Ma première vision.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Ma première vision.

Ecrit le 19 févr.20, 07:34

Message par San Sanchez »

Comme certains le savent je pense être la réincarnation d'un ancien prophète de retour ici pour aider l'humanité à se préparer au jour de la fin du monde qui se produira en 2029.

L'une des raisons qui m'amène à cette conclusion est constituée des visions que l’Éternel m'a fait voir pendant mon sommeil, elles sont au nombre de 5 pour l'instant et aujourd'hui je vais vous décrire la première d'entre elle.

Ce qui pour vous est l'occasion de réflechir et pour moi de partager mon témoignage sur l'existence réelle de l’Éternel, le dieu des prophètes, le dieu de l'existence, le dieu de la vie.

J'avais 8 ans à l'époque, c'était sur une route en Espagne, je me suis endormi en voiture, c'est pendant ce sommeil que j'ai vu ce rêve:

Je me suis vu, comme à travers mes propres yeux, mais sans avoir le contrôle de mon corps, gravir des marches taillées dans du granit, au sommet, en face de moi, un panneau sur lequel était inscrit: "Vallée de Satan", autour de moi s'étendait jusqu'à l'horizon un paysage désertique parsemé de ruines déjà largement recouvertes par la nature, au loin je pouvais voir des tours sombres, elles aussi en ruines, je pouvais en voir la structure la structure métallique, le soleil était haut dans le ciel comme il l'est en milieu de journée, à quelques pas devant moi se trouvait mes parents, le moi du rêve s'empressa de les rejoindre, ils marchaient tout les 3 dans ce paysage désertiques quand soudain apparu un bruit assourdissant qui ressemblaient en plus fort à celui de poutrelles métalliques s’entrechoquant, ce qui stoppa net la marche, j'ai senti la panique de mes parents et je commençais moi-même à avoir peur, sans comprendre d'où pouvait venir ce bruit, mes parents commencèrent à fuir mais mon moi resta sur place fixant les tours sombres à l'horizon.

Quelques secondes après, je me suis retrouvé comme instantanément entouré d'une lumière blanche très forte qui m'empêchait complétement de voir autre chose que mon propre corps et que du blanc autour.
Aussi, je ne pouvais entendre que le bruit fort du vent comme celui d'une grande tempête.
Une fois enveloppé de cette lumière mes craintes se sont évaporer et j'ai commencé a ressentir comme un sentiment parfait de calme et de bien-être.

C'est là que je suis réveillé dans la voiture, avec une idée nouvelle profondément ancrée en moi, une idée qui m'y fin à mon innocence d'enfant, l'idée aussi étrange que certaine à mes yeux que tout le monde allait mourir.

A cause de mon jeune âge, comme le rêve n'a apparemment pas de rapport avec l'idée que tout le monde allait mourir et comme se rêve était très différent de tout les rêves que j'avais pu faire jusque là, je n'ai pas compris grand chose pour ne pas dire rien.
Comme le cerveau humain n'aime pas ce genre de choses incompréhensibles, mon cerveau cherchant de la cohérence là dedans a classé ce qui était pourtant un rêve comme un événement réel de ma vie alors qu'il ne l'était pas et j'ai fini par oublié que ce n'était qu'un rêve pour penser que c'était la réalité. C'est le seul rêve encore aujourd'hui qui a produit cet effet sur moi.

Quelques années plus tard j'ai vu le film Terminator 2, c'est en voyant ce film que je me suis souvenu de ce rêve à cause de la ressemblance troublante entre 2 de ses scènes et mon rêve.
Plus précisément ses 2 scènes sont celles montrant des explosions nucléaires, la première est dès l'intro du film, l'autre est un cauchemars que fait Sarah Connor vers le milieu du film, elle se réveille et voit devant elle inscrit: "No Fate". Ce qui signifie pas de destin.

C'est à partir de là que j'ai commencé à réfléchir au sens de ce rêve avec quelques années de plus au compteur mais il m'en faudra encore bien d'autres pour finalement comprendre ce rêve, le seul et unique rêve que mon cerveau a classé comme un évènements réel de ma vie, ce rêve qui a transformé le jour où je l'ai vu en jour le plus incompréhensible de ma vie.

claire lyse

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 210
Enregistré le : 26 janv.20, 21:43
Réponses : 0

Re: Ma première vision.

Ecrit le 19 févr.20, 22:10

Message par claire lyse »

Merci pour ce témoignage saisissant. Il m'a rappelé tout au long de sa lecture que j'avais vu une représentation de l'Eternel à l'âge de neuf ans environ :

Il est 20h, je viens de finir ma toilette et me dirige vers ma chambre.

Devant l'encadrement de la porte de ma chambre, sur la droite, je vois un être humain plein de splendeur.

Un vieil homme qui transpire la joie de vivre, le bien-être, la bonté. Il porte une barbe blanche, une longue robe blanche brillante et une belle ceinture dorée.

Il me sourit "longuement". Je n'ai pas peur.

Dans mon élan je rentre dans ma chambre, me retourne, mais ne voit plus personne devant l'encadrement de la porte.

A l'époque j'ai pensé que c'était le marchand de sable, toute ma famille s'est foutue de moi ^^ mais, comme toi, j'ai toujours classé cet événement parfaitement exceptionnel dans la catégorie "événement réel".

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 34422
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Ma première vision.

Ecrit le 19 févr.20, 23:23

Message par prisca »

San Sanchez

As tu pensé à demander à tes parents s'ils n'étaient pas passés dans un tunnel et après sortis du tunnel la lumière du jour t'aurait influencé et tu t'es senti baigné dedans tout en continuant ton rêve, passant des ténèbres à la lumière, comme la transposition de ton rêve par rapport à la réalité , ainsi le bruit métallique ne pouvait il pas être le bruit du passage du véhicule sur l'asphalte et toujours dans un rêve tu as interprété ?

:hum:

Claire lise

Est ce que ce rêve n'était pas dans la période de Noël où là enchantée de recevoir des cadeaux tu rêvais de lui :interroge:
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: Ma première vision.

Ecrit le 19 févr.20, 23:29

Message par sibira »

j'aime bien les gens qui rêvent

bon après je ne crois pas en lui mais bon …

dites vous bien que quand même les escrocs ils faudraient vraiment qu'ils soient idiots pour venir sur ce forum canadien

le Canada les américains ne sauraient même pas situer ça sur une carte (il est où le capitalisme au Canada lolll :lol:
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

claire lyse

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 210
Enregistré le : 26 janv.20, 21:43
Réponses : 0

Re: Ma première vision.

Ecrit le 19 févr.20, 23:57

Message par claire lyse »

prisca,

mon récit ne se situe pas dans le cadre d'un rêve.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11528
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Ma première vision.

Ecrit le 20 févr.20, 01:41

Message par Pollux »

Que dire devant un tel témoignage à part qu'il existe des milliers de personnes dans le monde qui ont déjà eu des visions apocalyptiques du même genre qui ne se sont jamais réalisées.

sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: Ma première vision.

Ecrit le 20 févr.20, 01:44

Message par sibira »

Pollux a écrit : 20 févr.20, 01:41 Que dire devant un tel témoignage à part qu'il existe des milliers de personnes dans le monde qui ont déjà eu des visions apocalyptiques du même genre qui ne se sont jamais réalisées.
bah qu'ils s'aiment

j'ai rien contre l'amour
soit disant que je suis punk lol(ceci dit je me pose des questions en ce qui me concerne : je suis trop louche)

quand eux êtres s'aiment bah faut pas se placer au milieu camarade
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Ma première vision.

Ecrit le 20 févr.20, 10:52

Message par San Sanchez »

@Prisca: Il n'y avait pas de ténèbres dans mon rêve. J'ai écrit que le soleil était haut dans le ciel comme il l'est en plein milieu de la journée.

Les bruits des voitures sur la route, ne ressemblent pas du tout au bruit de poutrelles en métal s'entrechoquant.

Ce qu'il serait intéressant pour vous de faire c'est de réflechir parce que si je suis vraiment un prophète alors ce rêve est le fragment d'un message divin pour l'humanité.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3666
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Ma première vision.

Ecrit le 20 févr.20, 11:09

Message par 'mazalée' »

San Sanchez a écrit : 20 févr.20, 10:52
Ce qu'il serait intéressant pour vous de faire c'est de réflechir parce que si je suis vraiment un prophète alors ce rêve est le fragment d'un message divin pour l'humanité.
Depuis quelle base part-on ?

Normalement on devrait partir qu'il est possible que tu sois un prophète comme il est possible que tu n'en sois pas.

Pourquoi alors pars tu, pour faire réfléchir sur ta première vision, du postulat que tu es un prophète ?

Pour être logique, honnête et équitable tu devrais poser aussi la même question avec le postulat que tu n'es pas un prophète.

En toute justice.

Pratiquerais-tu le questionnement orienté ? :interroge:
Chaque jour suffit.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Ma première vision.

Ecrit le 20 févr.20, 12:15

Message par Inti »

A part dire que tu es petit prophète on attend de quoi se mettre sous la dent question révélation... Pas nébuleuse mais claire et limpide. :wink: :hi:
.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11528
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Ma première vision.

Ecrit le 20 févr.20, 14:53

Message par Pollux »

Ce n'est pas en rêvant qu'on devient prophète.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3666
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Ma première vision.

Ecrit le 20 févr.20, 22:46

Message par 'mazalée' »

Inti a écrit : 20 févr.20, 12:15 A part dire que tu es petit prophète on attend de quoi se mettre sous la dent question révélation... Pas nébuleuse mais claire et limpide. :wink: :hi:
En effet, comme disait le capitaine Achab, si Dieu veut nous parler qu'il le fasse en toute dignité, de façon nette et claire , pas avec des histoires à dormir debout de sorcières à la marmite ! :D
Chaque jour suffit.

claire lyse

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 210
Enregistré le : 26 janv.20, 21:43
Réponses : 0

Re: Ma première vision.

Ecrit le 21 févr.20, 02:51

Message par claire lyse »

Bon je vais essayer d’interpréter ta première vision ^^

La "Vallée de Satan" représente le monde car le "panneau" symbolise l'endroit "qui s'étend jusqu'à l'horizon".

Le terme de "Vallée", par opposition au terme "mont", représente le trou, le puits sans fond, l'abîme, voire la tombe, dans lesquels se situe ce monde. L'adjectif de "Satan" pose que c'est un monde qui adore le mal et nous fait comprendre que c'est notre monde qui est appelé ainsi dans ta Vision.

Ce monde est déjà "en ruines". Ce qui signifie qu'il n'a pas d'avenir. Et il est aussi "désertique" ce qui suggère qu'il n'y a pas âme qui vive.

Ensuite, le fait que "le soleil [soit] haut dans le ciel comme il l'est en milieu de journée" donne évidemment une indication sur l'heure qu'il est quand "soudain [apparaît] un bruit assourdissant".

Ce bruit "[ressemblant] en plus fort à celui de poutrelles métalliques s’entrechoquant",
symbolise la survenue d'un événement "assourdissant", très puissant, dans notre monde sans avenir. Un événement qui provoque la "peur" ou la "panique".

Puis "comme instantanément entouré d'une lumière blanche très forte", tu ne "pouvais entendre que le bruit fort du vent comme celui d'une grande tempête".

Le "bruit assourdissant" est donc suivi par la présence d'un autre "bruit fort", de "vent", qui ressemble à "celui d'une grande tempête".

La "tempête" représente l'intervention de l'Eternel. Et le premier bruit, "de poutrelles", aussi.

La "lumière blanche" représente aussi l'intervention de l'Eternel, comme si la main de Dieu t'avait "enveloppé de "[sa] lumière" pour te sauver de la "tempête", tout en te protégeant, c'est-à-dire en "[t'empêchant] complètement de voir autre chose que [ton] propre corps" et en provoquant en toi "un sentiment parfait de calme et de bien-être".

De plus, le fait que tu te sois "vu comme à travers [tes] propres yeux, mais sans avoir le contrôle de [ton] corps", suggère que tu n'es pas le protagoniste de ce rêve. Ce qui paraît très anormal. Je n'ai pas le souvenir que cela me soit déjà arrivé par exemple.

La conviction à ton réveil "que tout le monde allait mourir" est aussi absolument anormale. D'habitude quand on se réveille d'un cauchemar, c'est le moment où on réalise que ce n'était pas la réalité. Par ailleurs, te souviens-tu de l'heure qu'il était environ quand tu as reçu cette vision ?

Je pense que ton rêve n'en est pas un mais qu'il s'agit d'une Vision qui évoque le Jour du Jugement dernier et constitue le fragment d'un message préventif de la part de l'Eternel à destination de l'humanité.

N.B. je pense que tu es un prophète, plus exactement le consolateur.
Modifié en dernier par claire lyse le 21 févr.20, 03:01, modifié 1 fois.

sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: Ma première vision.

Ecrit le 21 févr.20, 02:59

Message par sibira »

Merci Claire Lize pour San Sanchez

hé les autres pas la peine de la ramener ici on est rien

je ne vois pas les intellos ni les politiques ni les etc … qu'on voit sur YouTube (et pas mal d'entre eux se font du fric avec de la pub lol pour des prophètes ça me fait marrer)

ici c'est le no man's land (chargée de mines anti personnelles )

bon je retourne à ma musique punk
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Ma première vision.

Ecrit le 21 févr.20, 03:17

Message par Inti »

a écrit :Je pense que ton rêve n'en est pas un mais qu'il s'agit d'une Vision qui évoque le Jour du Jugement dernier et constitue le fragment d'un message préventif de la part de l'Eternel à destination de l'humanité.

N.B. je pense que tu es un prophète, plus exactement le consolateur.
Ok mais j'ai besoin d'une date précise avec des détails et prémices pour savoir comment me préparer et si je dois devenir "survivaliste". Ça prend de la préparation une survie en mode apocalyptique. Parce que dans le jugement dernier on ne sait pas qui sera bien jugé et mal jugé.

Heureusement qu'on a des sentinelles divines pour nous japper ça au bon moment et bon endroit. :scenic:


:hi:
.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Mic, Seventh Head et 7 invités