Par exemple ceux qui condamnent à périr par la main de Dieu ceux qui ne sont pas d'accord avec eux. Comme manque de respect on peut difficilement faire pire.San Sanchez a écrit : ↑15 févr.20, 01:40 Y'a des gens comme ça qui pensent pouvoir débattre sans produire d'arguments et sans respecter les règles élémentaires du débat.
Dieu est-il le tueur dont parle Amos 5 et Isaïe 6?
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Re: Dieu est-il le tueur dont parle Amos 5 et Isaïe 6?
Ecrit le 15 févr.20, 02:23- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 15 févr.20, 02:26Montre nous les deux versets qui te font de la peine, on regardera cela ensemble
Ecrit le 15 févr.20, 03:37Les arguments tu les balayes où les passent sous silence. Comment tu veux débattre ?San Sanchez a écrit : ↑15 févr.20, 01:40 Y'a des gens comme ça qui pensent pouvoir débattre sans produire d'arguments et sans respecter les règles élémentaires du débat.
Prenons, l'argument que tu ne trouveras pas 90 % de gens mauvais sur terre en 2029, car il y aura au moins 10 % de la population mondiale qui aura moins de 10 ans.
Question 1 : considères tu qu'un enfant de 10 ans et A FORCIORI de 1, 2, 3,4 ... ans sera exterminé dans le lot ? Si tu dis non. Où trouves-tu 90 % de gens positivement mauvais sur terre en 2029 ?
Question 2 : Considères tu les homosexuels comme faisant partie des gens mauvais et qui donc seront exterminés. Oui ou non ? Si tu dis oui, cela complique tes calculs puisqu'ils représentent 4 à 5 % des populations mondiales, c'est comme ça. Il ne te reste donc plus qu'à trouver 5 à 6 % de mauvais dans la population mondiale.
Se faire traiter de nullité par quelqu'un qui s'auto proclame prophète de Dieu, réincarnation de prophète, et seul détenteur de la date et heure exacte du jour du jugement dernier, c'est le comble du cocasse
Ils n'ont rien à dire et quand ils écrivent ils ne font que la démonstration de leur nullité.
Tu veux que je te sorte une de tes âneries :
=>Tu as déclaré être le seul non musulman du forum à défendre le droit des musulmanes à porter le voile en France. Tu te fous de qui là ?
Cela veut dire que le reste des non musulmans du forum est assez con pour ne pas défendre ce droit aux musulmanes alors qu'en ce pays chacun, non seulement peut s'habiller comme il veut mais s'habille bel et bien comme il veut, et que PERSONNE ni sur ce forum, ni en France ne leur enlève ce droit, sauf dans les écoles et administrations. Endroit où même moi je leur autoriserait de vivre et travailler avec leur voile et même leur hijab !!! C'est dire si tu es "le seul" !!! Que tu sois "seul", ça pas de doute, mais "le seul"... non
C'est faire montre d'un esprit sain ce genre de discours ? Tu te prends pour qui à la fin, monsieur le prétentieux ! Tu te crois sortie de la cuisse de Jupiter ? Je te rappelle que tu te dis prophète de Dieu et que tu as dis, sans rire, être le paraclet, l'esprit de vérité. Donc il y a 2000 ans c'était de toi dont parlait Jésus... Tu en a mis du temps pour arriver ?
Et ça ose prendre les gens de haut
Chaque jour suffit.
- TeNChiNhaN
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 févr.20, 04:39Si il n'est pas le seul, tant mieux mec.
Tu cherches la petite bête car tu n'as pas grand chose à dire.
Mais vous êtes utiles au moins pour montré encore une fois que ce que Dieu a montré aux prophète se réalisera
que vous le voulez ou non.
C'est à dire: Que les MAUVAIS ne comprendront jamais.
Vous êtes comme des exemples à ne pas suivre.
Car admettons même si San sanchez est dans l'erreur depuis le départ (on sait jamais), hé bien je constate qu'il est le SEUL à se préoccuper des autres sur ce Forum, et avec détermination, malgrès les insultes.
Vous, mazalée, polux et compagnie, vous êtes SEULEMENT dans la fourberie, question piège, je vois pas de bienveillance dans vos messages, jamais. On peut être idiot, et être tout de même un peu bienveillant.
Après vous faites ce que vous voulez. C'est vous qui perdez votre temps. San sanchez se bat pour une cause juste, et moi j'essaye juste de défendre ce qui me parais juste, encore une fois pour protéger notre entourage et l'humanité.
Blague à part, l'humanité c'est l'humanité. Donc les 10% peuvent être des jeunes, des vieux, des noir, des blanc, des hétéro, des homo, des catho, musulman, athée, francais, brésilien. Sauf erreur de ma part!
Leur point commun, c'est qu'ils sont des personnes juste au yeux de Dieu. C'est ça le plus important.
Mais vous êtes utiles au moins pour montré encore une fois que ce que Dieu a montré aux prophète se réalisera
C'est à dire: Que les MAUVAIS ne comprendront jamais.
Vous êtes comme des exemples à ne pas suivre.
Car admettons même si San sanchez est dans l'erreur depuis le départ (on sait jamais), hé bien je constate qu'il est le SEUL à se préoccuper des autres sur ce Forum, et avec détermination, malgrès les insultes.
Vous, mazalée, polux et compagnie, vous êtes SEULEMENT dans la fourberie, question piège, je vois pas de bienveillance dans vos messages, jamais. On peut être idiot, et être tout de même un peu bienveillant.
Après vous faites ce que vous voulez. C'est vous qui perdez votre temps. San sanchez se bat pour une cause juste, et moi j'essaye juste de défendre ce qui me parais juste, encore une fois pour protéger notre entourage et l'humanité.
C'est donc ça qui te tracasse, tu es homosexuel c'est ça ?a écrit :Question 1 : considères tu qu'un enfant de 10 ans et A FORCIORI de 1, 2, 3,4 ... ans sera exterminé dans le lot ? Si tu dis non. Où trouves-tu 90 % de gens positivement mauvais sur terre en 2029 ?
Question 2 : Considères tu les homosexuels comme faisant partie des gens mauvais et qui donc seront exterminés. Oui ou non ? Si tu dis oui, cela complique tes calculs puisqu'ils représentent 4 à 5 % des populations mondiales, c'est comme ça. Il ne te reste donc plus qu'à trouver 5 à 6 % de mauvais dans la population mondiale.
Blague à part, l'humanité c'est l'humanité. Donc les 10% peuvent être des jeunes, des vieux, des noir, des blanc, des hétéro, des homo, des catho, musulman, athée, francais, brésilien. Sauf erreur de ma part!
Leur point commun, c'est qu'ils sont des personnes juste au yeux de Dieu. C'est ça le plus important.
fight for peace
Ecrit le 15 févr.20, 06:49Ce que j'ai à dire c'est que ton prophète n'est qu'un poseur suffisant qui se prend pour un aigle de la pensée et qui n'en reviendra jamais d'avoir trouvé en toi, si tu es ce que tu prétends être (ce qui en soit dépasse l'entendement), un suiveur.TeNChiNhaN a écrit : ↑15 févr.20, 04:39 Si il n'est pas le seul, tant mieux mec.
TeNChiNhaN, franchement : qu'est-ce que tu fais dans cette galère ?
SS ne se préoccupe de rien du tout sauf de lui-même. D'ailleurs il ne parle que de lui.
Au contraire, la bienveillance est justement de ne pas faire ce que tu fais toi (on se demande encore pourquoi ?), soit de dire "amen" à tout ce qu'il dit. Cela va peut-être l'inciter à se soigner. Qui sait ?Vous, mazalée, polux et compagnie, vous êtes SEULEMENT dans la fourberie, question piège, je vois pas de bienveillance dans vos messages, jamais. On peut être idiot, et être tout de même un peu bienveillant.
A moins que vous écriviez tous les deux depuis un asile psychiatrique ou que vous jouiez un sketch
Humanité qui te dégoûte n'oublie pas et qui va être exterminée dans des proportions colossales, quoi qu'il arrive et quoi que vous disiez tous les deux (à quoi servez vous finalement ?), sinon il n'y a pas de prophéties biblique dans la bible.Après vous faites ce que vous voulez. C'est vous qui perdez votre temps. San sanchez se bat pour une cause juste, et moi j'essaye juste de défendre ce qui me parais juste, encore une fois pour protéger notre entourage et l'humanité.
Cela ne me tracasse pas, cela m'intéresse. J'aimerais que SS réponde à cette question précisément, lui qui avait l'air de trouver quelque chose à redire à l'homosexualité. Tu crois qu'il va répondre à cette question ?C'est donc ça qui te tracasse,
Dans ce cas un enfant de 2 ans sera t-il considéré comme un juste au yeux de Dieu ? Oui ou non ? Sera t-il exterminé avec les autres, oui ou non ? C'est pas compliqué de répondre à cette question pour un prophète, si ?Blague à part, l'humanité c'est l'humanité. Donc les 10% peuvent être des jeunes, des vieux, des noir, des blanc, des hétéro, des homo, des catho, musulman, athée, francais, brésilien. Sauf erreur de ma part!
Chaque jour suffit.
- TeNChiNhaN
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 févr.20, 10:56T'es conscient j'espère que dans ton message il n'y a rien d'interessant ? à part:
Montre nous ta bienveillance (sans ironie), montre nous ta sagesse, si nous sommes dans l'erreur.
Au lieu de faire une fixation maladif sur San sanchez
J'ai plutot l'impression que tu te moques de nous non ? Peux tu être honnête 5 sec et sans ironie, et sans attaque personnel ?
Tu dis que faire preuve de bienveillance, c'est de ne pas faire comme MOI.a écrit :Dans ce cas un enfant de 2 ans sera t-il considéré comme un juste au yeux de Dieu ? Oui ou non ? Sera t-il exterminé avec les autres, oui ou non ? C'est pas compliqué de répondre à cette question pour un prophète, si ?
Montre nous ta bienveillance (sans ironie), montre nous ta sagesse, si nous sommes dans l'erreur.
Au lieu de faire une fixation maladif sur San sanchez
J'ai plutot l'impression que tu te moques de nous non ? Peux tu être honnête 5 sec et sans ironie, et sans attaque personnel ?
fight for peace
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 15 févr.20, 11:18C'est lui le premier qui a dit que j'étais fou et que j'avais besoin d'être soigné. Moi ne j'avais encore rien dit contre lui.TeNChiNhaN a écrit : ↑15 févr.20, 04:39 Vous, mazalée, polux et compagnie, vous êtes SEULEMENT dans la fourberie, question piège, je vois pas de bienveillance dans vos messages, jamais. On peut être idiot, et être tout de même un peu bienveillant.
Enlève tes oeillères et regarde la réalité dans le bon sens au lieu de t'illusionner dans tes croyances partisanes.
Ajouté 9 minutes 26 secondes après :
Si tu veux avoir une chance d'être crédible faudrait d'abord nous expliquer comment tu comptes t'y prendre pour faire passer ton message aux 7.8 milliards d'humains vivants présentement sur Terre.*San Sanchez a écrit : ↑15 févr.20, 01:24 La sagesse voudrait qu'on parle de pourquoi ce que je dis est vrai ou faux, mais les intervenants ne font que s'attaquer à moi parce qu'ils n'ont aucun argument valable contre mon interprétation qui ne leur plait pas.
Si 90% de la population est destinée à être exterminée il me semble que c'est la moindre des choses que tout le monde soit averti à temps.
* Environ 8.5 milliards en 2029 selon les projections.
Modifié en dernier par Pollux le 15 févr.20, 11:38, modifié 1 fois.
Ecrit le 15 févr.20, 11:38Je te l'ai déjà expliquée : ne pas alimenter le délire de quelqu'un peut peut-être contribuer à lui faire prendre conscience qu'il est dans un délire.TeNChiNhaN a écrit : ↑15 févr.20, 10:56
Tu dis que faire preuve de bienveillance, c'est de ne pas faire comme MOI.
C'est utopique certes mais quelle autre réponse peut-on donner à un mec qui délire et invente ? Lui dire "oui tu as raison, je te crois". Belle stratégie !
Sois sérieux toi aussi deux minutes.
Je me désintéresse de SS, son cas est entendu, des comme lui il y en a des milliers. En revanche c'est ton cas à toi qui me passionne. Comment peux-tu poursuivre ton discours sans mourir de rire ?Au lieu de faire une fixation maladif sur San sanchez
Deux solutions : ou tu joues un rôle, où tu es embarqué dans l'irréalité. Reste à savoir pour quelles raisons. Je suppute que ces raisons, si raisons il y a, ne sont pas non plus intéressantes...
Alors que c'est vous qui avaient l'air de vous foutre du monde. C'est le monde à l'envers. Sérieux !
Chaque jour suffit.
- San Sanchez
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 févr.20, 11:41Pollux si tu penses que tout le monde doit être averti pourquoi tu fais obstacle à mon message?
L'expérience est terminée en fait.
Comme seulement Claire et Tenshinhan pensent la même chose que moi et comme c'est moi qui leur est ouvert les yeux, ils ne comptent pas dans les résultats.
Résultat de l'expérience: 0% des participants à l'expérience sur le forum sont d'accord avec mon interprétation. Ce qu'on peut en conclure c'est que la prophétie est très probablement vrai et que Dieu existe très probablement mais on ne peut pas en avoir la certitude.
Après pour tes questions idiotes Mausolée, si ça peut te faire arrêter des les reposer sans cesse, Dieu exterminera les mauvais or comme un enfant de 2 ans n'est pas mauvais et qu'un homosexuel n'est pas forcement quelqu'un de mauvais. C'était pas la peine de rabâcher ce genre de questions.
Qui peut croire qu'un enfant de 2 ans est forcement mauvais et qu'un homosexuel est forcement mauvais? Des personnes que j'ai pas envie de rencontrer j'imagine.
Sinon dans le topic où j'étais le seul non-musulman à défendre le port du voile toi Mausolée tu étais contre le port du voile si je me souviens bien.(Comme par hasard)
L'expérience est terminée en fait.
Comme seulement Claire et Tenshinhan pensent la même chose que moi et comme c'est moi qui leur est ouvert les yeux, ils ne comptent pas dans les résultats.
Résultat de l'expérience: 0% des participants à l'expérience sur le forum sont d'accord avec mon interprétation. Ce qu'on peut en conclure c'est que la prophétie est très probablement vrai et que Dieu existe très probablement mais on ne peut pas en avoir la certitude.
Après pour tes questions idiotes Mausolée, si ça peut te faire arrêter des les reposer sans cesse, Dieu exterminera les mauvais or comme un enfant de 2 ans n'est pas mauvais et qu'un homosexuel n'est pas forcement quelqu'un de mauvais. C'était pas la peine de rabâcher ce genre de questions.
Qui peut croire qu'un enfant de 2 ans est forcement mauvais et qu'un homosexuel est forcement mauvais? Des personnes que j'ai pas envie de rencontrer j'imagine.
Sinon dans le topic où j'étais le seul non-musulman à défendre le port du voile toi Mausolée tu étais contre le port du voile si je me souviens bien.(Comme par hasard)
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 15 févr.20, 11:47Je ne fais pas obstacle à ton message mais à sa crédibilité. Faut pas confondre.San Sanchez a écrit : ↑15 févr.20, 11:41 Pollux si tu penses que tout le monde doit être averti pourquoi tu fais obstacle à mon message?
- San Sanchez
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 févr.20, 11:50Ça revient au même. xD
Attaquer la crédibilité d'un orateur fait obstacle à son message. Tu dis que tout le monde devrait être au courant toi tu l'es parmi premiers et tu n'en profites que pour me cracher dessus donc garde tes leçon de moral soit-disant ange.
Greta Thunberg en est je pense la meilleure illustration de 2019. En étant la personne la plus attaqué sur sa crédibilité, son physique etc... Malgré son message juste qui ne fait que porter la vérité scientifique sur le réchauffement climatique.
Rien que l’agressivité que rencontre cette jeune femme de 16 ans(handicapé en plus) démontre que ce monde n'a pas d'avenir.
Je n'ai donc pas besoin de condamner ce monde car il le fait très bien tout seul.
Attaquer la crédibilité d'un orateur fait obstacle à son message. Tu dis que tout le monde devrait être au courant toi tu l'es parmi premiers et tu n'en profites que pour me cracher dessus donc garde tes leçon de moral soit-disant ange.
Greta Thunberg en est je pense la meilleure illustration de 2019. En étant la personne la plus attaqué sur sa crédibilité, son physique etc... Malgré son message juste qui ne fait que porter la vérité scientifique sur le réchauffement climatique.
Rien que l’agressivité que rencontre cette jeune femme de 16 ans(handicapé en plus) démontre que ce monde n'a pas d'avenir.
Je n'ai donc pas besoin de condamner ce monde car il le fait très bien tout seul.
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 15 févr.20, 12:01Fallait pas me traiter de fou au départ. C'est toi qui a ouvert les hostilités.San Sanchez a écrit : ↑15 févr.20, 11:50 Attaquer la crédibilité d'un orateur fait obstacle à son message. Tu dis que tout le monde devrait être au courant toi tu l'es parmi premiers et tu n'en profites que pour me cracher dessus donc garde tes leçon de moral soit-disant ange.
- San Sanchez
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 févr.20, 12:03Parce que soit-disant je t'es insulter de fou en premier ce qui reste à prouver tu viens m'emmerder depuis des semaines.
Ma patience à des limites, bienvenue dans ma liste noire ô grand ange du tri sélectif, de la médisance et de la vengeance.
Et si tu te prends vraiment pour un ange ce que tu affirmes et comme évidemment tu ne l'est pas alors oui tu es fou donc c'est pas une insulte de le dire c'est juste la vérité.
Ma patience à des limites, bienvenue dans ma liste noire ô grand ange du tri sélectif, de la médisance et de la vengeance.
Et si tu te prends vraiment pour un ange ce que tu affirmes et comme évidemment tu ne l'est pas alors oui tu es fou donc c'est pas une insulte de le dire c'est juste la vérité.
a écrit :Pollux, qui est actuellement sur votre liste de membres ignorés, a posté ce message.
Afficher ce message.
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 15 févr.20, 12:13La preuve est ici: https://www.dieu.pub/viewtopic.php?f=7& ... a#p1319553San Sanchez a écrit : ↑15 févr.20, 12:03 Parce que soit-disant je t'es insulter de fou en premier ce qui reste à prouver tu viens m'emmerder depuis des semaines.
C'est tellement plus simple de blacklister que d'admettre ses torts. J'espère que Dieu va avoir pitié de toi en 2029 ...a écrit :Ma patience à des limites, bienvenue dans ma liste noire
- Gérard C. Endrifel
- [Modérateur]
- [Modérateur]
Ecrit le 15 févr.20, 12:38Pourquoi faire ? C'est pas comme si cela n'avait pas déjà été fait. Seulement vous savez, dans ce genre de processus, le travail n'est pas unilatéral, il s'effectue dans les deux sens. Il y a d'un côté celui qui montre l'erreur et de l'autre, celui qui la regarde. Vous, vous refusez tout bonnement de regarder. On ne peut pas regarder à votre place et on ne peut pas accepter à votre place. Franchement, on fait que ça, vous les montrer. Personnellement, je vous en ai montré plein des erreurs, des mensonges et des contradictions figurant dans le discours de ce nouveau Charles Manson mais non, rien à faire, pour vous, Charles « Tex » Watson et votre copine, Susan Atkins, c'est un saint qui ne ment pas et ne se contredit pas et qui ferait preuve de bienveillance. Parce que mentir aux gens et les manipuler, c'est pour vous faire preuve de bienveillance ? Les menacer de mort si jamais ils ne l'écoutent pas, autrement dit faire du chantage, exercer des moyens de pression psychologique et autres méthodes coercitives pour les forcer à le suivre c'est ça aussi faire preuve de bienveillance pour vous ? Et c'est nous qui aurions besoin d'aide ? Mais enfin regardez-vous, quoi !TeNChiNhaN a écrit : ↑15 févr.20, 10:56Tu dis que faire preuve de bienveillance, c'est de ne pas faire comme MOI.
Rien que ce topic est une preuve de sa fumisterie. A la base son expérience était supposée démontrer une chose, puis là, finalement, elle est sensée en démontrer une autre et puis à la prochaine étape ça va être quoi ? Franchement ? Clairement, là, on a quelqu'un qui prend les gens pour des imbéciles. On croirait un vendeur d'aspi à domicile. Il part dans tous les sens, sature l'autre d'informations de telle sorte qu'à l'arrivée, à force de n'y rien comprendre, l'autre finisse par dire oui sans plus réfléchir. C'est un procédé de manipulation basique vieux comme le monde. Il est rudement efficace sur les personnes facilement influençable (vous en êtes même la preuve). Tellement d'ailleurs, que le procédé est aujourd'hui pénalement condamnable (abus de faiblesse).
De toutes façons, je vais vous dire : identifier et dénoncer un escroc sera toujours considéré comme un acte de bienveillance par les uns, et comme une persécution injuste par les autres. Au moins vous, on sait clairement de quel côté vous êtes. Vous ne verriez même pas un éléphant dans un couloir.
Ça fait surtout pas très " prophète de Dieu de la fin des temps ". Vous imaginez Isaïe par exemple en train de blacklister les gens ? Notamment ceux qui n'étaient pas d'accord avec lui alors que c'était précisément à eux que le message de Dieu - et non pas le sien - s'adressaient ?
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
-