Gaffe hein, le virus est létal &pathogéne. Grâce à lui, si le cas persiste, on aurait droit à un monde où l'on pourrait jouer à la guerre.
Tout ferme, l'économie qui baissera vers le niveau nul...
Et aussi , gaffe à la salive du chat,il y a des bactéries qui peuvent te mettre ko...ou chien, aussi !
Tu vois que tu te barres déjà ...trouillard
Aha d'accord,on aura la preuve que c'est al-Lah.....Tu es définitivement un malade,mecChristabel a écrit : ↑23 févr.20, 00:09
Pauvre Téo
Tu aurais dû m'envoyer ton invitation au conditionnel pour coller au temps que j'ai utilisé pour poster ces informations que j'ai reçues et non produites.
Et en attaquant que les recherches nous indiquent si elles sont exactes ou pas , et même avant, tu es le support du diable.
Lorsque ces résultats attendus confirmerons la véracité de ces informations , l'autorité va corriger ses manquements pour l'honneur de ces musulmans et tu passeras Diable plein .
Quand maintenant ces résultats indiquerons que ces informations ne sont pas fondées, j'aurais qu'en même aidé ces musulmans a faire connaître leur opression réelle et l'autorité a faire plus attention a leurs droits
Gongorzola
Toi tu me connais bien réparateur d'épaves. Mais.......
Paix et salut sur le prophète