Ma première vision.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3666
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Ma première vision.

Ecrit le 27 févr.20, 08:55

Message par 'mazalée' »

Un être bienveillant n'applaudit pas à la malveillance (si malveillance il y a), mais en tout cas ne renchérit pas par des paroles perfides et blessantes ou du moins qui se veulent ainsi. Cela est antinomique de toute bienveillance. Ce qui confirme ta malveillance. Ainsi que celle de San au passage, puisque c'est lui qui a initié le truc.

Je n'ai rien contre toi non plus Tench., ne te fais pas d'illusion, mais pour quelle raison je laisserais dire des conneries monumentales à quelqu'un alors que j'ai l'occasion de réagir ? Tu vas me dire pourquoi SS et pas un autre ? Oui mais c'est ainsi. Sans doute une preuve supplémentaire pour toi et lui, lui et toi de voir dans cet acharnement le fait que vous êtes vraiment un prophète.

C'est pas une bonne nouvelle ça ! :)
Chaque jour suffit.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11527
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Ma première vision.

Ecrit le 27 févr.20, 09:49

Message par Pollux »

TeNChiNhaN a écrit : 27 févr.20, 08:24 En tous cas n'oublie pas que quand quelqu'un ment il sait au fond de lui même qu'il ment.
Les mauvais et les hypocrites seront exterminés par Dieu lui même.
Tu l'as déjà dit. Inutile de toujours répéter la même chose.
a écrit :Esaie
Voici, le jour de l'Eternel arrive, Jour cruel, jour de colère et d'ardente fureur, Qui réduira la terre en solitude, Et en exterminera les pécheurs
Esaïe 13:15-22
Tous ceux qu'on trouvera seront percés, Et tous ceux qu'on saisira tomberont par l'épée.

Leurs enfants seront écrasés sous leurs yeux, Leurs maisons seront pillées, et leurs femmes violées.

Voici, j'excite contre eux les Mèdes, Qui ne font point cas de l'argent, Et qui ne convoitent point l'or.

De leurs arcs ils abattront les jeunes gens, Et ils seront sans pitié pour le fruit des entrailles: Leur oeil n'épargnera point les enfants.

Et Babylone, l'ornement des royaumes, La fière parure des Chaldéens, Sera comme Sodome et Gomorrhe, que Dieu détruisit.

Elle ne sera plus jamais habitée, Elle ne sera plus jamais peuplée; L'Arabe n'y dressera point sa tente, Et les bergers n'y parqueront point leurs troupeaux.

Les animaux du désert y prendront leur gîte, Les hiboux rempliront ses maisons, Les autruches en feront leur demeure Et les boucs y sauteront.

Les chacals hurleront dans ses palais, Et les chiens sauvages dans ses maisons de plaisance. Son temps est près d'arriver, Et ses jours ne se prolongeront pas.


Ça parle d'une bataille avec des épées et des arcs dans un endroit où il y a un désert et des autruches. C'est aussi écrit que c'est près d'arriver.

C'est donc une bataille qui a eu lieu dans un endroit précis il y a très longtemps.

Faudrait que je m'inquiète peut-être ?
a écrit :Es tu quelqu'un de bon ou mauvais pollux ange du tri selectif ?
Tu espères quoi ? Que je vais te dire que je suis mauvais ?
a écrit :La vision de San parle de la vallée de satan, reflechir et être fourbe ca ne va pas ensemble.
C'est supposé être réfléchi cette phrase ?

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Ma première vision.

Ecrit le 27 févr.20, 14:25

Message par TeNChiNhaN »

Mazalée, depuis quand ton but c'est de faire preuve de justice & de bienveillance ?
Si c'est le cas tant mieux, mais j'ai plutôt l'impression que t'as juste envie de par moment de te faire passé pour un mec bien & honnête, en tous cas à aucun moment j'ai insulté quelqu'un et dit des choses fausses. T'es un blagueur, un mec qui pose des questions ouais, mais t'es pas un mec qui a le sens de la justice. Dis moi si je me trompe?

a écrit :Tu espères quoi ? Que je vais te dire que je suis mauvais ?
J'espère t'es quelqu'un bien, mais j'en doute, maintenant ta réponse montre que t'es pas du tout sur de toi.
(bizzare pour un ange)

Il y a même pas besoin d'être un prophète ni un ange (ça n'existe pas facon) pour être quelqu'un de bien.
a écrit :Faudrait que je m'inquiète peut-être ?
Les anges n'ont rien à craindre. Par contre les disciples de satan qui se font passé pour des anges, ... relis Amos & Esaie, vu que tu n'as tjrs pas compris.

Essaye encore...
fight for peace

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11527
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Ma première vision.

Ecrit le 27 févr.20, 16:51

Message par Pollux »

TeNChiNhaN a écrit : 27 févr.20, 14:25 J'espère t'es quelqu'un bien, mais j'en doute, maintenant ta réponse montre que t'es pas du tout sur de toi.
(bizzare pour un ange)
Oui Mossssieux le Juge, je suis quelqu'un de bien.
a écrit :Il y a même pas besoin d'être un prophète ni un ange (ça n'existe pas facon) pour être quelqu'un de bien.
Les anges existent, que tu le veuilles ou non, et tu vas rater ta chance d'en devenir un à force de juger les autres comme tu le fais.
a écrit :Les anges n'ont rien à craindre.
Exact. Ils n'ont rien à craindre des jugements humains comme celui de TeNChiNhaN ou de San Sanchez.
a écrit :Par contre les disciples de satan qui se font passé pour des anges, ... relis Amos & Esaie, vu que tu n'as tjrs pas compris.

Essaye encore...
Tu demandes de relire Amos et Esaïe mais tu fermes les yeux sur tous les arguments qu'on t'apporte.

Tout ce que tu sais faire c'est porter des jugements de valeur, encore et encore et encore ...

sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: Ma première vision.

Ecrit le 27 févr.20, 19:25

Message par sibira »

ma première vision de ce matin (juste les infos)

le VIX à 39 points

le coupable c'est celui dont on parle ici dans le lien ci-dessous (et pas le petit sibir lol)

https://www.dieu.pub/viewtopic.php?f=7&t=65703
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Ma première vision.

Ecrit le 27 févr.20, 23:45

Message par San Sanchez »

T'inquiètes Tenchin leur haine gratuite à mon égard ne me fait aucun effet.

Il faut voir le bon coté des choses, le temps qu'ils perdent à s’acharner sur moi en vain est du temps qu'ils ne passent pas à s'acharner sur d'autres innocents potentiellement moins solides psychologiquement que moi.

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Ma première vision.

Ecrit le 27 févr.20, 23:55

Message par TeNChiNhaN »

Je suis inoffensif pollux.
C'est Dieu qui exterminera les mauvais.

Esaie, Jésus, Amos, les prophètes le disent, et toi tu n'es d'accord avec aucun d'entre eux, ni avec San sanchez.
C'est pas un hasard. Continue à te mentir à toi même et aux autres en te faisant encore et encore passé pour un Ange (du tri selectif).

Tu es quelqu'un de bien, alors pourquoi tu passes ta vie à mentir ?
Etre fourbe et être quelqu'un de bien ça ne va pas ensemble.

Les serviteurs de Dieu n'ont pas pour mission de faire du tri selectif avec les ordures (quoi que..), ils pratiquent la justice.
Tout les messages que tu as écrit sur le forum sont juste & vrai ? Si san sanchez est un imposteur, tu serais apperement l'exemple à suivre (tu es un ange d'après toi), ok très bien.
a écrit :Tout ce que tu sais faire c'est porter des jugements de valeur, encore et encore et encore ...
Ce n'est pas moi qui me prends pour un Ange, c'est toi. Persiste encore, essaye encore...

En plus tu copies mon style car tu n'as pas de personnalité.

Oui, essaye encore. Un charlatan est un charlatan, un imposteur est un imposteur, un ange du tri sélectif est un ange du tri sélectif, si tu n'aimes pas la vérité, ce n'est pas mon problème.

Si tu n'aimes pas amos & esaie, voici les paroles de Jésus:
a écrit :Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous payez la dîme de la menthe, de l'aneth et du cumin, et que vous laissez ce qui est plus important dans la loi, la justice, la miséricorde et la fidélité: c'est là ce qu'il fallait pratiquer, sans négliger les autres choses.
Conducteurs aveugles! qui coulez le moucheron, et qui avalez le chameau.
Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous nettoyez le dehors de la coupe et du plat, et qu'au dedans ils sont pleins de rapine et d'intempérance.
Pharisien aveugle! nettoie premièrement l'intérieur de la coupe et du plat, afin que l'extérieur aussi devienne net.
Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous ressemblez à des sépulcres blanchis, qui paraissent beaux au dehors, et qui, au dedans, sont pleins d'ossements de morts et de toute espèce d'impuretés.
Vous de même, au dehors, vous paraissez justes aux hommes, mais, au dedans, vous êtes pleins d'hypocrisie et d'iniquité.
Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous bâtissez les tombeaux des prophètes et ornez les sépulcres des justes,
et que vous dites: Si nous avions vécu du temps de nos pères, nous ne nous serions pas joints à eux pour répandre le sang des prophètes.
Vous témoignez ainsi contre vous-mêmes que vous êtes les fils de ceux qui ont tué les prophètes.
Comblez donc la mesure de vos pères.
Serpents, race de vipères! comment échapperez-vous au châtiment de la géhenne?
C'est une insulte de dire à quelqu'un qui pratique l'hypocrisie qu'il est hypocrite ?

On est pas ensemble pollux, donc soit on est tous les 2 dans l'erreur, soit l'un de nous est mauvais/hypocrite.
fight for peace

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7923
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Ma première vision.

Ecrit le 28 févr.20, 01:04

Message par Gérard C. Endrifel »

TeNChiNhaN a écrit : 27 févr.20, 23:55On est pas ensemble pollux, donc soit on est tous les 2 dans l'erreur, soit l'un de nous est mauvais/hypocrite.
En tous les cas, l'un de vous deux est désormais dans l'incapacité de poster ici, sur le tchat ainsi qu'en messages privés pendant quelques jours. Instrumentaliser des versets bibliques et se retrancher derrière Dieu pour justifier sa haine de l'autre et mieux le menacer de mort n'est pas non plus l'apanage des êtres bienveillant.
  • Propos haineux
    A-20-C De manière générale, il est interdit de formuler des propos haineux faisant appel à un quelconque souhait de châtiment à l’égard des juifs, musulmans, chrétiens ou de toute autre personne, quelle que soient leur appartenance et leur croyance religieuse.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

l_leo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1606
Enregistré le : 12 avr.18, 05:08
Réponses : 1

Re: Ma première vision.

Ecrit le 28 févr.20, 01:50

Message par l_leo »

Gérard C. Endrifel a écrit : 28 févr.20, 01:04 En tous les cas, l'un de vous deux est désormais dans l'incapacité de poster ici, sur le tchat ainsi qu'en messages privés pendant quelques jours. Instrumentaliser des versets bibliques et se retrancher derrière Dieu pour justifier sa haine de l'autre et mieux le menacer de mort n'est pas non plus l'apanage des êtres bienveillant.
  • Propos haineux
    A-20-C De manière générale, il est interdit de formuler des propos haineux faisant appel à un quelconque souhait de châtiment à l’égard des juifs, musulmans, chrétiens ou de toute autre personne, quelle que soient leur appartenance et leur croyance religieuse.
L'on est content de vous entendre. Mais votre réaction est bien limitée, en effet vous semblez lire que ce qui vous convient.
Modifié en dernier par l_leo le 28 févr.20, 02:40, modifié 1 fois.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11527
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Ma première vision.

Ecrit le 28 févr.20, 02:28

Message par Pollux »

San Sanchez a écrit : 27 févr.20, 23:45 T'inquiètes Tenchin leur haine gratuite à mon égard ne me fait aucun effet.
Ton disciple ne t'aide pas du tout en jetant de l'huile sur le feu comme il le fait.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Ma première vision.

Ecrit le 28 févr.20, 04:41

Message par San Sanchez »

C'est vous qui mettez de l'huile sur le feu, par votre fourberie et votre haine gratuite qui s'acharne sur moi depuis des semaines l'erreur de Tenchin n'est pas celle là son erreur est de discuter avec des haters de votre genre, parce que c'est ça que vous êtes, c'est vous qui répondez le plus à mes messages alors que je vous ignore depuis des semaines.

Tenchin s'efforce même de vous ouvrir les yeux, ce qui prouve qu'il n'as pas de mauvaises intentions contre vous, il est même meilleur que moi envers vous, moi je ne perds pas du temps a essayer de vous convaincre car je ne suis qu'un prophète en mission pour Dieu, ainsi je m'en remet à Dieu et je ne perds pas mon temps à ouvrir les yeux de ceux qui ne veulent pas voir son message.

J'avais dit que Gérard me semblait être quelqu'un d'injuste et de malveillant et le fait qu'il choisisse aujourd'hui de ne punir que Tenchin en abusant de son statut de modérateur, le démontre.

Il ne prend par contre aucune mesure contre l'acharnement manifeste signe de la haine gratuite de Mazalée et de Pollux contre moi.

Aussi Gérard ne montre même pas l'exemple, je rappelle qu'il m'avait directement comparé à cette ordure de Charles Manson représentant ce qu'on a vu de pire dans le domaine du charlatanisme et de la dérive sectaire dès le début sans aucune raison évidemment et aucune preuve bien sur.

L'erreur de Tenchin c'est d'essayer de parler à des sourds qui de plus sont manifestement dans un acharnement de haine gratuite contre moi soit une posture où ils rendent le dialogue impossible entre nous.

Mais les coupables c'est vous 3 et le pire de vous 3 c'est celui qui est modérateur car au lieu de répondre à ses responsabilité, il abuse du minipouvoir de modérateur qu'il a ici sur ce forum.

Jésus disait qu'on reconnait un arbre à ses fruits. Ce jour démontre encore qu'il avait raison.

Mic

[ Aucun rang ]
Mic
[ Aucun rang ]
Messages : 780
Enregistré le : 01 déc.16, 01:58
Réponses : 0

Re: Ma première vision.

Ecrit le 28 févr.20, 05:26

Message par Mic »

L'ange et le prophète, si vous vous aimez pas, vous feriez mieux de vous ignorer parce que votre gueguerre ne vous rend pas super crédibles en tant qu'ange ou prophète desquels on attendrait une certaine sagesse et une capacité à s'élever au dessus des querelles de cour de recréation.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11527
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Ma première vision.

Ecrit le 28 févr.20, 11:03

Message par Pollux »

San Sanchez a écrit : 28 févr.20, 04:41 C'est vous qui mettez de l'huile sur le feu, par votre fourberie et votre haine gratuite qui s'acharne sur moi depuis des semaines l'erreur de Tenchin n'est pas celle là son erreur est de discuter avec des haters de votre genre, parce que c'est ça que vous êtes, c'est vous qui répondez le plus à mes messages alors que je vous ignore depuis des semaines.
Et ça continue de plus belle ...

Impossible de les calmer ces deux-là. :D

Ajouté 4 minutes 39 secondes après :
Mic a écrit : 28 févr.20, 05:26 L'ange et le prophète, si vous vous aimez pas, vous feriez mieux de vous ignorer parce que votre gueguerre ne vous rend pas super crédibles en tant qu'ange ou prophète desquels on attendrait une certaine sagesse et une capacité à s'élever au dessus des querelles de cour de recréation.
C'est lui qui ne m'aime pas. Moi je me contente de critiquer et lui ne supporte pas de l'être. Un forum c'est fait pour critiquer il me semble.

Et pourquoi tu vises seulement l'ange et le prophète ? On est cing dans cette "guéguerre".

Mic

[ Aucun rang ]
Mic
[ Aucun rang ]
Messages : 780
Enregistré le : 01 déc.16, 01:58
Réponses : 0

Re: Ma première vision.

Ecrit le 28 févr.20, 11:31

Message par Mic »

Pollux a écrit :Et pourquoi tu vises seulement l'ange et le prophète ? On est cing dans cette "guéguerre".
Drôle de question. Parce que vous etes censés être au dessus de la mêlée, vous, "les envoyés de Dieu". Non?

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11527
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Ma première vision.

Ecrit le 28 févr.20, 11:38

Message par Pollux »

Mic a écrit : 28 févr.20, 11:31 Drôle de question. Parce que vous etes censés être au dessus de la mêlée, vous, "les envoyés de Dieu". Non?
J'en conclus que tu n'aimes pas ceux qui se prétendent ange ou prophète et que tu profites de l'occasion pour faire une attaque ciblée.

Bienvenue dans la "guéguerre", on est maintenant six. Si tu es plus sage que nous c'est le temps de le faire voir ...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji, Mic et 7 invités