J'en ai une centaine et elle m'ont toutes été transmises par inspiration divine. C'est un cadeau du Ciel mais en échange je dois respecter la procédure pour les rendre publiques et malheureusement ce forum n'est pas l'endroit qui a été désigné pour le faire.
Inexistence de dieu : approche épistémologique
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Re: Inexistence de dieu : approche épistémologique
Ecrit le 19 févr.20, 02:02- dan26
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 19 févr.20, 06:48des vidéos transmissent par inspirations divine, un cadeau du ciell!!! Il faut tout de même oser le dire .
Dis nous qu'elle est la procédure, nous allons bien trouver une formule.
Je parie que cette procédure divine , te dmande juste de les transmettre à ceux qui y croient fortement!!!N'est ce pas !!!
tu prends vraiment les autres pour des billes mon cher Pollux . ta crédulité semble ne pas avoir de limite .
je rappelle que tu as osé dire cela !!!Mes vidéos démontrent de façon claire et nette qu'une force intelligente et invisible (Dieu) agit à notre insu pour contrôler l'enchaînement des événements. Tout est vérifiable et aucun trucage n'est possible.
et que tu prétends effrontément que ces vidéos t'on été transmisses par inspiration divine . je confirme c'est du très très lourd !!
excuse moi
amicalement
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 19 févr.20, 11:37Dieu a fait un cadeau à son ange. Il n'a pas le droit ?
La procédure est confidentielle.a écrit :Dis nous qu'elle est la procédure, nous allons bien trouver une formule.
Non. Ce sont des preuves pour tout le monde, croyants ou pas.a écrit :Je parie que cette procédure divine , te dmande juste de les transmettre à ceux qui y croient fortement!!!N'est ce pas !!!
Je suis très rationnel malgré tout ce que tu peux penser.a écrit :tu prends vraiment les autres pour des billes mon cher Pollux . ta crédulité semble ne pas avoir de limite .
- dan26
Ecrit le 20 févr.20, 05:37excuse moi mais pour moi tu es complétement barge , fou !!!désolé
Amicalement
Ecrit le 20 févr.20, 06:42Des vidéos transmises par inspiration divine.
Celle-là elle est vraiment bonne. On en apprend tous les jours.
Celle-là elle est vraiment bonne. On en apprend tous les jours.
- dan26
Ecrit le 20 févr.20, 10:07- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 20 févr.20, 10:41Il n'y a personne qui me considère comme fou dans mon entourage.
Ajouté 3 minutes 4 secondes après :
Faut vivre avec son temps. On n'est plus à l'époque où Dieu transmettait ses révélations sur des rouleaux de parchemin ou des tablettes de pierre.
- dan26
Ecrit le 20 févr.20, 18:29il y en a déjà deux sur ce forum beaufils et moi !!!tu tiens des propos qui défient l'entendement désolé .a écrit :=Pollux a dit
Il n'y a personne qui me considère comme fou dans mon entourage.
parcequ 'au 21eme siécle tu crois encore que cela etait possible . Plus tu t'exprimes plus tu confirmes involontairement l'idée que je me fais de toi , désolé. Je crains beaucoup pour ton équilibre mental .a écrit :Faut vivre avec son temps. On n'est plus à l'époque où Dieu transmettait ses révélations sur des rouleaux de parchemin ou des tablettes de pierre.
Que tu ai besoin de croire à cela, c'est ton problème, mais de grâce evite de vouloir prouver que ............cela devient complétement ridicule, et de plus tu ridiculises tous les croyants modérés qui vivent leur foi intimement .
amicalement .
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 20 févr.20, 19:03Ce n'est pas beaufils mais BenFis.
Je sais que c'est énorme mais je n'ai pas le choix. J'ai des choses à révéler et ça va se faire d'ici deux ans.a écrit :tu tiens des propos qui défient l'entendement désolé .
La récré achève. Dieu va bientôt reprendre le contrôle de la planète et plus rien ne sera comme avant.a écrit :parcequ 'au 21eme siécle tu crois encore que cela etait possible .
Ecrit le 20 févr.20, 21:50sauf que… la planète ça fait soixante dix ans qu'elle est sous contrôle
regarde là
-> https://www.youtube.com/watch?v=TYQdySNt1w4
tu vois pas qu'ils communiquent entre eux et s'auto contrôlent?
tout ce qu'on a à faire nous c'est dancer sur les cadavres avec de la bonne musique
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 21 févr.20, 04:13Re: Inexistence de dieu : approche épistémologique
Ecrit le 19 mars20, 23:25En fait j'ai plus l'impression qu'ils communiquent entre eux qu'ils s'auto-contrôlentsibira a écrit : ↑20 févr.20, 21:50 sauf que… la planète ça fait soixante dix ans qu'elle est sous contrôle
regarde là
-> https://www.youtube.com/watch?v=TYQdySNt1w4
tu vois pas qu'ils communiquent entre eux et s'auto contrôlent?
tout ce qu'on a à faire nous c'est dancer sur les cadavres avec de la bonne musique
...bon en tout cas ça fait de la zic électrobip
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/
- dan26
Ecrit le 20 mars20, 07:02a écrit :Pollux a dit
Je sais que c'est énorme mais je n'ai pas le choix.
c'est donc encore plus grave que ce que je pensais
je prie pour que dans deux ans on soit encore en contact, je te proposerai un deal très intéressant .a écrit :J'ai des choses à révéler et ça va se faire d'ici deux ans.
que c'est bon !!Si tu pouvais etre plus précis , je te proposerai un deal très très intéressant, et surtout sans aucun risque pour toi !!que des avantages .a écrit :La récré achève. Dieu va bientôt reprendre le contrôle de la planète et plus rien ne sera comme avant.
amicalement
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 mars20, 08:11Poolux, on connait déjà le deal de dan26 ! Il va te proposer de lui léguer tout ce que tu as. Arrange toi pour avoir un maximum de dettes d'ici là !
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
- dan26
Ecrit le 20 mars20, 09:53pauvre c....., si tu m'avais lu , je propose chaque fois de donner tous ses biens aux pauvres en payant moi même les frais de notaire .MonstreLePuissant a écrit : ↑20 mars20, 08:11 Poolux, on connait déjà le deal de dan26 ! Il va te proposer de lui léguer tout ce que tu as. Arrange toi pour avoir un maximum de dettes d'ici là !
Voilà pourquoi je ne te réponds plus, avec ta mentalité de merde , tu déformes tous mes propos
Je te relaisse dans ton lisier , tu as l'air d'y etre bien
-