L'épidémie en Chine serait du à un mauvais traitement de la minorité musulmane

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Teo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
Teo
[ Aucun rang ]
Messages : 1723
Enregistré le : 15 mai17, 22:16
Réponses : 0

Re: L'épidémie en Chine serait du à un mauvais traitement de la minorité musulmane

Ecrit le 23 févr.20, 01:16

Message par Teo »

sibira a écrit : 22 févr.20, 23:50 excuse moi camarade mais c'est r-i-d-i-c-u-l-e

le bidule fait 300-400nm et t'a peur de ça?



non mon chat est trop petit pour me niquer
:lol:

Gaffe hein, le virus est létal &pathogéne. Grâce à lui, si le cas persiste, on aurait droit à un monde où l'on pourrait jouer à la guerre.
Tout ferme, l'économie qui baissera vers le niveau nul...

Et aussi , gaffe à la salive du chat,il y a des bactéries qui peuvent te mettre ko...ou chien, aussi !
sibira a écrit : 23 févr.20, 00:20 toutes ces discussions franchement bon ok

je vous laisse entre vous (j'ai essayé de vous faire relativiser les choses mais bon …)

bon bah je quitte ici (en fait j'ai rien à dire )
Tu vois que tu te barres déjà ...trouillard :)
Christabel a écrit : 23 févr.20, 00:09

Pauvre Téo

Tu aurais dû m'envoyer ton invitation au conditionnel pour coller au temps que j'ai utilisé pour poster ces informations que j'ai reçues et non produites.

Et en attaquant que les recherches nous indiquent si elles sont exactes ou pas , et même avant, tu es le support du diable.

Lorsque ces résultats attendus confirmerons la véracité de ces informations , l'autorité va corriger ses manquements pour l'honneur de ces musulmans et tu passeras Diable plein .
Quand maintenant ces résultats indiquerons que ces informations ne sont pas fondées, j'aurais qu'en même aidé ces musulmans a faire connaître leur opression réelle et l'autorité a faire plus attention a leurs droits

Gongorzola

Toi tu me connais bien réparateur d'épaves. Mais.......

Paix et salut sur le prophète
Aha d'accord,on aura la preuve que c'est al-Lah.....Tu es définitivement un malade,mec
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie

Christabel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1379
Enregistré le : 09 août18, 04:59
Réponses : 0

Re: L'épidémie en Chine serait du à un mauvais traitement de la minorité musulmane

Ecrit le 23 févr.20, 01:49

Message par Christabel »

Biens portants

Mais est ce qu'il est pensable qu'on puisse croire à du faux , s'inspirer de ce faux et le pratiquer jusqu'à être un saint.

Saint au point que, comme le christ, dès que l'on à un souhait, des qu'on leve les mains pour prier Dieu , Il l'accorde et le réalise.

Saint au point que quand on marche sur l'eau elle s'endurcit , grâce a Dieu, pour permettre le passage.

Quand on veut s'informer, on soulève le regard et on voit les vrais informations inscrites au tableaux d'affichage de Dieu.

Comment on peut compter ce genres de saints, en milliers de milliers dans ses rangs, et être des croyants et des pratiquants du faux comme vous qui ne savez pas, qui ne vous rendez pas compte du mal que vous portez dans vos propre cœur ?

Vous ne savez pas ce que c'est le Coran , l'islam et le musulman.
Être utile à mes concitoyens du monde et à moi même dans la vie future surtout et dans celle là sur terre aussi.

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5741
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: L'épidémie en Chine serait du à un mauvais traitement de la minorité musulmane

Ecrit le 23 févr.20, 02:00

Message par Gorgonzola »

Christabel a écrit : 23 févr.20, 01:49 Vous ne savez pas ce que c'est le Coran , l'islam et le musulman.
Si justement on sait. Toi tu refuses la vérité historique.
Ceux qui ne savent pas en majorité sont les musulmans eux-mêmes.. qui sont en fait des chrétiens dans leur conception de Dieu qui va à l'encontre de la description que le coran en fait.

Que penses-tu de cette vidéo ? Penses-tu que c'est un bien pour l'homme ?

Christabel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1379
Enregistré le : 09 août18, 04:59
Réponses : 0

Re: L'épidémie en Chine serait du à un mauvais traitement de la minorité musulmane

Ecrit le 23 févr.20, 02:32

Message par Christabel »

Le jugement de valeur intrinsèque n'est pas uniquement le reflet de la pub, des affichages intempestifs et de la com , il est celui de la profondeur incarnée par la foi en Dieu et a sa fidélité, le contenant n'est pas toujours le contenu chez croyants aux images.

Image un mot très trinitaire.
Être utile à mes concitoyens du monde et à moi même dans la vie future surtout et dans celle là sur terre aussi.

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: L'épidémie en Chine serait du à un mauvais traitement de la minorité musulmane

Ecrit le 23 févr.20, 03:18

Message par RT2 »

Teo a écrit : 23 févr.20, 01:16 :lol:

Gaffe hein, le virus est létal &pathogéne. Grâce à lui, si le cas persiste, on aurait droit à un monde où l'on pourrait jouer à la guerre.
Tout ferme, l'économie qui baissera vers le niveau nul...
Aha d'accord,on aura la preuve que c'est al-Lah.....Tu es définitivement un malade,mec
Seulement si ça dure, l'économie mondiale en fera ressentir les effets sur les nations et donc leurs peuples, ça produira une récession voir même des tremblements boursiers. Le commerce international s'en trouvera affecté parce que le modèle de consommation actuel est est devenu assez délirant vais-je dire, mais le tourisme aussi. Donc la durée du problème, cela dit ce n'est pas tellement le problème. Un autre problème serait que d'après la NASA il y aurait une possibilité de changement climatique qui produirait en Europe(Géographie) des refroidissements sévères. Comme quoi il ne faut pas oublier que la Terre n'a pas quittée son orbite pour se rapprocher du Soleil et qu'il y aura toujours des étés et des hivers et les hivers peuvent être bien froids.
:wink:

Teo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
Teo
[ Aucun rang ]
Messages : 1723
Enregistré le : 15 mai17, 22:16
Réponses : 0

Re: L'épidémie en Chine serait du à un mauvais traitement de la minorité musulmane

Ecrit le 23 févr.20, 04:39

Message par Teo »

Christabel a écrit : 23 févr.20, 01:49 Biens portants

Mais est ce qu'il est pensable qu'on puisse croire à du faux , s'inspirer de ce faux et le pratiquer jusqu'à être un saint.

Saint au point que, comme le christ, dès que l'on à un souhait, des qu'on leve les mains pour prier Dieu , Il l'accorde et le réalise.

Saint au point que quand on marche sur l'eau elle s'endurcit , grâce a Dieu, pour permettre le passage.

Quand on veut s'informer, on soulève le regard et on voit les vrais informations inscrites au tableaux d'affichage de Dieu.

Comment on peut compter ce genres de saints, en milliers de milliers dans ses rangs, et être des croyants et des pratiquants du faux comme vous qui ne savez pas, qui ne vous rendez pas compte du mal que vous portez dans vos propre cœur ?

Vous ne savez pas ce que c'est le Coran , l'islam et le musulman.
Sauf que Dieu_Yahwé et al-Lah ne peuvent pas être les façonneurs de la Terre&des vies puisqu'ils désapprouvent les lois de la nature&physique qui ont été dictées de manière à ce que ces 3 charlatans ne puissent pas réussir à obtenir le plein pouvoir.

En tout simple : 1+1=2....Pour les 3 délirants,ils sauront capable de faire croire que ce n'est pas vrai.Seuls les andouilles de nature les suivront.
RT2 a écrit : 23 févr.20, 03:18

Seulement si ça dure, l'économie mondiale en fera ressentir les effets sur les nations et donc leurs peuples, ça produira une récession voir même des tremblements boursiers. Le commerce international s'en trouvera affecté parce que le modèle de consommation actuel est est devenu assez délirant vais-je dire, mais le tourisme aussi. Donc la durée du problème, cela dit ce n'est pas tellement le problème. Un autre problème serait que d'après la NASA il y aurait une possibilité de changement climatique qui produirait en Europe(Géographie) des refroidissements sévères. Comme quoi il ne faut pas oublier que la Terre n'a pas quittée son orbite pour se rapprocher du Soleil et qu'il y aura toujours des étés et des hivers et les hivers peuvent être bien froids.
:wink:
Faut bien que tout cela arrive un jour.Pas la peine de faire des réserves de tout&de rien,puisque tout sera couper : eau_électricité_gaz, car ceux d'en haut les garderont que pour eux.

Et les gueux, les sans-dents ,la plèbe sangsue qui râle tout le temps,ils n'auront plus d'autres choix que de jouer.
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: L'épidémie en Chine serait du à un mauvais traitement de la minorité musulmane

Ecrit le 23 févr.20, 08:07

Message par Saint Glinglin »

Christabel a écrit : 23 févr.20, 00:31 Ce Gorgonzola est entrain de reprocher a l'islam et a son prophète des faits qui sont inspirés par des versets du Coran qui, selon lui , sont inventés et non de Dieu.

Alors c'est donc le Coran la parole de Dieu contre sa parole à lui.
Je disais donc que les musulmans adorent bien plus le Coran que Dieu.

Christabel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1379
Enregistré le : 09 août18, 04:59
Réponses : 0

Re: L'épidémie en Chine serait du à un mauvais traitement de la minorité musulmane

Ecrit le 23 févr.20, 09:29

Message par Christabel »

Glinglin

Quand je me rappelle encore de tes paroles dans lesquelles tu écrivais sur ce forum que :

"Il y a dans les évangiles tout et son contraire"

Et que je te vois t'en prendre au Coran au lieu des évangiles, je me demande vraiment ce que tout le monde doit savoir.
Être utile à mes concitoyens du monde et à moi même dans la vie future surtout et dans celle là sur terre aussi.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: L'épidémie en Chine serait du à un mauvais traitement de la minorité musulmane

Ecrit le 23 févr.20, 09:43

Message par Saint Glinglin »

C'est bien parce que les Evangiles ont leurs défauts que les chrétiens leur préfèrent la personne du Christ.

Christabel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1379
Enregistré le : 09 août18, 04:59
Réponses : 0

Re: L'épidémie en Chine serait du à un mauvais traitement de la minorité musulmane

Ecrit le 23 févr.20, 21:12

Message par Christabel »

Mais puisque pour suivre le christ ils se réfèrent aux évangiles riches de tout et de son contraire qu'ils les ont corrompu, la plupart ont choisi le contraire pour s'en référer et voilà ça donne une majorité perdue dans la trinité sans compter les autres rénovateurs

N'est ce pas un sérieux problème?
Être utile à mes concitoyens du monde et à moi même dans la vie future surtout et dans celle là sur terre aussi.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: L'épidémie en Chine serait du à un mauvais traitement de la minorité musulmane

Ecrit le 23 févr.20, 23:42

Message par Saint Glinglin »

Tu parles des Evangiles sans les connaître.

Christabel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1379
Enregistré le : 09 août18, 04:59
Réponses : 0

Re: L'épidémie en Chine serait du à un mauvais traitement de la minorité musulmane

Ecrit le 24 févr.20, 02:40

Message par Christabel »

Mais

Qui sait finalement ce que c'est la position de ce type face aux écritures prêtées aux évangiles qu'il reconnaît comme étant imparfaites parce que comportant tout et le contraire de tout.?

La il dit que je connais pas ces évangiles.

Je connais au moins ce qu'il nous en a révélé.
Être utile à mes concitoyens du monde et à moi même dans la vie future surtout et dans celle là sur terre aussi.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: L'épidémie en Chine serait du à un mauvais traitement de la minorité musulmane

Ecrit le 24 févr.20, 03:20

Message par Saint Glinglin »

Tu ne les connais pas. Tu ne les as jamais lus.

Christabel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1379
Enregistré le : 09 août18, 04:59
Réponses : 0

Re: L'épidémie en Chine serait du à un mauvais traitement de la minorité musulmane

Ecrit le 24 févr.20, 08:14

Message par Christabel »

Glinglin

Si les écrits que vous avez de ces évangiles sont aussi compliqués comprendre que ce que tu essayes de m'expliquer depuis 36 heures , je vois pourquoi ce qui arrivé a la majorité de ses utilisateurs directs est mal arrivé
Être utile à mes concitoyens du monde et à moi même dans la vie future surtout et dans celle là sur terre aussi.

Athanase

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 4546
Enregistré le : 12 févr.15, 01:45
Réponses : 0
Localisation : Nord de Paris

Re: L'épidémie en Chine serait du à un mauvais traitement de la minorité musulmane

Ecrit le 25 févr.20, 04:37

Message par Athanase »

il n'y a rien de compliqué dans les évangiles mais il est difficile de les mettre en pratique car les préceptes du Christ heurtent notre égoïsme et tendance au péché qu'il inspire.. Ainsi il n'est pas facile d'entendre la parole du Christ
a écrit : Marc 8
34Puis, ayant appelé la foule avec ses disciples, il leur dit: Si quelqu'un veut venir après moi, qu'il renonce à lui-même, qu'il se charge de sa croix, et qu'il me suive. 35Car celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui perdra sa vie à cause de moi et de la bonne nouvelle la sauvera.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités