Ma première vision.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
gadou

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1163
Enregistré le : 29 avr.14, 04:46
Réponses : 0

Re: Ma première vision.

Ecrit le 23 févr.20, 10:22

Message par gadou »

San Sanchez a écrit : 19 févr.20, 07:34 aider l'humanité à se préparer au jour de la fin du monde qui se produira en 2029.
La fin de quel monde ? L'univers ? Les humains ? La civilisation ?
San Sanchez a écrit : 19 févr.20, 07:34 l'idée aussi étrange que certaine à mes yeux que tout le monde allait mourir.
Il me semble que tout les êtres humains savent qu'ils vont mourir, qu'elle est la différence que ce soit tous ensemble ou l'un après l'autre ?

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11526
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Ma première vision.

Ecrit le 23 févr.20, 11:36

Message par Pollux »

gadou a écrit : 23 févr.20, 10:22 Il me semble que tout les êtres humains savent qu'ils vont mourir, qu'elle est la différence que ce soit tous ensemble ou l'un après l'autre ?
La différence c'est que si tout le monde mourrait ensemble ce serait la fin de l'humanité.

gadou

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1163
Enregistré le : 29 avr.14, 04:46
Réponses : 0

Re: Ma première vision.

Ecrit le 23 févr.20, 12:03

Message par gadou »

Pollux a écrit : 23 févr.20, 11:36 La différence c'est que si tout le monde mourrait ensemble ce serait la fin de l'humanité.
Tu oublies l'évolution.... l'humanité renaîtrait de ces cendres.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11526
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Ma première vision.

Ecrit le 23 févr.20, 12:23

Message par Pollux »

gadou a écrit : 23 févr.20, 12:03 Tu oublies l'évolution.... l'humanité renaîtrait de ces cendres.
Non. Les espèces éteintes ne réapparaissent jamais.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 34421
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Ma première vision.

Ecrit le 23 févr.20, 12:35

Message par prisca »

gadou a écrit : 23 févr.20, 12:03 Tu oublies l'évolution.... l'humanité renaîtrait de ces cendres.
Quand est ce que l'on va entendre un discours Chrétien dans ce forum ? Vous êtes toujours dans l'adoration du serpent, cela devient fatigant à la longue.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11526
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Ma première vision.

Ecrit le 23 févr.20, 12:54

Message par Pollux »

prisca a écrit : 23 févr.20, 12:35 Quand est ce que l'on va entendre un discours Chrétien dans ce forum ? Vous êtes toujours dans l'adoration du serpent, cela devient fatigant à la longue.
Les prophéties contraires aux lois physiques ne se réaliseront jamais.

Il serait temps d'arrêter de prophétiser de la science-fiction et de revenir sur terre.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 34421
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Ma première vision.

Ecrit le 23 févr.20, 13:17

Message par prisca »

Pollux a écrit : 23 févr.20, 12:54 Les prophéties contraires aux lois physiques ne se réaliseront jamais.

Il serait temps d'arrêter de prophétiser de la science-fiction et de revenir sur terre.
Oui comme le serpent a convaincu, le temps passe et rien n'a changé, c'est comme si vous en étiez encore là, à être, la main tendue, toujours soucieux de cueillir le fruit de votre liberté de rester tenir compagnie à celui qui rampe et qui vous séduit par ses sinueuses et saugrenues idées de paradis terrestre. A force vous allez avoir des crampes et des doigts crochus pour toujours vouloir tenir serré le fruit défendu..... logos.... quand il y a pour 3 il y en a pour 4... toute une légion, comme tu l'as dit tantôt.

estrabolio avait dit qu'il était androgyne, au moins lui ne pouvait pas se mélanger les pinceaux pour les accords féminins et masculins, c'était bien trouvé ce personnage logos, il te collait à la peau.

Mais de tous je préfère le pseudo "logos" car je me souviens de ton profil "engrenage" avec ses machoires acérées qui te broyaient dès que tu voulais t'en approcher.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11526
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Ma première vision.

Ecrit le 23 févr.20, 16:30

Message par Pollux »

prisca a écrit : 23 févr.20, 13:17 Oui comme le serpent a convaincu, le temps passe et rien n'a changé, c'est comme si vous en étiez encore là, à être, la main tendue, toujours soucieux de cueillir le fruit de votre liberté de rester tenir compagnie à celui qui rampe et qui vous séduit par ses sinueuses et saugrenues idées de paradis terrestre. A force vous allez avoir des crampes et des doigts crochus pour toujours vouloir tenir serré le fruit défendu..... logos.... quand il y a pour 3 il y en a pour 4... toute une légion, comme tu l'as dit tantôt.

estrabolio avait dit qu'il était androgyne, au moins lui ne pouvait pas se mélanger les pinceaux pour les accords féminins et masculins, c'était bien trouvé ce personnage logos, il te collait à la peau.

Mais de tous je préfère le pseudo "logos" car je me souviens de ton profil "engrenage" avec ses machoires acérées qui te broyaient dès que tu voulais t'en approcher.
C'est quoi ce délire ? Tu t'adresses à moi ou à San Sanchez ? Je n'ai jamais eu d'autres pseudos que Pollux sur le forum-religion.org.

J'ai l'impression que tu es en pleine crise de paranoïa et que tu vas bientôt nous dire que des démons complotent contre toi via ce forum.

Je pense que toi et San Sanchez vous souffrez tous les deux de la même maladie mentale: Le délire (mystique)

et que vous êtes dans le déni total de votre état pathologique.

gadou

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1163
Enregistré le : 29 avr.14, 04:46
Réponses : 0

Re: Ma première vision.

Ecrit le 23 févr.20, 18:47

Message par gadou »

Pollux a écrit : 23 févr.20, 12:23 Non. Les espèces éteintes ne réapparaissent jamais.
Donc tu prêches Saint Paul: ce sera une sur-humanité qui renaîtra des cendres de l'humanité actuelle.
(Bien que le phénomène biologique qui interdise la réapparition d'une espèce m'échappe totalement.)

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11526
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Ma première vision.

Ecrit le 23 févr.20, 19:33

Message par Pollux »

gadou a écrit : 23 févr.20, 18:47 Donc tu prêches Saint Paul: ce sera une sur-humanité qui renaîtra des cendres de l'humanité actuelle.
Quelles cendres ?

Je n'ai jamais annoncé la destruction de l'humanité.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3666
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Ma première vision.

Ecrit le 23 févr.20, 19:42

Message par 'mazalée' »

gadou a écrit : 23 févr.20, 12:03 Tu oublies l'évolution.... l'humanité renaîtrait de ces cendres.
Ce qu'il y a d'"intéressant" dans la prophétie de San c'est que 10 % de l'humanité ou des adultes en âge de procréer, en tout cas une écrasante minorité d'humains sera laissée en vie parce qu'elle est bonne. Tout cela pour repartir vers un avenir radieux.

Sauf que la bonté n'est pas une composante génétique de l'ADN et que ça ne se transmet pas de génération en génération. Qu'est-ce qui garantit qu'un des êtres bons épargnés par Dieu engendrera un être bon ? Qu'est-ce qui nous garantit que les futures générations ne feront pas ce qu'elles toutes fait depuis l'homme de Cro-magnon, soit s'entre déchirer pour des peccadilles, des bouts de terres ou des idées ? Rien du tout. De cela San ne parle pas.

On va me dire mais le Messie sera là de retour pour mettre de l'ordre. Et bien ? S'il suffit au Messie d'être de retour pour mettre de l'ordre, pourquoi doit-il passer par l'extermination de la majorité de l'humanité ? Sachant que sa seule présence peut assurer la paix que rien d'autre à part lui visiblement ne peut garantir :hum:

Si San ou Tench ou Claire pouvaient expliquer tout cela... Au moins Claire puisque je suis black listé chez les deux premiers.
Chaque jour suffit.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11526
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Ma première vision.

Ecrit le 23 févr.20, 19:59

Message par Pollux »

'mazalée' a écrit : 23 févr.20, 19:42 Si San ou Tench ou Claire pouvaient expliquer tout cela... Au moins Claire puisque je suis black listé chez les deux premiers.
Les "messagers" comme San Sanchez inventent des plans divins complètement illogiques et nous ignorent quand on tente de les critiquer.

C'est typique de ce genre de faux prophètes qui n'ont aucun argument sérieux pour se justifier.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Ma première vision.

Ecrit le 24 févr.20, 05:10

Message par Inti »

'mazalée' a écrit : 23 févr.20, 19:42 On va me dire mais le Messie sera là de retour pour mettre de l'ordre. Et bien ? S'il suffit au Messie d'être de retour pour mettre de l'ordre, pourquoi doit-il passer par l'extermination de la majorité de l'humanité ? Sachant que sa seule présence peut assurer la paix que rien d'autre à part lui visiblement ne peut garantir
Un messie vient pour relever les contradictions et manque d'intégrité de tous et chacun et ça crée plus de divisions que d'osmose. Beaucoup de dissensions internes jusqu'à ce que la multitude divisée et ennemie pointe celui qui a révélé le manque de synergie sociale et devienne le bouc émissaire commun et idéal pour retrouver un semblant de fraternité superficiel et temporaire. Un peu comme quand y a un crime à caractère haineux face à une communauté et que toutes les factions rivales organisent une marche commune au nom des sacrifiés. Un rituel victimaire qui rejoint sans doute tes lectures de René Girard. :wink: :hi:
.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Ma première vision.

Ecrit le 24 févr.20, 06:45

Message par San Sanchez »

gadou a écrit : 23 févr.20, 10:22 La fin de quel monde ? L'univers ? Les humains ? La civilisation ?
Bonne question.

C'est la fin du monde de Satan. Satan symbolise l'incarnation des valeurs inverses de celles incarnées par Dieu qui sont la vérité, la justice et la bienveillance envers autrui ce qui veut dire que Satan symbolise donc la tromperie, l'injustice et la malveillance envers autrui.

Le monde de Satan est celui où règne la tromperie, l'injustice et la malveillance envers autrui, c'est ce monde là qui va disparaitre le 17 mars 2029.

Le monde de Dieu est celui où règne la vérité, la justice et la bienveillance envers autrui, c'est ce monde là qui apparaitra grâce à l’Éternel sur les cendres du monde de Satan.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11526
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Ma première vision.

Ecrit le 24 févr.20, 07:13

Message par Pollux »

San Sanchez a écrit : 24 févr.20, 06:45 Satan symbolise l'incarnation des valeurs inverses de celles incarnées par Dieu qui sont la vérité, la justice et la bienveillance envers autrui ce qui veut dire que Sa**n symbolise donc la tromperie, l'injustice et la malveillance envers autrui.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités