C'est "du" a peu près !
En réalité, la datation au C14 n'est qu'une expérience de laboratoire. Les datations profanes concernant l'histoire de l'homme sont bien plus fiables.
Ben voyons !
Arlitto a écrit :Pour le reste, déjà démontré dix fois que c'était une imposture qui ne repose sur rien de réellement vérifiable.
Un créationniste est celui qui croit en une création instantanée de l'univers, de la terre, des animaux ou des humains. C'est bien ce que tu crois, n'est-ce pas ?Arlitto a écrit : ↑27 févr.20, 07:44 Je réfute ce terme (créationniste) qui est une insulte inventée par les évolutionnistes pour mépriser les croyants.
Un croyant croit en Dieu, pas en la création, ni en la créature.
Pour le reste, déjà démontré dix fois que c'était une imposture qui ne repose sur rien de réellement vérifiable.
Tu en arrives à cette conclusion parce que tu refuses de considérer l'aspect datation au C14 qui permet de positionner dans le temps homo sapiens antérieurement à Adam & Eve.
Ce pas faute de t'avoir déjà indiqué par où il fallait commencer à chercher...Arlitto a écrit : ↑27 févr.20, 22:54 Non, ce n'est pas mon choix, j'ai cherché, je n'ai rien trouvé, si ; des impostures, des mensonges et des approximations.
Si cette théorie était vraie, je le dirais tout simplement, mais, ce n'est pas le cas ! En réalité, c'est une croyance ; pas une science : vous croyez que...
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], Bing et 3 invités