Gérard C. Endrifel a écrit : ↑16 févr.20, 16:31
C'est Dieu qui révèle ses projets aux prophètes et non pas ces derniers qui doivent s'amuser à les décrypter à travers les écrits rédigés par d'autres.
si, si TeNChiNhaN le dit lui-même :
TeNChiNhaN a écrit : ↑16 févr.20, 14:09Donc si vous trouvez une petite erreure dans son argumentation, ca nous aidera (lui & nous donc) à rassemblé les bonnes pièces du puzzle, et à jeter les mauvaises.
En plus c'est à l'auditoire à faire remarquer au prophète là où il a fait la bonne ou la mauvaise interprétation. Afin qu'il réajuste son interprétation au fur à mesure.
L'expression "s'amuser à" est plus qu'appropriée puisque TeNChiNhan rajoute :
C'est ça le vrai but du jeux.
Le jeu du puzzle mystère !
Tout cela pour prévenir l'humanité à vivre ou à mourir à, pour l'instant, un milliard d'individu prés. Jusqu'à ce que d'autres petites erreurs mises en évidence viennent réajuster l'interprétation dudit dernier prophète de Dieu pour rajouter un autre milliard à qui doit vivre ou se préparer à mourir. En toute bienveillance
Ouaip, mais c'était du conditionnel, et jusqu'à preuve du contraire vous n'avez pas trouver d'erreur.
Mazalée, ce que j'ai dis, je visais ni toi, ni San, je parlais en général, que tout le monde a droit à l'erreur.
C'est tout.
Gerard Encore une fois tu connais rien, car les enseignements des prophètes ne viennent pas seulement des visions que Dieu leur donne, mais de ce qu'ils ont compris par eux même sur la vérité, la justice et la fraternité.
Ils ne parlent pas tjrs en disant " Dieu m'a dit ", " L'eternel m'a révélé " etc ...
Relis la bible.
Tu crois vraiment que si tu avais un Prophète en chair & en os en face de toi à chaque fois, qu'il te parlerait du bien et du mal, il dirait " Dieu m'a dit " .. " L'Eternel m'a revelé .. " ?
Dieu est le meilleur professeur qui existe, il veut qu'on devienne meilleur chaque jour, ce qui signifie qu'il souhaite qu'on fasse les choses par nous même. Si TOUT venait de Dieu, les prophètes n'auraient aucun mérite.
Ce qui signifie, comme je te l'ai dis qu'ils ont fait preuve d'inteligence et de perseverance.
De plus, San l'a dit que certaines infos qu'il a, vienne de Dieu, mais comment faisons nous pour savoir s'il dit Vrai ?
Car Jésus, Isaie, Amos etc, eux aussi, ont dit que tel infos, tel prophétie venait de Dieu.
Donc comment on fait ? Doit on les croire sur paroles ? Absolument pas.
Alors la solution est de: réflechir, et de faire preuve d'inteligence. (ce qui n'est pas facile avouons le)
Mais vous, votre but ce n'est pas de réflechir pour devenir meilleur aux yeux de Dieu, de devenir une meilleur personne en corrigeant vos failles. Vous, votre but ultime c'est de piégé San sanchez.
Bonne chance les gars.
Ajouté 11 minutes 19 secondes après :
ps: MAZALEE ta facon de joué sur les mots, tout comme GERARD montre:
1) Votre ignorance
2) Que la vérité ne vous intéresse pas
3) Que vous êtes malhonnête
La probabilité que vous soyez des personnes mauvaise est aussi grande que la probabilité que San sanchez soit vraiment un prophète, et que Dieu exterminera 90% de l'humanité. Si j'étais vous au lieu de perdre mon temps a jouer sur les mots, j'essayerais de réflechir pour savoir ce que je dois faire pour être une meilleure personne, et être une bonne personne aux yeux de Dieu.
Vous savez très bien au fond de vous, que vous êtes fourbe, mais votre haine envers San sanchez vous aveugle.
Tant pis pour vous, si vous ne voulez pas devenir meilleur.
Une expérience peut en cacher une autre, l'expérience à aussi permis de vérifier que parler aux sourds est inutile.
On pourrait se demander pourquoi Gérard et Mazalée s'acharne sur moi depuis des semaines avec leurs mensonges, leurs insultes, leurs médisance en somme.
Parait que c'est parce que je serais un escroc. Ce dont ils n'ont produit aucune preuve mais dont ils osent m'accuser tout de même ce qui déjà en dit long sur l'éthique à 2 balles de ces 2 personnes.
Par contre on peut constater que Gérard et Mazalée laisse Arlitto le charlatan tranquille lui qui utilise la tromperie pour propager la haine contre l'état d'Israël, pour truquer l'histoire humaine au passage et pour distiller l'obscurantisme sur son topic où il fait manifestement de la désinformation concernant la théorie de l'évolution.
M'obligeant moi qui ne suis pas un modérateur à intervenir pour faire la preuve qu'Arlitto est un charlatan car il est dans le devoir de chacun d’alerter de la présence d'un charlatan pour prévenir les plus faibles d'entres nous.
J'ai donc du produire des preuves qui le sont réellement ce qui donne à Mazalée et à Gérard un exemple de ce que sont des preuves valables.
Pour la théorie de l'évolution c'est assez simple, car Arlitto fait dire à la théorie de l'évolution qu'elle prétend expliquer l'origine de la vie, ce qui n'est pas le cas. Donc il fait mentir la théorie de l'évolution pour ensuite nous faire croire qu'elle ment alors que c'est lui qui lui a fait dire des mensonges qu'elle n'a jamais dit.
Essayons de comprendre les raisons de cet acharnement, de cet haine de Gérard et Mazalée contre moi.
Voyons par exemple ce que disait Gérard au début quand Claire s'est inscrite sur le forum et qu'il a vu qu'elle croit que je suis réellement un prophète.
Gérard C. Endrifel a écrit : ↑28 janv.20, 14:39
Pour la peine, je suis d'accord avec vous parce que là, pour qu'un athée en arrive à se prendre pour un prophète de Dieu c'est qu'il ne doit pas y avoir la lumière d'allumer à tous les étages... Là où on touche le fond, c'est quand il nous dit qu'il n'existe aucune preuve indéniable de l'existence du dieu dont il est le porte-parole... Alors comment sait-il que c'est bien Dieu qui lui parle et non pas un être imaginaire s'il n'y a aucune preuve ? Si c'est réellement Dieu alors dans ce cas, ça signifie qu'une preuve indéniable existe (et cette preuve ce serait lui-même, bien évidemment, c'te bonne blague ) et qu'il a menti en affirmant le contraire. Et si en revanche, il n'a pas menti, alors ça signifie qu'il est le prophète d'un ami imaginaire (le Père Noël a priori vu que c'est le seul à filer des cadeaux uniquement à ceux qui le méritent). Dans tous les cas, ça fait de lui un type avec un sérieux pet au casque.
Et le plus fou, c'est qu'il semblerait qu'il ait une groupie. C'est Charles Manson et Susan Atkins les deux-là dis donc
Comme vous pouvez le voir dès le début et malgré qu'il soit un modérateur, il ne respecte pas les règles du débat en m'insultant directement, en me comparant à Charles Manson l'une des pires ordures dans le domaine de la dérive sectaire et du charlatanisme.
C'est comme si je faisais de la politique et qu'il m'avais comparer à Adolf Hitler directement.
Le tout sans aucune preuve de rien, il ne sait rien sur Claire ni sur moi, ne produit aucune preuve de rien et m'insulte.
Je serais le gourou de Claire alors qu'on ne se voit jamais que j'habite à Paris et elle dans le Sud de la France.
Je serais le gourou mystique de Claire alors qu'on a jamais prier ni accomplit aucun rite ensemble.
Je serais un psychopathe alors que j'ai un casier judiciaire vierge.
Etc...
Bref il affirme ce genre de choses gravissimes sans aucunes preuves et même sans rien savoir ni de Claire ni de moi.
Bref comme on peut le constater sa haine à mon égard est de la haine gratuite et sans fondements dès le départ.
Concernant la première partie du message, c'est la même technique de fourbe qu'utilise Arlitto le charlatan pour truquer la théorie de l'évolution et l'accusé d'être truquée ensuite.
La technique connue sous le nom de l'homme de paille.
Il me fait dire que j'ai dit que Dieu ne donnera jamais la preuve indéniable à personne pour en conclure que donc je peux pas savoir que je suis un prophète. C'est un argument fallacieux, de la fausse logique.
Ceux qui ne connaissent pas la signification du mot indéniable peuvent aller ouvrir un dico.
J'en profite pour rétablir la véracité de mes propos. Selon moi Dieu ne donnera aucune preuve indéniable de son existence avant le jour du jugement dernier, car ce jour est son jour, comprendre le jour de sa révélation à l'humanité. Apocalypse = Révélation j'en profite pour le rappeler aussi.
Grâce par exemple aux visions que Dieu m'a fait voir depuis que j'ai 8 ans, j'ai des preuves de son existence, mais si je partage avec vous mes visions et bien ce n'est pas pour vous une preuve mais un témoignage. Ce qui est très différent.
Comme Mazalée a un comportement similaire inutile d'écrire d'avantage.
Leurs acharnements contre moi depuis des semaines est basé sur une haine gratuite et sans fondements et sur des accusations sans preuves et des faux arguments.
Triste constat mais constat réel.
Inutile de se demander ce que j'ai fait pour mériter ça, car c'est manifestement de la haine gratuite, comme la haine des antisémites contre les Juifs, comme la haine gratuite des racistes visant en France les Arabes et les noirs le plus souvent bien que beaucoup d'autres formes de haine existe hélas.
Ils ont fait beaucoup d'effort ces dernières semaines pour prouver que je suis un menteur sans succès et n'ont au final prouver qu'une seule chose qu'ils sont des personnes mauvaises.
TeNChiNhaN a écrit : ↑17 févr.20, 00:50
De plus, San l'a dit que certaines infos qu'il a, vienne de Dieu, mais comment faisons nous pour savoir s'il dit Vrai ?
Car Jésus, Isaie, Amos etc, eux aussi, ont dit que tel infos, tel prophétie venait de Dieu.
Donc comment on fait ? Doit on les croire sur paroles ? Absolument pas.
Un vrai prophète ne donnerait jamais une information aussi précise que la date et l'heure d'un événement apocalyptique. Si t'étais capable de faire preuve d'intelligence tu t'en rendrais compte mais comme ta définition de l'intelligence se limite à réfléchir avec la tête de ton gourou tu fermes les yeux sur tout ce qui pourrait invalider ses prétentions.
Ouaip, mais c'était du conditionnel, et jusqu'à preuve du contraire vous n'avez pas trouver d'erreur.
Si si. Et même bien plus. A commencer par ça :
San Sanchez a écrit : ↑28 janv.20, 00:27il n'existe pas de preuve indéniable de son existence et qu'il n'en donnera jamais aucune avant le jour du jugement dernier
Un type qui nous dit qu'il n'existe aucune preuve indéniable de l'existence de Dieu d'un côté et qui nous dit que Dieu n'en donnera à personne avant le jour du Jugement dernier de l'autre, ça, c'est la preuve indéniable que dans son discours se trouve une erreur. Parce que si Dieu compte en donner, c'est qu'il existe des preuves indéniables de son existence. On ne peut pas donner ce qui n'existe pas. Je suis moi-même la preuve indéniable que j'existe, ça en fait au moins une, par conséquent s'il n'existe aucune preuve indéniable que Dieu existe, alors Dieu n'existe tout simplement pas. Et ce qui n'existe pas ne peut naturellement pas donner de preuve de sa propre existence. " Cap'tain Obvious " comme dirait l'autre.
D'autre part :
Gérard C. Endrifel a écrit : ↑28 janv.20, 14:39il nous dit qu'il n'existe aucune preuve indéniable de l'existence du dieu dont il est le porte-parole... Alors comment sait-il que c'est bien Dieu qui lui parle et non pas un être imaginaire s'il n'y a aucune preuve indéniable ? Si c'est réellement Dieu alors dans ce cas, ça signifie qu'une preuve indéniable existe (...) et qu'il a menti en affirmant le contraire. Et si en revanche, il n'a pas menti, alors ça signifie qu'il est le prophète d'un ami imaginaire
Pour rectifier le tir et parvenir à se dépatouiller (oui parce qu'il est évident que monsieur navigue à vue ; cherchant maladroitement à adapter ses propos en fonction des réponses des autres), il nous a alors dit : " Dieu m'a montré des centaines de preuves indéniables pour moi de son existence " (https://www.dieu.pub/viewtopic.php?p=1323473#p1323473). Seulement voilà, ce genre de déclaration déclenche automatiquement une autre anomalie. Il a auparavant affirmé que Dieu n'en donnera à personne avant le jour du Jugement dernier et voilà qu'il nous sort que Dieu lui en a donné personnellement plusieurs centaines. Il y a donc là forcément une erreur indiscutable dans son discours. Si Dieu ne compte pas en donner à qui que ce soit avant le jour du Jugement dernier, c'est pas pour en donner plusieurs centaines à quelqu'un plus de dix ans avant la date présumée de ce fameux jour.
Explication de San Sanchez concernant cette indéniable anomalie :
San Sanchez a écrit : ↑29 janv.20, 02:40Dieu incarne la justice oui et s'il m'a montré des preuves indéniables de sont existence c'est que j'ai su le mérité voilà tout.
Ce serait parce qu'il aurait su le mériter. Voilà un autre changement dans son discours. A la base, je rappelle pour ceux qui perdent la mémoire en courant, il nous dit que Dieu n'en donnera à personne, à l'arrivée, il en donne à ceux qui méritent. Et rien d'autre ne vous choque là-dedans ? Sur près de 8 milliards d'êtres humains, lui serait le seul à avoir su mériter de recevoir plusieurs centaine de preuves indéniables de l'existence de Dieu il y a 13 ans. Ni vous, ni claire lyse, ni qui que ce soit d'autres sur terre. Lui et seulement lui.
Et on peut continuer comme ça longtemps. Des erreurs, des anomalies, des mensonges, des contradictions, il en existe plein dans ses propos comme par exemple ça: " Satan n'existe pas c'est une métaphore. " (https://www.dieu.pub/viewtopic.php?p=1323473#p1323473) C'est donc une métaphore qui aurait tenté Jésus dans le désert. Intéressant. Et puis bien sûr, en Révélation, c'est " l'ensemble des fourbes de la planète " que Michel et ses anges précipitent sur la terre depuis le Royaume des cieux (Ré. 12:9).
Vous en voulez encore ?
San Sanchez a écrit : ↑28 janv.20, 08:55C'est l'adoration des hommes pour la bible qui les rends aveugles au fait qu'elle est fausse dès sa première phrase.(Ce qui ne veut pas dire qu'elle ne contient que des informations fausses.)
Un type qui nous dit que la Bible est fausse et contradictoire dès la première ligne, mais qu'elle ne l'est pas complètement, qui nous dit textuellement qu'il s'agit d'un " bouquin peu fiable " et qui ensuite va nous pondre deux topics pour nous présenter son interprétation personnelle de divers passages bibliques, là encore, il y a quelque chose qui cloche dans le discours. En affirmant que la Bible serait un " bouquin peu fiable ", il se tire une balle dans le pied d'emblée parce qu'avant la moindre petite interprétation de verset de sa part, il va lui falloir prouver d'abord que le passage biblique sur lequel il s'appuie ne fait pas partie des éléments faux et contradictoires que contiendraient selon lui la Bible. Le fait-il ? Non. A chaque fois, il faudrait le croire sur parole.
D'ailleurs en parlant d'apporter des preuves. Les autres doivent constamment en apporter, mais lui, jamais. Il nous dit de ne pas croire sans preuves, que c'est ce que cherchent à nous faire faire les religions et lui par contre... il faut le croire sans preuves, qualifie de fourbes, de mauvais et de médisants tous ceux qui s'y refusent et va même jusqu'à les condamner au retranchement éternel
San Sanchez a écrit : ↑28 janv.20, 00:27J'ai vu qu'il y en qui demande une preuve indéniable que je suis vraiment un prophète. Vous n'en aurez pas car une preuve indéniable que je suis vraiment un prophète est aussi une preuve indéniable de l'existence de Dieu.
Lui estime qu'il ne doit rien prouver à personne alors même que Jésus s'est attaché pendant trois ans et demi à prouver qui il était. Mais à part ça, il n'y a aucune erreur dans ses discours, noooooon ! Vous êtes vraiment un aveugle. Vous voyez des preuves indéniables, là, j'en ai concrètement apporté, contrairement à ce qu'affirme votre gourou psychotique, combien on parie que vous allez les rejeter en bloc comme la dernière fois afin de vous permettre de continuer à le croire sans preuves parce que la vérité, au fond, vous vous en fichez royalement du moment que les mensonges vous rassurent ?
TeNChiNhaN a écrit : ↑17 févr.20, 00:50Relis la bible.
Charité bien ordonnée commence par soi-même.
TeNChiNhaN a écrit : ↑17 févr.20, 00:50Tu crois vraiment que si tu avais un Prophète en chair & en os en face de toi à chaque fois, qu'il te parlerait du bien et du mal, il dirait " Dieu m'a dit " .. " L'Eternel m'a revelé .. " ?
Absolument. Parce que ce qu'il prêche, c'est pas son propre message, mais celui que Dieu lui a révélé et ordonné de transmettre. Ici, nous avons quelqu'un qui nous dit : " j'ai interprété et j'ai compris ", " j'ai ouvert les yeux d'Untel ", " je suis là pour vous rendre le jour du Jugement plus facile à supporter ", " j'ai déverrouillé le sceau divin ". Déjà rien que ça, sa prétention d'avoir déverrouillé un sceau divin quand la Bible est claire là-dessus : c'est Dieu qui révèle (Am. 3:7). Et puis le moi-moi-moi, c'est pas trop l'apanage des prophètes. Ce sont des porte-paroles je vous signale et ce n'est pas lui-même qu'un vrai porte-parole sérieux et compétent va mettre en avant, mais le message qu'il est chargé de transmettre.
Suivez donc votre propre conseil et commencez par ouvrir une Bible.
TeNChiNhaN a écrit : ↑17 févr.20, 00:50Tant pis pour vous, si vous ne voulez pas devenir meilleur.
Vraiment ? Votre gourou ne cesse de prêcher qu'il faut arrêter de croire sans preuves. Ce serait même d'ailleurs comme ça qu'il aurait guéri claire lyse. En lui faisant prendre conscience de la nécessité de toujours chercher des preuves et de refuser de croire quoi que ce soit sans. Et bien 'mazalée', Pollux et moi, c'est exactement ce que nous faisons. Nous refusons de le croire sans preuves. Et vous, voilà que vous êtes en train de nous reprocher d'appliquer un des préceptes de votre maître à penser et c'est nous les fourbes et les malhonnêtes ? Mauvais disciple ! Bouuuh, vous devriez avoir honte !
Pollux a écrit : ↑17 févr.20, 04:47
Un vrai prophète ne donnerait jamais une information aussi précise que la date et l'heure d'un événement apocalyptique. Si t'étais capable de faire preuve d'intelligence tu t'en rendrais compte mais comme ta définition de l'intelligence se limite à réfléchir avec la tête de ton gourou tu fermes les yeux sur tout ce qui pourrait invalider ses prétentions.
Gérard C. Endrifel a écrit : ↑27 janv.20, 16:31[L]'analogie que font les apôtres Pierre et Paul sous inspiration divine n'est pas bancale. S'ils comparent la venue de Dieu à celle d'un voleur, c'est précisément parce qu'un voleur frappe toujours par surprise et non parce que des gens n'auront pas écouté. Un voleur ne prévient absolument personne de son intervention. Jamais il n’envoie de messagers pour prévenir les gens qu'il va frapper chez eux tel jour, à telle heure et de telle manière, et qu'il est important qu'ils fassent attention s'ils ne veulent pas se faire dépouiller. C'est bien pour ça que ces deux rédacteurs bibliques divinement inspirés font cette comparaison-là et pas une autre.
(..)
Il n'est pas nécessaire d'attendre le 17 mars 2029 ou le 14 mai 2021 pour connaître la Vérité. La Bible elle-même nous éclaire à ce sujet :
Soyez donc vigilants, parce que vous ne connaissez ni le jour ni l’heure. - Matthieu 25:13
Soyez donc vigilants, parce que vous ne savez pas quel jour votre Seigneur vient - Matthieu 24:42
Voilà qui est bien plus rassurant et qui permet d'aborder le 17 mars 2029 et le 14 mai 2021 avec une pleine sérénité plutôt qu'avec une boule au ventre et la peur quotidienne de s'être trompé ou d'avoir été dupé par des marchands de terreur.
Les propos de Jésus sur cette question de la venue du jour de Dieu sont limpides et ils ne consistent pas à dire à ses intimes : " Vous ne savez pas quel jour c'est pour l'instant, mais ne vous inquiétez pas, la date et l'heure vous seront communiquées ultérieurement ". Ils consistent à dire " Soyez vigilant parce que vous ne savez pas " après avoir indiqué que " Ce jour-là et cette heure-là, personne ne les connaît, ni les anges du ciel ni le Fils, mais seulement le Père "(Mt 24:35) A quoi cela sert-il d'être vigilant quand on connait le jour et l'heure ? A rien. Surtout aujourd'hui. Suffit de mettre une alarme sur son smartphone pour être averti la veille pour le lendemain ou bien, dans le cas de la prophétie de San Sanchez, pour être averti le matin pour l'après-midi voire même une heure avant. Si une annonce comme celle de San Sanchez est pour vous crédible et en accord avec la Bible, ma foi... que dire ? N'oubliez pas de mettre votre réveil alors.
Bref, il va de soi que toute personne venant ici ou ailleurs avec des dates et des heures prophétiques de fin du monde contredit ipso facto les paroles du Christ. Elle fait même de lui un menteur. C'est pas franchement ce qu'on peut appeler une attitude en adéquation avec les valeurs de Dieu ni avec celles enseignées dans sa Parole écrite ; rendre de faux témoignages à la vérité n'étant pas particulièrement la tasse de thé de l'Auteur de la Bible.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
Vous savez très bien au fond de vous, que vous êtes fourbe, mais votre haine envers San sanchez vous aveugle.
Tant pis pour vous, si vous ne voulez pas devenir meilleur.
Hum, concrêtement comment tu fais pour démontrer que tu deviens meilleur ?
San Sanchez a écrit : ↑17 févr.20, 02:07
Le moment est venu de dire game over je pense.
Tu penses bien pour une fois, Game over par KO complet sur les deux tableaux, côté San, côté Tench. Pour le dernier prophète de Dieu. Un comble quand même !
Ajouté 50 minutes 40 secondes après :
TeNChiNhaN a écrit : ↑17 févr.20, 00:50 Mazalée, ce que j'ai dis, je visais ni toi, ni San, je parlais en général, que tout le monde a droit à l'erreur.
Si, si tu parlais de San et de son erreur. Joue pas (mal) l'imbécile ce mot n'est pas tombé dans ta bouche (par deux fois 2) en rapport avec rien. Homme de mauvaise foi.
La probabilité que vous soyez des personnes mauvaise est aussi grande que la probabilité que San sanchez soit vraiment un prophète, et que Dieu exterminera 90% de l'humanité.
Autrement dit elle est nulle.
a écrit :Tant pis pour vous, si vous ne voulez pas devenir meilleur.
Mentalité sectaire de celui qui croit que c'est en suivant un gourou qu'on devient meilleur.
Patrice1633 a écrit : ↑16 févr.20, 11:57
Dieu offre la VIE ETERNELLE a toute personne qui est pret a bien agir ...
Alors il est un bon Dieu qui offre de belle choses aux humains ...
'mazalée' a écrit : ↑17 févr.20, 06:06
Tu penses bien pour une fois, Game over par KO complet sur les deux tableaux, côté San, côté Tench. Pour le dernier prophète de Dieu. Un comble quand même !
Ajouté 50 minutes 40 secondes après :
Si, si tu parlais de San et de son erreur. Joue pas (mal) l'imbécile ce mot n'est pas tombé dans ta bouche (par deux fois 2) en rapport avec rien. Homme de mauvaise foi.
Vous avez vu celle-ci ? Une vraie pépite
San Sanchez a écrit : ↑17 févr.20, 02:07Grâce par exemple aux visions que Dieu m'a fait voir depuis que j'ai 8 ans, j'ai des preuves de son existence
C'est quoi le problème me demanderez-vous ? Et bien regardez ce qu'il écrivait il y a plusieurs semaines :
San Sanchez a écrit : ↑28 janv.20, 22:11Devrais-je avoir honte d'avoir été athée pendant 16 ans?
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
On a dejà repondu à tout ce que vous venez dire, inutile de vous acharnez.
Par contre l'histoire de la preuve à 8 ans et athéisme jusqu'à 16 ans, vous êtes vraiment sérieux?
Tu me déçois Gerard, enfaîte t'es encore moins intelligent que je le pensais.
TeNChiNhaN a écrit : ↑17 févr.20, 11:35On a dejà repondu à tout ce que vous venez dire, inutile de vous acharnez.
N'oubliez pas de préciser que par réponse, vous entendez botter en touche et dénégations alors que les faits sont là et sont indiscutables. On apporte des preuves, vous dites que non alors que là aussi, les faits sont tout aussi indiscutables, n'oubliez pas de le préciser ça aussi.
TeNChiNhaN a écrit : ↑17 févr.20, 11:35Par contre l'histoire de la preuve à 8 ans et athéisme jusqu'à 16 ans, vous êtes vraiment sérieux?
" jusqu'à 16 ans ", c'est vraiment ce qui est écrit ? Si vous lisez la Bible comme vous lisez les commentaires, certaines choses vous concernant ne sont guère étonnante en ce cas.
En attendant, un type qui reçoit des preuves indéniables de l'existence de Dieu depuis l'âge de 8 ans et qui entre temps devient athée pendant 16 longues années, c'est absolument pas crédible. Dieu se révèle à maintes reprises à lui depuis plus de 30 ans, lui apporte des preuves indéniables de son existence, et lui, qu'est-ce qu'il fait ? Il balance un truc du genre : " Non Dieu c'est pas vrai t'existe pas " et il devient athée. Pendant 16 ans. Normal.
Vous imaginez Saul de Tarse, sur la route de Damas, devenir athée après avoir vu Jésus en vision ? Et bien votre faux prophète, c'est pareil. Il voit Dieu à plusieurs reprises pendant plusieurs dizaine d'années et il devient athée. C'est clairement pas crédible. Quoi qu'avec vous je suis sûr que ça va l'être. Vous lui cherchez tellement d'excuses qu'il pourrait tout aussi bien violer des gosses et vendre sa mère en prétendant que c'est Dieu qui lui en aurait donné l'ordre que vous prendriez encore sa défense du moment qu'il continue de vous raconter de jolies histoires d'extermination de masse et d'incitation à la haine.
Ce mec a indéniablement un discours de radicalisé. Il fait avec la Bible ce que des terroristes font avec le Coran. Il instrumentalise des versets pour justifier une extermination de masse au nom de Dieu et vous, vous sautez dedans à pied joint comme un bon petit djihadiste. Moi je vais vous dire les choses très simplement et vous pourrez en penser ce que vous voulez, je m'en fous. Si tous les deux vous calmez pas vos délires de génocide planétaire d'ici 24 heures, je vous supprime la possibilité de poster sur ce forum et je vous signale à PHAROS. Réfléchissez bien avant de me répondre en vous croyant plus malin et n'allez pas vous imaginer que j'en serais pas capable.
TeNChiNhaN a écrit : ↑17 févr.20, 11:35Tu me déçois Gerard, enfaîte t'es encore moins intelligent que je le pensais.
Quand je vous vois, je me dis qu'il vaut mieux être un stupide aux yeux ouverts, qu'un mouton aveugle.
TeNChiNhaN a écrit : ↑17 févr.20, 11:35
On a dejà repondu à tout ce que vous venez dire, inutile de vous acharnez.
C'est curieux mais on a vu aucune réponse sur ce forum Il y a eu erreur du prophète Tench ou pas ? Tu veux que je te la mette sous le nez l'erreur, avec tes propres propos qui le confirme par dessus ? Il suffit de demander. C'est ennuyeux mais on peut le faire.
Par contre l'histoire de la preuve à 8 ans et athéisme jusqu'à 16 ans, vous êtes vraiment sérieux?
Tu me déçois Gerard, enfaîte t'es encore moins intelligent que je le pensais.
Ben quoi ? San prêtant avoir 35 ans. D'après ce que dit Gérard il a des visions divines depuis l'âge de 8 ans confirmant que Dieu existe (interdit de rire ...). C'était pas des visions divines ?
Il prêtant ailleurs avoir découvert l'existence de Dieu vers 16 ans (je peux citer San si tu veux). Gérard re-cite le prophète disant avoir été athée pendant 16 ans. Il les trouve où ces 16 ans ? Dans quel intervalle ? Incroyable comme vous êtes des boulets à la fin Faîtes preuve d'un peu de stratégie... Les gens sont pas aussi cons que vous avez l'air de le croire...
Bref...
Je te conseille Tench de ne pas en rajouter et de te retirer avec San vers un lieu sûr en attendant que ça se tasse. Conseil en toute humanité
'mazalée' a écrit : ↑17 févr.20, 12:23Incroyable comme vous êtes des boulets à la fin
Ah oui ça, c'est pas peu dire.
Attends, j'ai juste lu de sa part qu'il avait eu 5 visions (ou messages divins) en 35 ans. Peut-être qu'il comptait à partir de 8 ans. Dans ce cas il a la quarantaine.
Ici :
San Sanchez a écrit : ↑03 févr.20, 07:05
Quand Dieu m'envoie des visions ce qui arrive très rarement(5 en 35 ans)
Enfin s'il a fait gaffe de pas s'emmêler les pinceaux comme dans l'interprétation des prophéties de la fin des temps.
Juste je rajoute que j'ai entendu sa voix sur youtube (15 secondes), voix généreusement postée par Tenchinhan , et c'était pas une voix de 55 ans (à mon sens).
Du reste on s'en fout un peu de son âge... Juste pécher une incohérence de plus...