Ma première vision.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3666
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Ma première vision.

Ecrit le 24 févr.20, 07:53

Message par 'mazalée' »

Inti a écrit : 24 févr.20, 05:10 Un messie vient pour relever les contradictions et manque d'intégrité de tous et chacun et ça crée plus de divisions que d'osmose. Beaucoup de dissensions internes jusqu'à ce que la multitude divisée et ennemie pointe celui qui a révélé le manque de synergie sociale et devienne le bouc émissaire commun et idéal pour retrouver un semblant de fraternité superficiel et temporaire. Un peu comme quand y a un crime à caractère haineux face à une communauté et que toutes les factions rivales organisent une marche commune au nom des sacrifiés. Un rituel victimaire qui rejoint sans doute tes lectures de René Girard. :wink: :hi:
Oui et San San veut nous faire croire qu'en massacrant 90 % de l'humanité mais en laissant l'homme en l'état, il va se métamorphosé en une autre espèce avec un autre fonctionnement alors que c'est Dieu lui-même qui l'a fabriqué tel quel à l'origine. Voilà un Dieu qui ne sait plus ce qu'il fait, ni pourquoi, ni comment. :non:

Donc comme tu le suggères et comme le martèle René Girard, un jour ou l'autre, la violence re-fera son apparition car 1. elle elle est constitutive de la société humaine issue du religieux et 2. la nature humaine sociale est justement programmée pour taper sur le premier qui passe s'il voit sa situation, pour quelque raison que ce soit, lui échapper. Sachant que toute situation finit toujours par échapper, car il n'y a pas de raison, l'osmose tant désirée déraillera à nouveau en passant une fois de plus par la violence de la victime choisie.

Si Dieu veut éradiquer Satan de la société humaine, il faudra qu'il éradique l'humain, puisque Satan a besoin de l'homme pour exister et qu'il se nourrit de ses aspirations surtout celles concernant la vérité, de justice, de bienveillance, la paix ect... Car comme il n'y a pas de jour sans nuit, il ne peut pas y avoir de vérité, de bienveillance, de paix et de justice sans leur contraire et c'est justement parce que leur contraire existent que ces choses là existent aussi. Sinon où serait-on allé les trouver.

Voilà une fois de plus la théorie de San San compromise dans son essence même. Ce n'est pas parce qu'on a l'air de prôner le bien que le mal est dissous, au contraire il est à deux pas juste derrière. C'est ou les deux disparaissent ou rien, et certainement pas l'un sans l'autre.

En tant que messager ou prophète, je préfère largement Petitpapatahar qui ne s'arrête pas aux slogans et aux définitions mais au moins semble vivre son message d'amour. Lui au moins parle à l'âme humaine :heart: sans passer par des théories absurdes à l'emporte pièce. :non:
Chaque jour suffit.

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Ma première vision.

Ecrit le 26 févr.20, 04:51

Message par TeNChiNhaN »

Donc tu avoues que ce n'est pas incohérent avec 90% de mort ( = 90% de mauvais) si Dieu existe bel est bien, et qu'il exterminera les mauvais. Bah ouais je suis d'accord avec toi Mazalée on vit dans un monde mauvais. Par contre tu peux pas nié qu'il y est parmis nous quelques personnes sensible à la justice. T'en dis quoi ?

Ensuite tu parlais de comment on fera pour le futur, je pense qu'il faudra chercher à donner une éducation aux enfants basé sur la vérité, la justice & la beinveillance (rien à voir avec l'éducation qu'on nous transmets via l'école et nos familles en général). Et puis si on a la chance d'avoir Jésus comme Roi, on aura le meilleur guide qui existe.
Rien à voir avec les autorités d'aujourd'hui.

Sinon je pense que la vision de San, toute seule ne prouve rien, donc encore une fois faut réfléchir.
Vallée de satan c'est tout de même intriguant. Dans un monde où règne la justice, sa vision semblerait farfelue et absurde.

[EDIT]
Modifié en dernier par Gérard C. Endrifel le 26 févr.20, 13:25, modifié 1 fois.
Raison : Art. A-20 de la Charte
fight for peace

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Ma première vision.

Ecrit le 26 févr.20, 05:45

Message par San Sanchez »

Ça c'est vrai.

En disant que l'adoration de l’Éternel ne passe que par l'adoration des valeurs qu'il incarne, soit l'adoration de la vérité, l'adoration de la justice et l'adoration de la bienveillance pour autrui, je ne fais que rappeler le discours principale des prophètes. Le fait que ça ne plaise pas, le fait que vous préférez croire ce que vos prêtres vous disent où ce que vous avez envie de croire, ce n'est pas mon problème.

Je ne dis pas par hasard que les religions abrahamiques sont des religions corrompues faites par des criminels pour des criminels.

Je le dis parce que c'est vrai et parce que ça doit être dit.

Pour ceux que la vérité intéresse, il est visible partout dans la prophétie que ceux qui ne marche pas sur la voie de la vérité, de la justice et de la bienveillance envers autrui auront des problèmes avec l’Éternel.

Large est la porte menant à la perdition. Vous croyez que ça voulait dire quoi?

Pas besoin de chercher loin. Je peux vous démontrer ça vite fait bien fait en prenant un passage prophétique de la bible et en soulignant ce qui a un rapport avec la nécessité de l'adoration de la vérité, de l'adoration de la justice et de l'adoration de la bienveillance pour autrui

Isaïe chapitre 1: "Prophétie d'Esaïe, fils d'Amots, sur Juda et Jérusalem, au temps d'Ozias, de Jotham, d'Achaz, d'Ezéchias, rois de Juda.
Cieux, écoutez! terre, prête l'oreille! Car l'Eternel parle. J'ai nourri et élevé des enfants, Mais ils se sont révoltés contre moi.
Le boeuf connaît son possesseur, Et l'âne la crèche de son maître: Israël ne connaît rien, Mon peuple n'a point d'intelligence.

Malheur à la nation pécheresse, au peuple chargé d'iniquités, A la race des méchants, aux enfants corrompus! Ils ont abandonné l'Eternel, ils ont méprisé le Saint d'Israël. Ils se sont retirés en arrière...
Quels châtiments nouveaux vous infliger, Quand vous multipliez vos révoltes? La tête entière est malade, Et tout le coeur est souffrant.
De la plante du pied jusqu'à la tête, rien n'est en bon état: Ce ne sont que blessures, contusions et plaies vives, Qui n'ont été ni pansées, ni bandées, Ni adoucies par l'huile.
Votre pays est dévasté, Vos villes sont consumées par le feu, Des étrangers dévorent vos campagnes sous vos yeux, Ils ravagent et détruisent, comme des barbares.
Et la fille de Sion est restée Comme une cabane dans une vigne, Comme une hutte dans un champ de concombres, Comme une ville épargnée.
Si l'Eternel des armées Ne nous eût conservé un faible reste, Nous serions comme Sodome, Nous ressemblerions à Gomorrhe.
Ecoutez la parole de l'Eternel, chefs de Sodome! Prête l'oreille à la loi de notre Dieu, peuple de Gomorrhe!
Qu'ai-je affaire de la multitude de vos sacrifices? dit l'Eternel. Je suis rassasié des holocaustes de béliers et de la graisse des veaux; Je ne prends point plaisir au sang des taureaux, des brebis et des boucs.
Quand vous venez vous présenter devant moi, Qui vous demande de souiller mes parvis?

Cessez d'apporter de vaines offrandes: J'ai en horreur l'encens, Les nouvelles lunes, les sabbats et les assemblées; Je ne puis voir le crime s'associer aux solennités.
Mon âme hait vos nouvelles lunes et vos fêtes; Elles me sont à charge; Je suis las de les supporter.

Quand vous étendez vos mains, je détourne de vous mes yeux; Quand vous multipliez les prières, je n'écoute pas: Vos mains sont pleines de sang.
Lavez-vous, purifiez-vous, Otez de devant mes yeux la méchanceté de vos actions; Cessez de faire le mal.
Apprenez à faire le bien, recherchez la justice, Protégez l'opprimé; Faites droit à l'orphelin, Défendez la veuve.

Venez et plaidons! dit l'Eternel. Si vos péchés sont comme le cramoisi, ils deviendront blancs comme la neige; S'ils sont rouges comme la pourpre, ils deviendront comme la laine.
Si vous avez de la bonne volonté et si vous êtes dociles, Vous mangerez les meilleures productions du pays;
Mais si vous résistez et si vous êtes rebelles, Vous serez dévorés par le glaive, Car la bouche de l'Eternel a parlé.

Quoi donc! la cité fidèle est devenue une prostituée! Elle était remplie d'équité, la justice y habitait, Et maintenant il y a des assassins!
Ton argent s'est changé en scories, Ton vin a été coupé d'eau.
Tes chefs sont rebelles et complices des voleurs, Tous aiment les présents et courent après les récompenses; Ils ne font pas droit à l'orphelin, Et la cause de la veuve ne vient pas jusqu'à eux.
C'est pourquoi voici ce que dit le Seigneur, l'Eternel des armées, Le Fort d'Israël: Ah! je tirerai satisfaction de mes adversaires, Et je me vengerai de mes ennemis.
Je porterai ma main sur toi, Je fondrai tes scories, comme avec de la potasse, Et j'enlèverai toutes tes parcelles de plomb.
Je rétablirai tes juges tels qu'ils étaient autrefois, Et tes conseillers tels qu'ils étaient au commencement. Après cela, on t'appellera ville de la justice, Cité fidèle.

Sion sera sauvée par la droiture, Et ceux qui s'y convertiront seront sauvés par la justice.
Mais la ruine atteindra tous les rebelles et les pécheurs, Et ceux qui abandonnent l'Eternel périront.
On aura honte à cause des térébinthes auxquels vous prenez plaisir, Et vous rougirez à cause des jardins dont vous faites vos délices;
Car vous serez comme un térébinthe au feuillage flétri, Comme un jardin qui n'a pas d'eau.
L'homme fort sera comme de l'étoupe, Et son oeuvre comme une étincelle; Ils brûleront l'un et l'autre ensemble, Et il n'y aura personne pour éteindre.
"

L'intégralité du chapitre 1 de ce prophète à un rapport direct avec la nécessité de marcher sur la voie de la vérité de la justice et de la bienveillance envers les autres pour ne pas a avoir à subir la punition divine qui est la mort définitive.
Et il est bien mis en évidence que les croyances, les rites, les religions ou tout autre chose que l'adoration de la vérité de la justice et de la bienveillance ne garantira en rien d'être épargner par Dieu qu'on parle du jour du jugement dernier ou pas.

Ça fait des milliers d'années que ce texte est connu, il y a eu pleins d'autres prophètes depuis Isaïe pour rappeler ce que je viens de faire sur les valeurs de Dieu.

Pourtant l'humanité persiste à ne pas vouloir comprendre.

Alors le jour du jugement dernier est inévitable.

C'est ce qu'explique Jésus dans sa parabole des mauvais vignerons où le fils est Jésus où le maitre est Dieu.

Luc 20.9 "Et il se mit à dire au peuple cette parabole : « Un homme planta une vigne, il la donna en fermage à des vignerons et partit pour longtemps. Le moment venu, il envoya un serviteur aux vignerons pour qu’ils lui donnent sa part du fruit de la vigne ; mais les vignerons le renvoyèrent roué de coups et les mains vides. Il recommença en envoyant un autre serviteur ; lui aussi, ils le rouèrent de coups, l’insultèrent et le renvoyèrent les mains vides. Il recommença en envoyant un troisième ; lui aussi, ils le blessèrent et le chassèrent. Le maître de la vigne se dit alors : Que faire ? Je vais envoyer mon fils bien-aimé. Lui, ils vont bien le respecter. Mais, à la vue du fils, les vignerons firent entre eux ce raisonnement : C’est l’héritier. Tuons-le pour que l’héritage soit à nous ! Et le jetant hors de la vigne, ils le tuèrent. Que leur fera donc le maître de la vigne ? Il viendra, il fera périr ces vignerons et confiera la vigne à d’autres."

Il est écrit que le maitre tuera les misérables de manière misérables. C'est indéniable.

Vous ne voulez pas voir que j'ai raison que c'est étonnant...

L'humanité depuis des milliers d'années a préférer suivre des religions au lieu de suivre l'enseignement des prophètes, Jésus le messie est revenu et elle a continué à rejeter l'enseignement des prophètes à rejetter la voie de la vérité de la justice et de la bienveillance, la voie de Dieu.

Bref rien d'étonnant à votre incompréhension et j'en ai déjà parler.

Isaïe 6.8: "J'entendis la voix du Seigneur, disant: Qui enverrai-je, et qui marchera pour nous? Je répondis: Me voici, envoie-moi.
Il dit alors: Va, et dis à ce peuple: Vous entendrez, et vous ne comprendrez point; Vous verrez, et vous ne saisirez point."

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11528
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Ma première vision.

Ecrit le 26 févr.20, 17:15

Message par Pollux »

TeNChiNhaN a écrit : 26 févr.20, 04:51 [EDIT]
Gérard a édité ton message et j'applaudis son initiative, mais ça n'enlève rien à la responsabilité qui t'incombe en écrivant ce genre de choses.*

* J'ai eu le temps de lire tes menaces avant qu'elles ne soient effacées.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3666
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Ma première vision.

Ecrit le 26 févr.20, 19:46

Message par 'mazalée' »

TeNChiNhaN a écrit : 26 févr.20, 04:51 Donc tu avoues que ce n'est pas incohérent avec 90% de mort ( = 90% de mauvais) si Dieu existe bel est bien, et qu'il exterminera les mauvais.
Non, d'autant plus que San San est revenu sur ce % qui ne concernerait plus que les adultes en âge de procréer. cela revient à dire que le % de mort serait compris dans une fourchette allant de 66 à 90 % (d'après les projections démographiques de 2050). Et dans le cas du 90 % il resterait vivant sur terre en 2029 zéro adulte (donc ni toi ni San San, et inversement).
Bah ouais je suis d'accord avec toi Mazalée on vit dans un monde mauvais. Par contre tu peux pas nié qu'il y est parmis nous quelques personnes sensible à la justice. T'en dis quoi ?
J'en dit que tout le monde à son niveau est sensible à la justice. Et je n'ai jamais dit que ce monde était mauvais.
Ensuite tu parlais de comment on fera pour le futur, je pense qu'il faudra chercher à donner une éducation aux enfants basé sur la vérité, la justice & la beinveillance (rien à voir avec l'éducation qu'on nous transmets via l'école et nos familles en général).
Tu va donner des cours de vérité, de justice et de bienveillance dans les écoles ? :non:
Et puis si on a la chance d'avoir Jésus comme Roi, on aura le meilleur guide qui existe.
Rien à voir avec les autorités d'aujourd'hui.
Justement si la présence du Christ Roi fait toute la différence, il n'était pas besoin de massacrer la terre entière.

De plus j'aimerais bien voir comment Jésus, le doux et aimant Jésus, va s'y prendre pour justifier auprès des populations le génocide qui vient d'avoir lieu ? Je le vois debout sur une montagne de cadavre disant : "Mes frères, aimez vous les uns les autres et surtout soyez bienveillant !"; Joli tableau :D
Sinon je pense que la vision de San, toute seule ne prouve rien, donc encore une fois faut réfléchir.
Vallée de satan c'est tout de même intriguant.
Moi j' trouve pas.
Dans un monde où règne la justice, sa vision semblerait farfelue et absurde.
La justice n'a jamais régné sur terre. Ou alors dis moi quand ?

:hi:

Ajouté 29 minutes 28 secondes après :
San Sanchez a écrit : 26 févr.20, 05:45 Ça c'est vrai.
Non ce n'est pas vrai. Tu bafoues la vérité :D
En disant que l'adoration de l’Éternel ne passe que par l'adoration des valeurs qu'il incarne, soit l'adoration de la vérité, l'adoration de la justice et l'adoration de la bienveillance pour autrui, je ne fais que rappeler le discours principale des prophètes. Le fait que ça ne plaise pas, le fait que vous préférez croire ce que vos prêtres vous disent où ce que vous avez envie de croire, ce n'est pas mon problème.
Et moi je te répète que tu ne peux pas imposer la bienveillance. Si quelqu'un agit avec bienveillance ce n'est pas parce qu'il le veut mais parce qu'il l'est en soi, sans l'avoir ni appris ni voulu. Quant à la vérité et la justice tu peux les adorer mais cela n'éradiquera pas leur contraire.
Je ne dis pas par hasard que les religions abrahamiques sont des religions corrompues faites par des criminels pour des criminels.
Il est vrai que tu as une définition des mots.... surréaliste.
Je le dis parce que c'est vrai et parce que ça doit être dit.
Tu re-bafoues la vérite. :D
Pour ceux que la vérité intéresse, il est visible partout dans la prophétie que ceux qui ne marche pas sur la voie de la vérité, de la justice et de la bienveillance envers autrui auront des problèmes avec l’Éternel.
C'est visible ou c'est vrai ? Faudrait savoir...

Pas besoin de chercher loin. Je peux vous démontrer ça vite fait bien fait en prenant un passage prophétique de la bible et en soulignant ce qui a un rapport avec la nécessité de l'adoration de la vérité, de l'adoration de la justice et de l'adoration de la bienveillance pour autrui

Isaïe chapitre 1: "Prophétie d'Esaïe, fils d'Amots, sur Juda et Jérusalem, au temps d'Ozias, de Jotham, d'Achaz, d'Ezéchias, rois de Juda.
Tu n'as rien démontré, tu as cité et souligné un texte.
L'intégralité du chapitre 1 de ce prophète à un rapport direct avec la nécessité de marcher sur la voie de la vérité de la justice et de la bienveillance envers les autres pour ne pas a avoir à subir la punition divine qui est la mort définitive.
Et il est bien mis en évidence que les croyances, les rites, les religions ou tout autre chose que l'adoration de la vérité de la justice et de la bienveillance ne garantira en rien d'être épargner par Dieu qu'on parle du jour du jugement dernier ou pas.
C'est ton interprétation.
Ça fait des milliers d'années que ce texte est connu, il y a eu pleins d'autres prophètes depuis Isaïe pour rappeler ce que je viens de faire sur les valeurs de Dieu.
Les chinois et les aborigène d'Australie ne le connaissent pas depuis de milliers d'années

C'est ce qu'explique Jésus dans sa parabole des mauvais vignerons où le fils est Jésus où le maitre est Dieu.

Luc 20.9 "Et il se mit à dire au peuple cette parabole : « Un homme planta une vigne, il la donna en fermage à des vignerons et partit pour longtemps. Le moment venu, il envoya un serviteur aux vignerons pour qu’ils lui donnent sa part du fruit de la vigne ; mais les vignerons le renvoyèrent roué de coups et les mains vides. Il recommença en envoyant un autre serviteur ; lui aussi, ils le rouèrent de coups, l’insultèrent et le renvoyèrent les mains vides. Il recommença en envoyant un troisième ; lui aussi, ils le blessèrent et le chassèrent. Le maître de la vigne se dit alors : Que faire ? Je vais envoyer mon fils bien-aimé. Lui, ils vont bien le respecter. Mais, à la vue du fils, les vignerons firent entre eux ce raisonnement : C’est l’héritier. Tuons-le pour que l’héritage soit à nous ! Et le jetant hors de la vigne, ils le tuèrent. Que leur fera donc le maître de la vigne ? Il viendra, il fera périr ces vignerons et confiera la vigne à d’autres."

Il est écrit que le maitre tuera les misérables de manière misérables. C'est indéniable.
Je ne vois pas le mot "misérable" dans le texte. Tu interprètes. De plus moi je vois autre chose dans cette parabole. L'héritier c'est Jésus. Or jésus est arrivé il y a 2000 ans. Pourquoi attendre 2000 ans pour punir les vignerons ? Puisque la punition suit la mise à mort de l'héritier qui en est la cause.
Vous ne voulez pas voir que j'ai raison que c'est étonnant...
Pourquoi aurais-tu raison ?
L'humanité depuis des milliers d'années a préférer suivre des religions au lieu de suivre l'enseignement des prophètes, Jésus le messie est revenu et elle a continué à rejeter l'enseignement des prophètes à rejetter la voie de la vérité de la justice et de la bienveillance, la voie de Dieu.
Moi je dis que tu nous saoules avec ta vérité, ta justice et ta bienveillance. Si c'est ça la programme de l'Eternel, il va falloir qu'il développe, sinon il va finir par horripiler les survivants de son holocauste.
Bref rien d'étonnant à votre incompréhension et j'en ai déjà parler.

Isaïe 6.8: "J'entendis la voix du Seigneur, disant: Qui enverrai-je, et qui marchera pour nous? Je répondis: Me voici, envoie-moi.
Il dit alors: Va, et dis à ce peuple: Vous entendrez, et vous ne comprendrez point; Vous verrez, et vous ne saisirez point."
Dans ce cas, tout est bien. Continue de hurler dans le désert et nous de t'expliquer, arguments irréfutables à l'appui, pourquoi on ne te crois pas.

:hi:
Chaque jour suffit.

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Ma première vision.

Ecrit le 27 févr.20, 04:05

Message par TeNChiNhaN »

Ce n'est pas moi qui décide, ce n'était pas une menace mais la vérité, les mauvais périront c'est tout.

Tous les prophètes en parlent que vous le voulez ou non .
Ca vous dérange parce que c'est la fourberie que vous aimez pratiquer.

De la même manière que Mazalée, rigole que je parle d'éducation (peu importe l'endroit mec .. ) des enfants par la vérité, justice & la bienveillance.

Mazalée, se fout de la gueule de Jésus, et fait semblant de s’intéressé à la vérité.

Tu es une sorte de clown, ou d'humoriste, tu détournes tjrs les propos des gens juste pour en rire.
Le seul problème c'est que tu n'es pas drôle. :Bye:

La vision de San parle de la vallée de Satan, l'adversaire de Dieu, les adversaires de la vérité, de la justice de la bienveillance, les disciples de la fourberie, de la malveillance.

Même si je préférais qu'on fasse tous équipe pour se préparé au 17 mars 2029, merci de tout même d'être une preuve de ce que San sanchez dit, et de ce que je défends. J'ai donc raison de suivre San sanchez plutot que Pollux l'ange du tri selectif, Mazalée le menteur, et Gerard l'homme qui edit mon message, mais n'édite jamais les siens quand il insulte.

Merci les gars, vous êtes des exemples à suivre. La sagesse vous anime, ca se voit à chacun de vos messages. Et bien sur jamais vous mentez, c'est claire et net, aucun doute la dessus. :)
fight for peace

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11528
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Ma première vision.

Ecrit le 27 févr.20, 04:33

Message par Pollux »

TeNChiNhaN a écrit : 27 févr.20, 04:05 Ce n'est pas moi qui décide, ce n'était pas une menace mais la vérité, les mauvais périront c'est tout.
On est chanceux. On a droit au Paraclet et au Perroquet sur le même forum. :D

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Ma première vision.

Ecrit le 27 févr.20, 04:37

Message par TeNChiNhaN »

Au moins un perroquet ça existe, et c'est plutot jolie, les ange n'existe même pas ( j'ai du mal t'imaginé avec des ailes blanches ) , et un ange du tri sélectif encore moins.

Essaye encore.
fight for peace

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11528
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Ma première vision.

Ecrit le 27 févr.20, 05:00

Message par Pollux »

TeNChiNhaN a écrit : 27 févr.20, 04:37 les ange n'existe même pas ( j'ai du mal t'imaginé avec des ailes blanches ) , et un ange du tri sélectif encore moins.
Les anges n'ont pas besoin de ta permission pour exister.

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Ma première vision.

Ecrit le 27 févr.20, 05:26

Message par TeNChiNhaN »

Et ce n'est pas parce que tu le dis, que ça existe.

Essaye encore.

Je reviens, je vais trié mes déchets pour me rapproché de Dieu.
fight for peace

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11528
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Ma première vision.

Ecrit le 27 févr.20, 06:10

Message par Pollux »

TeNChiNhaN a écrit : 27 févr.20, 05:26 Et ce n'est pas parce que tu le dis, que ça existe.

Essaye encore.
Ce n'est pas parce que tu dis que San est un prophète que c'est vrai.

Essaye encore.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3666
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Ma première vision.

Ecrit le 27 févr.20, 08:23

Message par 'mazalée' »

Pollux a écrit : 27 févr.20, 04:33 On est chanceux. On a droit au Paraclet et au Perroquet sur le même forum. :D
(y)


San se souvient-il seulement avoir déclaré être la paraclet ? Nous on l'oublie pas 8-)
Chaque jour suffit.

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Ma première vision.

Ecrit le 27 févr.20, 08:24

Message par TeNChiNhaN »

Ok t'as gagné, ton argument est imparable.

En tous cas n'oublie pas que quand quelqu'un ment il sait au fond de lui même qu'il ment.
Les mauvais et les hypocrites seront exterminés par Dieu lui même.

Pour pas que Gerard edit encore mon message:

Esaie
Voici, le jour de l'Eternel arrive, Jour cruel, jour de colère et d'ardente fureur, Qui réduira la terre en solitude, Et en exterminera les pécheurs

Es tu quelqu'un de bon ou mauvais pollux ange du tri selectif ?

La vision de San parle de la vallée de satan, reflechir et être fourbe ca ne va pas ensemble.
fight for peace

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3666
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Ma première vision.

Ecrit le 27 févr.20, 08:27

Message par 'mazalée' »

TeNChiNhaN a écrit : 27 févr.20, 04:05 Ce n'est pas moi qui décide, ce n'était pas une menace mais la vérité, les mauvais périront c'est tout.

Tous les prophètes en parlent que vous le voulez ou non .
Ca vous dérange parce que c'est la fourberie que vous aimez pratiquer.

De la même manière que Mazalée, rigole que je parle d'éducation (peu importe l'endroit mec .. ) des enfants par la vérité, justice & la bienveillance.

Mazalée, se fout de la gueule de Jésus, et fait semblant de s’intéressé à la vérité.

Tu es une sorte de clown, ou d'humoriste, tu détournes tjrs les propos des gens juste pour en rire.
Le seul problème c'est que tu n'es pas drôle. :Bye:

La vision de San parle de la vallée de Satan, l'adversaire de Dieu, les adversaires de la vérité, de la justice de la bienveillance, les disciples de la fourberie, de la malveillance.

Même si je préférais qu'on fasse tous équipe pour se préparé au 17 mars 2029, merci de tout même d'être une preuve de ce que San sanchez dit, et de ce que je défends. J'ai donc raison de suivre San sanchez plutot que Pollux l'ange du tri selectif, Mazalée le menteur, et Gerard l'homme qui edit mon message, mais n'édite jamais les siens quand il insulte.

Merci les gars, vous êtes des exemples à suivre. La sagesse vous anime, ca se voit à chacun de vos messages. Et bien sur jamais vous mentez, c'est claire et net, aucun doute la dessus. :)
Rarement vu un message aussi pitoyable que ça du début à la fin. :(

Pathétique humanité comme dirait un membre de ce forum. :fool:

Ajouté 1 minute 22 secondes après :
TeNChiNhaN a écrit : 27 févr.20, 08:24

Es tu quelqu'un de bon ou mauvais pollux ange du tri selectif ?

Paroles d'un être bienveillant. :non:
Chaque jour suffit.

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Ma première vision.

Ecrit le 27 févr.20, 08:35

Message par TeNChiNhaN »

La bienveillance n'applaudit pas la malveillance.

Mais toi aussi tu peux essayer encore.

Peut être tu te sens visé ? Pour toi pollux c'est quelqu'un de bien ? Tu défends même pas ton camarade, tu n'es pas sur de lui.

Rappelons que de base j'ai rien contre vous, et jusqu'à aujourd'hui rien contre vous, c'est vous qui êtes dans un acharnement, vous répondez à tous les messages et topic créer par San.

Vive l'amour. :romance:
fight for peace

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji, Mic et 7 invités