mon peuple c'est les malheureux et vous, par Jésus Christ

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
petitpapatahar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 513
Enregistré le : 04 janv.15, 10:04
Réponses : 0

mon peuple c'est les malheureux et vous, par Jésus Christ

Ecrit le 28 févr.20, 17:59

Message par petitpapatahar »

J'aimerais dire je suis algérien ou français, pourtant mon peuple, je vous le confie, ce sont toutes les femmes et tous les hommes de cette terre.

Et d'abord toutes ces malheureuses et malheureux que Dieu nous met sur la route, chaque matin. c'est mon peuple profond.

C'est là que se trouvent mes amis, chez les mendiants les fous, les saoulards les marginaux les délaissés les seuls les abandonnés puis tous les autres car toutes et tous sommes en attente d'amour toujours profond vrai sincère unique.


Oh comme j'aimerais couvrir cette si chère humanité d'un frèle drap pour la protéger.
Mon Dieu comme je vous aime, mon peuple, combien je te vois valeureux et brave et s'il est dit qu'un homme sauve sache mon peuple que je t'ai sauvé et que je n'ai laissé aucune et aucun.
Je vous ai toutes et tous sauvés car j'ai parcouru le monde traversé les guerres et je n'ai vu que des anges qui se cherchent, qui se perdent, ou qui gagnent, mais toujours des anges profondément. Je ne vois en vous que les anges de Dieu.
Mon peuple, c'est la terre entière et je suis venu pour te servir.

sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: mon peuple c'est les malheureux et vous, par Jésus Christ

Ecrit le 28 févr.20, 18:04

Message par sibira »

du coup tu veux sauver Macron si je comprends bien

parce que lui il est en route pour aller mendier et se saouler (faut juste attendre un peu, il est presque cuit à point) à moins qu'il se sauve

Ajouté 10 minutes 26 secondes après :
pense aussi à François Hollande

dernièrement je trouve qu'il prend trop de poids il a du mal à passer à travers les portes et puis pense à son nez j'ai entendu un moustachu lui parler de son nez

le pinnocchio qu'il disait mais bon j'ai pas très bien compris non plus et puis le moustachu (il pouvait parler lui aussi )
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji, vic et 3 invités