L'épidémie en Chine serait du à un mauvais traitement de la minorité musulmane

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: L'épidémie en Chine serait du à un mauvais traitement de la minorité musulmane

Ecrit le 22 févr.20, 15:26

Message par Arké »

Saint Glinglin a écrit : 22 févr.20, 09:12 Tu n'as rien compris : la vaccination, c'est inoculer la maladie à faible dose afin que le corps ait le moyen d'apprendre à réagir.
Heureusement que tu es là !
Donc normalement si on est pas vacciné on tombe obligatoirement malade puisque le corps ne sait pas que c'est un vilain virus qui frappe à la porte ! Il ouvre et dit "bienvenue mon ami, entre et fais comme chez toi", non ?

Bizarre je dois avoir un corps vachement intelligent (malgré que je n'ai rien compris) car je n'attrape jamais la grippe ! :pout: :hum:

Athanase

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 4546
Enregistré le : 12 févr.15, 01:45
Réponses : 0
Localisation : Nord de Paris

Re: L'épidémie en Chine serait du à un mauvais traitement de la minorité musulmane

Ecrit le 22 févr.20, 21:48

Message par Athanase »

Arkè a écrit :Bizarre je dois avoir un corps vachement intelligent (malgré que je n'ai rien compris) car je n'attrape jamais la grippe !
Fraternellement.
Soit vous avez eu la chance de ne jamais avoir été en contact avec le virus soit vous êtes naturellement immunisé contre lui..; ce qui est loin d'être le cas de tout le monde.
en effet dans toute population animale végétale ou même bactérienne il y a une part qui est génétiquement peu ou pas sensible aux agents pathogènes et c'est cette partie qui transmet cette résistance à sa descendance.
ainsi nous les européens sommes les descendants des survivants de la peste noire du moyen âge qui avait tué de 1/4 de la population voire à certains endroits 50%.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: L'épidémie en Chine serait du à un mauvais traitement de la minorité musulmane

Ecrit le 22 févr.20, 22:01

Message par sibira »

Athanase a écrit : 22 févr.20, 21:48 Soit vous avez eu la chance de ne jamais avoir été en contact avec le virus soit vous êtes naturellement immunisé contre lui.
Bonjour Camarade Athanase

il serait bon de ne pas lui dire le reste de ce que vous avez dit et qui n'est pas dans ma citation

et encore pourquoi lui dire qu'il a de la chance alors qu'en fait il risque rien

le fait de lui dire peut influer dans le mauvais sens pour lui

merci pour lui
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5741
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: L'épidémie en Chine serait du à un mauvais traitement de la minorité musulmane

Ecrit le 22 févr.20, 22:03

Message par Gorgonzola »

Christabel a écrit : 22 févr.20, 09:40 L'égaré c'est celui qui n'a que des yeux comme guide.

Celui qui ne profite pas de la vision parfaite du coeur que procure la bonne foi en Dieu du musulman .

Ce qu'il prend pour la vérité n'en est pas une.

Ce qu'il croit comme un détour du regard et une incapacité de répondre n'est qu'une insulte qu'il inregistre et une patience pour ne pas donner a son auteur l'occasion de la renouveler.
Si tu nies et ne peut supporter la réalité historique de l'islam alors ton coeur aime se bercer d'illusion et de fables.

Christabel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1379
Enregistré le : 09 août18, 04:59
Réponses : 0

Re: L'épidémie en Chine serait du à un mauvais traitement de la minorité musulmane

Ecrit le 22 févr.20, 22:21

Message par Christabel »

Gongorzola

Ça ce n'est pas ta parole contre la mienne , c'est la parole de Dieu contre la tienne.


Tant que tu ne cesseras pas de croire qu'il n' y a de Dieu que votre trinité là

Au lieu du Dieu unique et unitaire Allah

Tu n'es même pas illigible comme témoin au nom de Dieu encore moins de refuter le témoignage d'un croyant.

Tu ne sais pas ce que c'est d'être perdu dès le départ.?

C'est ce qui vous arrive.
Être utile à mes concitoyens du monde et à moi même dans la vie future surtout et dans celle là sur terre aussi.

Teo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
Teo
[ Aucun rang ]
Messages : 1723
Enregistré le : 15 mai17, 22:16
Réponses : 0

Re: L'épidémie en Chine serait du à un mauvais traitement de la minorité musulmane

Ecrit le 22 févr.20, 22:37

Message par Teo »

CHRISTABEL


Va demander le pardon de al-LAH ,toi qui l'a accusé d'être l'empoisonneur de chinois.

Ce virus tue aussi des non-chinois et se répand chez les non-chinois.

Finalement, les chrétiens ont raisons de dire que les musulmans sont les suppots du diable.
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie

sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: L'épidémie en Chine serait du à un mauvais traitement de la minorité musulmane

Ecrit le 22 févr.20, 22:49

Message par sibira »

Teo a écrit : 22 févr.20, 22:37 CHRISTABEL


Va demander le pardon de al-LAH ,toi qui l'a accusé d'être l'empoisonneur de chinois.

Ce virus tue aussi des non-chinois et se répand chez les non-chinois.

Finalement, les chrétiens ont raisons de dire que les musulmans sont les suppots du diable.
oui ohhh se répand se répand heuuu pardon mais c'est beaucoup dire

comme virus on a vu pire
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5741
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: L'épidémie en Chine serait du à un mauvais traitement de la minorité musulmane

Ecrit le 22 févr.20, 23:17

Message par Gorgonzola »

Christabel a écrit : 22 févr.20, 22:21 Tant que tu ne cesseras pas de croire qu'il n' y a de Dieu que votre trinité là
Tu recules et mets la trinité comme un paravent devant la réalité de l'islam que tu refuses de voir.
Regarde plutôt ton islam en face et sans filtre. Il faut avoir du courage, tu préfères t'enfermer dans des formules de négation et du blabla insipide.
Les fables sont malheureusement vos ingrédients préférés en lieu et place de la réalité.
Dans votre tambouille islamique, vous préférez vous enivrer de fables édulcorées et détourner le regard de la réalité. Pour vous, réalité c'est mensonge, et vérité c'est fable.
Mahomet a étendu l'empire musulman par le sabre en semant la mort sur son passage comme n'importe quel despote de l'histoire de l'humanité.

a écrit : Tu n'es même pas illigible comme témoin au nom de Dieu encore moins de refuter le témoignage d'un croyant.

Tu ne sais pas ce que c'est d'être perdu dès le départ.?
Tu es le croyant du faux dieu Baal que vos ancêtres ont fait évoluer avec le coran.
Toi qui crois être un vrai témoin de Dieu est incapable de garder les yeux fixés sur la vérité, te retranchant derrière la bible pour mieux ignorer ton mensonge.

Teo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
Teo
[ Aucun rang ]
Messages : 1723
Enregistré le : 15 mai17, 22:16
Réponses : 0

Re: L'épidémie en Chine serait du à un mauvais traitement de la minorité musulmane

Ecrit le 22 févr.20, 23:41

Message par Teo »

sibira a écrit : 22 févr.20, 22:49 oui ohhh se répand se répand heuuu pardon mais c'est beaucoup dire

comme virus on a vu pire
Et il est entrain de muter....

Le mec dit que c'est al- Lah qui est l'empoisonneur en personne pour se venger , car les chinois empêcheraient les séparatistes de dire "allah akbar ".

CHRISTABEL......T e cache pas,il est écrit dans le Coran, que al-Lah sait tout ,connait tout ...et qu'il attend tous les hypocrites et les pro en duplicité de pied ferme .

T'es niQué mec :cry3:
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie

sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: L'épidémie en Chine serait du à un mauvais traitement de la minorité musulmane

Ecrit le 22 févr.20, 23:50

Message par sibira »

Teo a écrit : 22 févr.20, 23:41 Et il est entrain de muter....
excuse moi camarade mais c'est r-i-d-i-c-u-l-e

le bidule fait 300-400nm et t'a peur de ça?
Teo a écrit : 22 févr.20, 23:41 T'es niQué mec :cry3:
non mon chat est trop petit pour me niquer
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

Christabel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1379
Enregistré le : 09 août18, 04:59
Réponses : 0

Re: L'épidémie en Chine serait du à un mauvais traitement de la minorité musulmane

Ecrit le 23 févr.20, 00:09

Message par Christabel »

Pauvre Téo

Tu aurais dû m'envoyer ton invitation au conditionnel pour coller au temps que j'ai utilisé pour poster ces informations que j'ai reçues et non produites.

Et en attaquant que les recherches nous indiquent si elles sont exactes ou pas , et même avant, tu es le support du diable.

Lorsque ces résultats attendus confirmerons la véracité de ces informations , l'autorité va corriger ses manquements pour l'honneur de ces musulmans et tu passeras Diable plein .
Quand maintenant ces résultats indiquerons que ces informations ne sont pas fondées, j'aurais qu'en même aidé ces musulmans a faire connaître leur opression réelle et l'autorité a faire plus attention a leurs droits

Gongorzola

Toi tu me connais bien réparateur d'épaves. Mais.......

Paix et salut sur le prophète
Être utile à mes concitoyens du monde et à moi même dans la vie future surtout et dans celle là sur terre aussi.

spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar du membre
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7761
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: L'épidémie en Chine serait du à un mauvais traitement de la minorité musulmane

Ecrit le 23 févr.20, 00:11

Message par spin »

Christabel a écrit : 22 févr.20, 22:21Ça ce n'est pas ta parole contre la mienne , c'est la parole de Dieu contre la tienne.
Tu associes donc ta parole à celle de Dieu. Ce n'est pas du shirk, ça ?
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: L'épidémie en Chine serait du à un mauvais traitement de la minorité musulmane

Ecrit le 23 févr.20, 00:20

Message par sibira »

toutes ces discussions franchement bon ok

je vous laisse entre vous (j'ai essayé de vous faire relativiser les choses mais bon …)

bon bah je quitte ici (en fait j'ai rien à dire )
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

Christabel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1379
Enregistré le : 09 août18, 04:59
Réponses : 0

Re: L'épidémie en Chine serait du à un mauvais traitement de la minorité musulmane

Ecrit le 23 févr.20, 00:31

Message par Christabel »

Spin

Toujours aussi perdu

Ce Gorgonzola est entrain de reprocher a l'islam et a son prophète des faits qui sont inspirés par des versets du Coran qui, selon lui , sont inventés et non de Dieu.

Alors c'est donc le Coran la parole de Dieu contre sa parole à lui.
Être utile à mes concitoyens du monde et à moi même dans la vie future surtout et dans celle là sur terre aussi.

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5741
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: L'épidémie en Chine serait du à un mauvais traitement de la minorité musulmane

Ecrit le 23 févr.20, 00:52

Message par Gorgonzola »

Christabel a écrit : 23 févr.20, 00:09 Toi tu me connais bien réparateur d'épaves. Mais.......
Je te connais effectivement mieux que tu ne peux te l'imaginer. Et pas seulement moi.
Tu sais pourquoi ? Parce que tu ne te connais pas toi-même.
Car celui qui refuse et renie la réalité de sa propre histoire, l'histoire de tout un peuple, ne peut être en aucun cas en accord avec la vérité et ne peut en être par conséquent le témoin. On ne peut témoigner de la vérité en la niant.
Ton oeil qui refuse de voir la vérité c'est la négation de Dieu.

a écrit :Paix et salut sur le prophète
L'empire musulman est un empire comme un autre.
Mahomet est le Attila ou le Hitler de l'islam, rien de plus.

Le coran est l'aboutissement de l'idolâtrie arabe. Les piliers fondateurs de l'islam restant les us et coutumes tribales préislamiques, et l'adoration du dieu Baal.

a écrit :Ce Gorgonzola est entrain de reprocher a l'islam et a son prophète des faits qui sont inspirés par des versets du Coran qui, selon lui , sont inventés et non de Dieu.
Comme la plupart des musulmans, vous fuyez devant la réalité historique de l'histoire de l'islam et de son prophète.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités