d'extermination de 90 % des humains. Devine laquelle ? :wink:

Ajouté 2 minutes 9 secondes après :
San Sanchez a écrit : 14 févr.20, 01:47 Tu devrais (re)lire avec attention.(Peut être)
Bien ! Tu commences à comprendre. :D
Chaque jour suffit.

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 1

Ecrit le 14 févr.20, 06:29

Message par Pollux »

TeNChiNhaN a écrit : 14 févr.20, 02:11 Vous pouvez pas comprendre, car vous voyez pas le problème du monde dans lequel on vit, qui est un monde dégoutant pour les personnes qui ont un minimum d'amour pour la vérité & la justice.

Un monde dégoutant aux yeux des prophètes.
Un monde dégoutant aux yeux de Dieu.
Les yeux de Dieu ce n'est pas les tiens. C'est vous autres qui êtes dégoûtants avec votre mentalité génocidaire.
a écrit :Donc c'est logique que vous vous attaquiez de mannière souvent fourbe en plus, à un envoyé de Dieu.
Des envoyés de Dieu auto-proclamés on en trouve des milliers sur les forum.
a écrit :Pourtant si on y réflechit un peu, c'est un scénario probable que l'humanité s'autodetruise puisque l'humanité n'est pas uni, l'humanité se fait la guerre, tu parles d'enfant, mais tout les jours l'humanité tuent des enfants, et ça ne te pose pas de problème.
Oui ça pose problèmes mais ta solution en pose encore plus.
a écrit :Mais que Dieu veuillle éradiqué, EXTERMINER le mal là, sa te pose problème. Si tu changes pas d'attitude très rapidement, et que tu n'ouvres pas les yeux, tu feras tout simplement partie des 90%.
Des menaces maintenant ? Attention au choc de retour ...

Matthieu 7:1-2
Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés. Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez.

a écrit :Tu pourras pas non plus lui reproché que si cette catastrophe arrivera bel est bien, qu'il cherche à prevenir/guider un maximum de personne, pour sauvé un maximum de personne.
Le maximum de personnes qu'il pourra prévenir est tellement ridicule que ça ne vaut même pas la peine d'en parler.
a écrit :Quel est ton problème, avec le fond de son message ? Vérité, justice, fraternité ?
Si tu as un problème avec ça, c'est que probablement tu es quelqu'un de mauvais.
Et toi as-tu un problème avec Mein Kampf ?
a écrit :Et pour la questions des enfants, ceux qui seront innocent seront bien sur épargné, mais les enfants en age de faire le mal et d'être un soucis subiront à mon avis le même sort que les autres.
Les guillotines sont prêtes:

Image

Es-tu volontaire pour appuyer sur le bouton ?
a écrit :Et oui on vit vraiment dans un monde dégoutant.
Les prophètes disaient que notre époque seraient pire que Sodome & Gomorre.
Donc oui on vit dans un monde tellement mauvais, que les enfants sont tués (par la guerre, famine, maladie etc) et que même les enfants peuvent devenir très jeunes mauvais.
Faudrait pas que ton Dieu oublie de tuer tous les pauvres et tous les malades de la planète. Sinon les problèmes ne seront pas réglés dans ton monde futur idéal.
a écrit :L'humanité est malade en gros, et l'antidode, c'est de suivre la Vérité (Jésus), et les prophètes, et Dieu.
L'humanisme de l'humanité est malade effectivement. Suffit de te lire pour s'en rendre compte.
a écrit :Le mal c'est le mal. On ne parle pas de bétise, ou de faire parfois faire preuve d'un peu de manque de sagesse, mais de faire le MAL, c'est à dire ce qui est néfaste pour l'humanité. Dieu EXTERMINERA lui même, les mauvais.
Tu as Dieu dans ta poche ? C'est toi qui contrôle ce qu'il va faire ?
a écrit :Si pour vous, que Dieu extermine les mauvais, est un problème, c'est qu'il y a de très grande chance que vous soyez mauvais.
On connaît la chanson: "Ceux qui ne m'écoutent pas sont mauvais et seront condamnés !".

Image

C'est le discours de tous les gourous dignes de ce nom.
a écrit :Bref Jésus l'avait dit il y a 2000 ans:

Qu'on ne peut pas aimé ce monde et Dieu en même temps.
Plus on aime Dieu, et plus on haï ce monde dégoutant.
Jean 3:16-17
Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle. Dieu, en effet, n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu'il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui.

Arrête de parler pour Dieu. Toi t'es seulement un type aigri qui déteste et juge le monde.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 févr.20, 07:46

Ce que tu fais Pollux s'appelle du procès d'intention, c'est un procédé fourbe, tu nous fait dire et avoir des pensées qui ne sont ni nos paroles ni nos pensées.

J'ai le choix de faire autre chose de ma vie que de venir vous avertir de ce que Dieu prépare mais comme il veut que je vous le dise, je vous le dit ça s’arrête là.

Il y a environ 17 ans quand j'ai commencer à me rendre compte que j'avais la capacité de déchiffrer la prophétie sur la fin des temps. J'ai eu moi-même du mal à croire ce que je découvrais d'elle.

Mais non pas parce que je trouve que Dieu est injuste mais parce que c'est tellement claire à mes yeux dans la bible ce qu'indique la prophétie sur la fin des temps que je m'étonnais que personne ne le sache.

Puis en lisant la bible d'avantage j'ai découvert le sceau divin, le fait que Dieu ne veut pas que les mauvais comprennent pour ne pas qu'ils soient sauvé par leur crainte d'un ennemi divin car Dieu veut que le salut ne passe que par l'amour de la vérité, l'amour de la bienveillance envers les autres et l'amour de la justice.

C'est sa volonté, c'est la raison du sceau, c'est la raison de l'incompréhension du monde, Dieu a tendu moult piège à ce monde et le piège se referme, il détruira ses ennemis et je suis là pour vous en avertir.

Ne soyez pas ses ennemis et vous n'aurez pas à le craindre.

Essayez donc de devenir des personnes justes les prochains mois et revenez lire ce que j'écris pour voir si par hasard votre compréhension des mots simples que j'utilise s'améliore.

Manifestement Pollux si tu ne veux pas voir que Dieu exterminera alors que c'est exactement ce qu'à annoncer le prophète Isaïe c'est bien qu'il y a quelque chose d'étrange quelque part.

A ta place j'essaierais de trouver le problème car peut être tu ne peux pas comprendre parce que Dieu ne le veut pas et s'il ne le veut pas c'est très mauvais signe pour toi.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 févr.20, 08:36

Message par 'mazalée' »

San Sanchez a écrit : 14 févr.20, 07:46 Ce que tu fais Pollux s'appelle du procès d'intention, c'est un procédé fourbe, tu nous fait dire et avoir des pensées qui ne sont ni nos paroles ni nos pensées.
Quelles intentions, pensées que vous n'auriez pas vous sont prêtées SS ?

TenChinhan vient de dire EXPLICITEMENT par le menu que ce monde et l'humanité sont dégoûtants et qu'ils méritent de disparaître à 90 % de mort violente, et explique qu'il trouve ça normal.

Toi, il en va de ta crédibilité que Dieu veuille détruire la même proportion d'humanité pour les mêmes raisons et tu trouves ça tout aussi normal.

Et il y aurait autre chose à comprendre ?

C'est incroyable d'incohérence :non:
Chaque jour suffit.

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 14 févr.20, 11:14

Message par Pollux »

San Sanchez a écrit : 14 févr.20, 07:46 Ce que tu fais Pollux s'appelle du procès d'intention, c'est un procédé fourbe, tu nous fait dire et avoir des pensées qui ne sont ni nos paroles ni nos pensées.
C'est moins pire que de condamner quelqu'un à être exterminé avec les mauvais en 2029.
a écrit :Il y a environ 17 ans quand j'ai commencer à me rendre compte que j'avais la capacité de déchiffrer la prophétie sur la fin des temps. J'ai eu moi-même du mal à croire ce que je découvrais d'elle.
Tu prétends être un prophète mais tu ne sais rien sur la vie après la mort, le Paradis et les anges. Tu sembles ne pas connaître grand chose à la Bible à part quelques prophéties de l'AT que tu ramènes sans cesse. Tu n'as aucun plan pour te faire connaître dans le monde autrement qu'en postant des messages sur un forum. Tu n'es visé par aucune prophétie ni aucune coïncidence qui pourrait nous laisser croire que tu es un vrai messager divin.
a écrit :A ta place j'essaierais de trouver le problème car peut être tu ne peux pas comprendre parce que Dieu ne le veut pas et s'il ne le veut pas c'est très mauvais signe pour toi.
Tu ne seras jamais à ma place. Dieu ne le veut pas ...

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 févr.20, 11:48

Message par TeNChiNhaN »

Toi tu n'es pas d'accord, avec 2 prophètes, Isaie & San sanchez, et tu cherches pas te remettre en question.
Que dire de plus ?

Ce qui reviens à être contre tous les prophètes et Dieu, puisque l'enseignement des Prophètes parlent toujours de JUSTICE, et leurs prophéties: que Dieu réduira en cendre les mauvais:

Jésus
a écrit :Celui qui sème la bonne semence, c'est le Fils de l'homme;
le champ, c'est le monde; la bonne semence, ce sont les fils du royaume; l'ivraie, ce sont les fils du malin;
l'ennemi qui l'a semée, c'est le diable; la moisson, c'est la fin du monde; les moissonneurs, ce sont les anges.
Or, comme on arrache l'ivraie et qu'on la jette au feu, il en sera de même à la fin du monde.
Le Fils de l'homme enverra ses anges, qui arracheront de son royaume tous les scandales et ceux qui commettent l'iniquité: et ils les jetteront dans la fournaise ardente, où il y aura des pleurs et des grincements de dents.
On a pas de réel avantage, a ce que tu ne comprennes pas Isaie, au contraire, le but du jeux, c'est de sauvé un maximum de personne. Le seul avantage c'est que les réactions comme la tienne, confirme les prophéties des Prophètes, et peut être un indice supplémentaire si San sanchez est bien un prophète ou non.

Jésus sur la prophétie d'Esaie
a écrit :C'est pourquoi je leur parle en paraboles, parce qu'en voyant ils ne voient point, et qu'en entendant ils n'entendent ni ne comprennent.
Et pour eux s'accomplit cette prophétie d'Ésaïe: Vous entendrez de vos oreilles, et vous ne comprendrez point; Vous regarderez de vos yeux, et vous ne verrez point.
Car le coeur de ce peuple est devenu insensible; Ils ont endurci leurs oreilles, et ils ont fermé leurs yeux, De peur qu'ils ne voient de leurs yeux, qu'ils n'entendent de leurs oreilles, Qu'ils ne comprennent de leur coeur, Qu'ils ne se convertissent, et que je ne les guérisse.
Mais heureux sont vos yeux, parce qu'ils voient, et vos oreilles, parce qu'elles entendent!
Faut cherché à s'amélioré, à devenir qqn de bon et de juste. Sinon IMPOSSIBLE de comprendre.
Es tu quelqu'un de bon et de juste ? (ce n'est pas une question piège)
fight for peace

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 févr.20, 13:34

Jésus confirme que Dieu va tuer le jour du jugement dernier notamment par cette parabole qui à mes yeux est la plus simple à comprendre.

Matthieu 21.33 "Écoutez une autre parabole. Il y avait un propriétaire qui planta une vigne, l’entoura d’une clôture, y creusa un pressoir et bâtit une tour ; puis il la donna en fermage à des vignerons et partit en voyage. Quand le temps des fruits approcha, il envoya ses serviteurs aux vignerons pour recevoir les fruits qui lui revenaient. Mais les vignerons saisirent ces serviteurs ; l’un, ils le rouèrent de coups ; un autre, ils le tuèrent ; un autre, ils le lapidèrent. Il envoya encore d’autres serviteurs, plus nombreux que les premiers ; ils les traitèrent de même. Finalement, il leur envoya son fils, en se disant : Ils respecteront mon fils. Mais les vignerons, voyant le fils, se dirent entre eux : C’est l’héritier. Venez ! Tuons-le et emparons–nous de l’héritage. Ils se saisirent de lui, le jetèrent hors de la vigne et le tuèrent. Eh bien ! lorsque viendra le maître de la vigne, que fera‑t‑il à ces vignerons-là ? » Ils lui répondirent : « Il fera périr misérablement ces misérables, et il donnera la vigne en fermage à d’autres vignerons, qui lui remettront les fruits en temps voulu.

Le propriétaire c'est Dieu, le maitre de l'Univers.
Ses serviteurs sont les prophètes.
Le fils, c'est le fils de l'homme de la vision de Daniel, Jésus le messie.
Les vignerons ce sont les mauvais, la génération mauvaise et adultère décrite par Jésus que Jésus ici appellent les misérables qu'Isaïe nomment les criminels que Jésus décrit ici-même comme des criminels et des meurtriers d'innocents.
Les autres vignerons qui remplaceront les précédents que le maitre(Dieu) fera périr représente la nouvelle génération qui sera sainte d'après Isaïe.

Voilà la vraie interprétation.

Si vous préférerez continuer à ne pas vouloir comprendre à pratiquer la médisance contre moi, à m'accuser(sans preuves) de moult choses dont d'être un fou assoiffé de sang, moi le seul non-musulman du forum à avoir défendu la liberté des femmes voilées de porter leurs voiles en France, moi qui ose reconnaitre la réalité de l'oppression contre les musulmans en France ce pays qui sombre jour après jour, moi qui dénonce l'arnaque du grand remplacement comme la propagande nazie qu'elle est, faites mais vous pourrez pas dire que je vous avait pas prévenu donc j'ai fais mon job.

J'ai la réponse à ta question Tenchinhan la réponse est non car toutes les personnes qui pratiquent la médisance sont des personnes injustes et malveillantes.

Au fait si vous croyez que Jésus de son temps était une superstar, une célébrité dans son pays, c'est parce que c'est ce que racontent les évangiles, ce n'est pas la vérité, Dieu m'a montré au cours d'une vision la vraie vie de Jésus, en vrai il était habillé avec de la toile de mauvaise qualité qui ressemble à de la toile de sac à patates et d'une ceinture foncé.
Y'avait dans la réalité même pas 20 personnes dont principalement des femmes qui écoutaient ses discours, le grand public ne s'intéressait pas à lui.

Le clergé misogyne a jeter les femmes dans les oubliettes de l'histoire.

Ce n'est pas très étonnant au contraire car une évangile est un récit qui se veut épique et qui donc ne respecte pas la réalité factuelle des événements.

Et la bible n'est pas un livre d'histoire, ni de science.

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 févr.20, 16:17

Message par TeNChiNhaN »

a écrit :J'ai la réponse à ta question Tenchinhan la réponse est non car toutes les personnes qui pratiquent la médisance sont des personnes injustes et malveillantes.
Si tu as raison, la bonne nouvelle c'est que Dieu nous laisse une chance tous les jours, de nous amélioré et de faire, comme Esaie a dit: D'aimer ce qui est réellement bien et d'haïr ce qui est vraiment mal.

Mais avons nous envie de nous remettre réellement en question pour chercher à corriger nos erreurs ?
(Pour quelqu'un qui adore le mal, ça me parais compliqué)

Je donne un exemple, il y a 15 ans, la peine de mort j'étais mitigé voir contre, mais aujourd'hui, la peine de mort pour une personne pédophile me semble bénéfique pour l'humanité. Tué les pédophiles = Protéger les enfants et l'humanité.

Il y a pleins de cas comme ça où nous devons tous nous remettre en question, pour faire ce qui est réellement bien et juste. Et forcement plus on s'améliore et plus on est en capacité de comprendre Dieu et/ou ses messagers (les prophètes).

On a TOUS beaucoup de boulot à faire à ce niveau là.

En tous cas pour revenir au sujet .. il est bien question d'EXTERMINATION, c'est claire et net, et les personnes qui trouvent incohérent que Dieu veuille anéantir/exterminer le mal, ont intérêt pour eux même et leur entourage à se remettre en question.

Le BIEN ne peut pas être ami avec le MAL. Il est logique que le bien fasse la guerre à ce qui est mal. non ?

Quand San sanchez dit que l'image qu'on véhicule de Jésus est fausse, loin de la réalité, avec ce qu'il m'a apprit, les prophètes me font penser à des guerriers, des chevaliers, d'ailleurs certains fut ROI à leur époque.
Un ROI qui ne se bat pas pour son peuple et son Royaume n'est pas un Roi.
fight for peace

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 14 févr.20, 19:22

Message par Pollux »

TeNChiNhaN a écrit : 14 févr.20, 11:48 Toi tu n'es pas d'accord, avec 2 prophètes, Isaie & San sanchez, et tu cherches pas te remettre en question.
Que dire de plus ?

Ce qui reviens à être contre tous les prophètes et Dieu, puisque l'enseignement des Prophètes parlent toujours de JUSTICE, et leurs prophéties: que Dieu réduira en cendre les mauvais:
Ce que tu peux être naïf et ridicule ...

Ça ne vaut même pas la peine de te répondre.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 févr.20, 01:24

Dieu n'est pas un humain, lorsqu'il tue c'est comme quand nous on arrache les mauvaises herbes de nos jardins. Il élimine ce qui doit l'être c'est tout.

Le jour du jugement est un cas exceptionnel, Dieu devra déclenché le jour du jugement pour empêcher que le jour de l'Armageddon thermonucléaire se réalise et provoque l'extinction de l'humanité.

Dieu est le sauveur et le jour du jugement dernier le moyen qu'il utilisera pour nous sauver.

La peine de mort c'est un autre sujet. Un sujet de société.

Là il s'agit de comprendre le vrai sens de la prophétie sur la fin des temps afin de s'y préparer car le jour du jugement c'est dans 9 ans maintenant.

La sagesse voudrait qu'on parle de pourquoi ce que je dis est vrai ou faux, mais les intervenants ne font que s'attaquer à moi parce qu'ils n'ont aucun argument valable contre mon interprétation qui ne leur plait pas.

Je vais vous dire la vérité par rapport à vos protestations puériles que vous rabâcher sans cesse contre moi depuis des mois voir des années.

Comme je ne suis pas là ni pour séduire, ni pour fondé une religion, ni pour vous prendre votre argent, ni pour la gloire, ni pour faire du prosélytisme le fait que ce que je dis ne vous plaise pas, que vous n'avez pas envie d'y croire, ça me laisse totalement indifférent.

Alors vous sentez surtout pas obliger de partager votre mécontentent ridicule, rien vous oblige non plus ni à me lire ni à me parler, alors vous sentez pas du tout obliger de le faire non plus.

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 févr.20, 01:30

Message par TeNChiNhaN »

a écrit :Ce que tu peux être naïf et ridicule ...

Ça ne vaut même pas la peine de te répondre.
C'est le genre de message typique de qqn qui n'est pas humble et qui n'a aucun savoir à partager.
Donc te sens plus obliger de répondre :mains:
fight for peace

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 févr.20, 01:40

Y'a des gens comme ça qui pensent pouvoir débattre sans produire d'arguments et sans respecter les règles élémentaires du débat.

Ils n'ont rien à dire et quand ils écrivent ils ne font que la démonstration de leur nullité.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 15 févr.20, 02:09

Message par Gérard C. Endrifel »

Je ne sais pas si quelqu'un à remarqué, mais on est subtilement passé d'" une expérience ayant pour objectif de mettre en évidence l'existence du dieu des prophètes de la bible. " (https://www.dieu.pub/viewtopic.php?p=1323885#p1323885)

à :

" [L']étape 2 d['une] expérience consistant à tester la résistance de la prophétie d'Isaïe à la compréhension populaire. " (https://www.dieu.pub/viewtopic.php?p=1326025#p1326025)

(chante)

Si aux dires de l'auteur de ce topic, certains ne seraient pas très doués pour débattre en raison d'un manque de respect des règles élémentaires du débat, d'autres, en revanche, ne sont tout simplement pas aptes à conduire une expérience du fait de leur incapacité d'en respecter les bases.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Répondre