Mon jardin secret par Jésus Christ

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
petitpapatahar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Mon jardin secret par Jésus Christ

Ecrit le 25 févr.20, 04:41

Message par petitpapatahar »

aardi Dès que je touche un peu d'argent Dieu me met tous les malheureux de la terre sur ma route Il veut remplir mon coeur de bonheur de joie et de vie.

Et je suis comme vous heureux heureux d'avoir été Jésus Christ dans ces si rares moments de la journée où l'on peut être utile.

J'oubliais juste de dire qu'en contrepartie, s'il devait y en avoir une, Dieu me met à l'abri de toutes les turpitudes de la vie depuis vingt ans et surement avant,
jusqu'à faire apparaitre suite à mes prières, un rayon de soleil au milieu de la pluie.
Ce qu'Il fait pour moi Il le fait pour chacune et chacun d'entre nous.

Je ne crois qu'en Dieu je n'ai que Lui pour allié dans mon chemin, mais Il ne sacrifie pas son fils deux fois, je suis venu accompagné de toute la providence de Dieu pour la révéler aux hommes.

Dieu vous porte chaque jour chaque minute chaque seconde Dieu vous aime d'un amour infini et je sais je témoigne par ma vie, mes choix et ses conséquences que Dieu existe et agit.

Tous les hasards me sont heureux, tous, Je vis et tout m'est donné je suis sur terre et pourtant je suis au Paradis.

Je vous invite simplement à prendre ce même chemin et voir Dieu agir pour vos vies.

Ne révélez pas, gardez cela secret. Cela vous concerne, vous et votre Dieu, je m'excuse même d'avoir touché à ce jardin si secret. Pardon et merci.

sibira

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Re: Mon jardin secret par Jésus Christ

Ecrit le 25 févr.20, 04:52

Message par sibira »

dis ! tu veux sauver Macron aussi?

pense à son compte en Suisse par la même occasion

mais il n'est pas à son nom (va falloir que tu cherche un peu)
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

Répondre