alors dit moi pourquoi je vous dérange tant , au point d' être insultant à mon endroit . quand on insulte dans ce type d'échange , c'est que l'on n'a plus d'arguments . ,
amicalement
Premièrement il n'y a pas d'insulte à ton endroit plus que tu en fait toi même. À ce compte on pourrait dire que tu n'aurais pas d'arguments non plus...
Il y a ceux qui croivent et ceux qui savent. Les vrais chrétiens ne font pas que croire, ils savent (certitude).
rassure moi tu ne sais donc pas que cela : Ne te mèle pas des conversation de grand. C,est trop compliqué pour toi. tu ne te rends même pas compte que c'est une insulte !!!a écrit :Happy79 a osé dire
Premièrement il n'y a pas d'insulte à ton endroit plus que tu en fait toi même. À ce compte on pourrait dire que tu n'aurais pas d'arguments non plus...
Je ne t'insulte pas je ne fais pour la xeme fois , que vous contredire !!!a écrit :Deuxièmement, ce n'est pas tant toi qui dérange, mais le fait que tu intervient dans une conversation que tu ne comprends pas.
la foi en quelque sorte, Ok !!quand on sait que la foi consiste à croire simplement ce que la raison est incapable de comprendre . On a tout compris .a écrit :Il y a ceux qui croivent et ceux qui savent. Les vrais chrétiens ne font pas que croire, ils savent (certitude).
Happy79 a écrit : ↑03 févr.20, 05:53
15 Car nous vous disons ceci par une parole du Seigneur, c’est que nous, les vivants, qui sommes laissés pour la venue du Seigneur, nous ne devancerons point ceux qui se sont endormis.
-Nous les vivants qui sommes laissés implique que d'autres vivants sont partis (les élus)
- les endormis sont les âmes qui seront au ciel avant les vivants laissé sur terre
attention pierre texte plus que douteux pour son origine , controverse importante sur son origine, et son auteur supposé .a écrit :=prisca post_id=1325428 time=1581155042 user_id=10255]
Non Happy79
1 Pierre 4:5
les plus anciens sont de la fin du premier siècle .Par contre aucun n'est de l'époque de JC .
Il sera detruit eternellement
Patrice1633 a écrit : ↑14 févr.20, 15:42 Il sera detruit eternellement
Est ce que il y a encore des questions?
« Tu es poussière et tu retourneras à la poussière » (Genèse 3:19).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités