Les deux petits djinns

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1451
Enregistré le : 01 oct.05, 12:44
Réponses : 0

Ecrit le 25 nov.05, 10:50

Message par JusteAli »

Bonsoir saladin,

Je trouve que la vie de John Nash valait bien d'etre portee sur les ecrans, tu te rends compte saladin qu'il a vaincu la folie! Alors non seulement il a surmonte sa maladie mais il a supporte la moquerie, l'insulte et l'humiliation pour reprendre son activite universitaire. Et n'oublies pas que John Nash est prix nobel d'economie, c'est donc un savant reconnu par ses pairs comme ayant ajoute au savoir humain. L'histoire de John Nash c'est aussi l'histoire de sa femme d'un rare courage qui a ete merveilleusement jouee par Jennifer connelly, et qui m'a rappele le fameux proverbe arabe : "Derriere chaque grand homme il y'a toujours une femme".

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 4380
Enregistré le : 09 avr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 25 nov.05, 11:14

Message par Falenn »

Gaétan a écrit :Vous aurez beau vous moquer,moi,je suis un homme portail et fier de l'être.Les djinns,venant de mondes parallèles,passent par moi pour accéder à notre monde.
Je ne me moque pas du tout. C'est très sérieux, ton cas.

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2632
Enregistré le : 07 juil.05, 11:10
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 25 nov.05, 14:14

Message par proserpina »

osmosis203 a écrit : Lol comme proserpina ?
Oh bravo, Osmosis, bravo!!
J'aimerai bien etre aussi ennuyeuse que ce film :lol:
4 oscars dont celui du meilleur fiml! 8-)

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 1451
Enregistré le : 01 oct.05, 12:44
Réponses : 0

Ecrit le 26 nov.05, 01:36

Message par JusteAli »

Par rapport a cette histoire de jins que gaetan voit, il faut savoir que comme les humains les jins sont soit vertueux soit vicieux, certains humains ont la faculte de les percevoir pour une raison que nous ne connaissons pas encore, d'autres personnes cherchent coute que coute a rentrer en contact avec eux ce qui est du point de vue de l'Islam tres dangereux pour l'equilibre psychique de l'etre-humain. Les jins vicieux, shayatin en arabe, sont employes dans la sorcellerie et la prestidigitation deux activites ayant de graves consequences sur le monde des humains.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 26 nov.05, 02:41

Message par Simplement moi »

JusteAli a écrit :.../...sont employes dans la sorcellerie et la prestidigitation deux activites ayant de graves consequences sur le monde des humains.

Gérard Majax est coupable que quelque chose ? :wink:

http://www.majax.com/

Image

:D Copperfield je ne dis pas... http://www.dcopperfield.com/#

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 26 nov.05, 08:47

Message par Mickael_Keul »

J'ai vu, il n'y a pas longtemps, sur une chaine du satellite, un gars qui démontait des tours de prestidigitation , y compris la disparition d'un camion de 40 tonnes - tout cela n'est qu'ingéniosité humaine et les djinns n'ont rien à voir la dedans

Invité

Invité

Ecrit le 26 nov.05, 09:14

Message par Invité »

L'ingeniosite humaine est enseignee dans les grandes ecoles et elle ne permet pas de faire disparaitre des tours elle permet d'en construire. L'ingeniosite humaine est largement partagee par les humains contrairement a "l'ingeniosite" des sorciers et des prestidigitateurs qui n'est connue que par eux et qui ne profite qu'a eux.

Invité

Invité

Ecrit le 26 nov.05, 09:54

Message par Invité »

Oh bravo, Osmosis, bravo!!
J'aimerai bien etre aussi ennuyeuse que ce film
4 oscars dont celui du meilleur fiml!
Oh, 4 Oscars ! pas mal, mais je pense qu'il manque 1 oscars, soit au total 5, attribué à la plus ennuyeuse.
Je plaisante, je te taquine, je vais regarder ce film, comme je lis souvent tes messages.
Nous somme tous un peut schizophrène, prenon l'exemple de Proserpina, je suis sur qu'elle ce regarde durant des heurs dans le miroir ...

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2632
Enregistré le : 07 juil.05, 11:10
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 26 nov.05, 10:34

Message par proserpina »

Anonymous a écrit : Oh, 4 Oscars ! pas mal, mais je pense qu'il manque 1 oscars, soit au total 5, attribué à la plus ennuyeuse.
Je plaisante, je te taquine, je vais regarder ce film, comme je lis souvent tes messages.
Nous somme tous un peut schizophrène, prenon l'exemple de Proserpina, je suis sur qu'elle ce regarde durant des heurs dans le miroir ...
Non mais tu te sens bien Osmosis? D'une part merci de se connecter. Ensuite, j'aimerai bien que tu cesses des stupides attaques en dessous de la ceinture.

Pour ceux qui n'aurait pas suivi, j'ai appris que je ne faisais pas suffisamment de sport (moi qui en fait au moins 10 heures par semaine :lol:), mon mari me sodomise tant que cela me monte au cerveau (faux, il n'est pas aussi bien monté que cela :lol:) et maintenant je me regarde trop devant la glace Image

Ben non , je ne me regarde pas trop devant la glace, pour me maquiller de temps à autre, et un coup d'oeil en me brossant les dents me suffit en moyenne.
Je ne me trouve pas particulièrement moche, ni particulièrement jolie, je ne souffre d'aucun complexe physique, suis pas trop mal foutue et il parait que j'ai de fort joli yeux :lol:

Quelle va donc être la prochaine estocade :roll: , que je souffre de la syphillis ? :lol:

osmosis203

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 574
Enregistré le : 14 sept.05, 04:07
Réponses : 0

Ecrit le 26 nov.05, 11:14

Message par osmosis203 »

Le sport aide à mieux vivre, à ce détendre, mais tu es en faite très spécial et unique, heureusement que tu fais 10 H de sport par semaine, car sinon tu serai devenue Hulk avec un cigare.

Ai-je parlé de sodomiser ? ou d’une pénétration par l'appareil audifitif, qui a atteint le cerveau, heureusement qu'il te reste des yeux, tu ne comprends jamais ce que l'on te dit, trouve les raisons ...

Pour le miroir, le "je suis sur" peut être incertain et tu peux aussi être de mauvaise fois comme la fois en Dieu.

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2632
Enregistré le : 07 juil.05, 11:10
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 26 nov.05, 13:24

Message par proserpina »

osmosis203 a écrit :Le sport aide à mieux vivre, à ce détendre, mais tu es en faite très spécial et unique, heureusement que tu fais 10 H de sport par semaine, car sinon tu serai devenue Hulk avec un cigare.

Ai-je parlé de sodomiser ? ou d’une pénétration par l'appareil audifitif, qui a atteint le cerveau, heureusement qu'il te reste des yeux, tu ne comprends jamais ce que l'on te dit, trouve les raisons ...

Pour le miroir, le "je suis sur" peut être incertain et tu peux aussi être de mauvaise fois comme la fois en Dieu.
Te rends tu simplement compte à quel point ton attitude est minable?

Commence par faire des progrès avec ton othographe et la grammaire normative, et j'arriverai peut etre à comprendre l'agencement de tes phrases :lol: parce que
tu peux aussi être de mauvaise fois comme la fois en Dieu.
ne voulant strictement rien dire, je ne vois pas ce que suis sensé comprendre.

Merci maintenant merci de cesser de dégoiser et d'etaler ta bave sur ce post, je supprimerai sans remords.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68390
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 27 nov.05, 02:13

Message par medico »

[quote="osmosis203"]Le sport aide à mieux vivre, à ce détendre, mais tu es en faite très spécial et unique, heureusement que tu fais 10 H de sport par semaine, car sinon tu serai devenue Hulk avec un cigare.



ça te generait beaucoup de resté courtois. :oops:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Tupac

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 854
Enregistré le : 09 août05, 11:42
Réponses : 0
Localisation : toujours là ou il faut pas...

Ecrit le 27 nov.05, 03:34

Message par Tupac »

Saladin1986 a écrit :Ben tu n'as pas lu la deuxieme partie de ma phrase qui dit que ce n'est pas forcément de la folie.
jai mal lu cest vrai

sinon les jinns sont ils differents des anges ?

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 27 nov.05, 19:02

Message par ahasverus »

Tupac a écrit : jai mal lu cest vrai

sinon les jinns sont ils differents des anges ?
Les jinns sont des personnages legendaires qui etaient present dans la culture pre-Islamique. Pas tres different des sirenes, des trols et de luttins.
Seulement, Mohammed y croyait tellement qu'ils se sont retrouve dans le coran.
Quiconque a vecu dans les pays desertiques a connu les mini tornades qui peuvent detruire une tente et laisser celle d'a cote intact. On peut immaginer leur effet sur les croyances d'une societe primaire. Les jinns c'est rien d'autre.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités