Ma première vision.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Mic

[ Aucun rang ]
Mic
[ Aucun rang ]
Messages : 780
Enregistré le : 01 déc.16, 01:58
Réponses : 0

Re: Ma première vision.

Ecrit le 28 févr.20, 11:40

Message par Mic »

Pollux a écrit : 28 févr.20, 11:38 J'en conclus que tu n'aimes pas ceux qui se prétendent ange ou prophète et que tu profites de l'occasion pour faire une attaque ciblée.

Bienvenue dans la "guéguerre", on est maintenant six. Si tu es plus sage que nous c'est le temps de le faire voir ...
Tu conclues mal. La preuve je trouve "notre" Jesus Christ Tahar très sage. Allez, bonne continuation quand même.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11532
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Ma première vision.

Ecrit le 28 févr.20, 14:30

Message par Pollux »

Mic a écrit : 28 févr.20, 11:40 Tu conclues mal. La preuve je trouve "notre" Jesus Christ Tahar très sage. Allez, bonne continuation quand même.
On ne peut pas tous être des Jésus. Désolé.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3668
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Ma première vision.

Ecrit le 28 févr.20, 19:08

Message par 'mazalée' »

San Sanchez a écrit : 28 févr.20, 04:41 C'est vous qui mettez de l'huile sur le feu, par votre fourberie et votre haine gratuite q
isse aujourd'hui de ne punir que Tenchin en abusant de son statut de modérateur, le démontre.

Il ne prend par contre aucune mesure contre l'acharnement manifeste signe de la haine gratuite
C'est à dire que toi tu aurais le droit d'aller sur le topic des autres pour les disqualifier en leur demandant depuis ta hauteur de se faire soigner ou autres paroles "bienveillantes" et personne n'aurait le droit de venir sur les tiens pour, en ce qui me concerne, te prendre au mot près de ce que tu racontes et ce serait de la haine gratuite. :non: Comme dirait Tench il faut un peu se remettre en question parfois.

Une solution : tu demandes à Tench d'arrêter de relancer tout le monde, alors même qu'il avait dit ne plus répondre à rien, toi tu continues de nous ignorer et la situation va s'améliorer. Il est vrai que quand on est orgueilleux on est rarement psychologue mais bon... ceci est un conseil en toute humanité.
Chaque jour suffit.

claire lyse

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 210
Enregistré le : 26 janv.20, 21:43
Réponses : 0

Re: Ma première vision.

Ecrit le 28 févr.20, 20:56

Message par claire lyse »

Mazalée, ce que tu dis n'est pas juste.

Quand j'étais folle, personne n'a essayé de m'aider. San est le seul qui m'ait tendu la main. Gratuitement.

En réalité il est la personne la plus bienveillante que je connaisse.

Aussi je parle avec lui depuis presque 6 ans et je n'ai jamais trouvé d'orgueil chez lui.

Je sais que ça semble fou, mais la vérité c'est qu'il n'est pas comme nous. En même temps on parle de celui qui guérit de la folie.

Vous pourriez vous raviser. Ya rien de mal à reconnaître ses erreurs. C'est même la seule façon de s'améliorer.

Relisez ses messages depuis le début et cherchez la vérité par vous-mêmes.

sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: Ma première vision.

Ecrit le 28 févr.20, 21:08

Message par sibira »

claire lyse a écrit : 28 févr.20, 20:56 Mazalée, ce que tu dis n'est pas juste.

Quand j'étais folle, personne n'a essayé de m'aider. San est le seul qui m'ait tendu la main. Gratuitement.

En réalité il est la personne la plus bienveillante que je connaisse.

Aussi je parle avec lui depuis presque 6 ans et je n'ai jamais trouvé d'orgueil chez lui.

Je sais que ça semble fou, mais la vérité c'est qu'il n'est pas comme nous. En même temps on parle de celui qui guérit de la folie.

Vous pourriez vous raviser. Ya rien de mal à reconnaître ses erreurs. C'est même la seule façon de s'améliorer.

Relisez ses messages depuis le début et cherchez la vérité par vous-mêmes.
je ressens pas mal de jalousie ici (mais bon moi j'y connais pas grand chose non plus souvent je me contredis et puis bref bref )

si toute l'énergie a discréditer San Sanchez se déplacerai pour discréditer MACRON et ses sbires eh bien certes ça servirai à rien mais rien que le fait de faire ça donne de l'énergie pour ne pas dormir

rien n'est pire que dormir moi j'ai remarqué que quand on se reveille après avoir dormir on est pas si en forme qu'au bout d'une semaine sans dormir

certes ça servira à rien contre la macronnie mais au moins on garde la forme et puis ça fait des economies car quand on dort pas on mange pas (et vu le prix de la bouffe bah c'est ça de pris)

bon bref je me relis pas
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3668
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Ma première vision.

Ecrit le 29 févr.20, 01:21

Message par 'mazalée' »

claire lyse a écrit : 28 févr.20, 20:56 Mazalée, ce que tu dis n'est pas juste.

Quand j'étais folle, personne n'a essayé de m'aider.
Claire Lyse,
1. Personnellement, je n'accepterais pas qu'une personne que j'ai aidée continue de se définir comme ayant été "folle" et moi-même n'utiliserais pas ce mot pour la définir ainsi que San San le fait à ton endroit. C'est anormal et pas très aidant.

2. Je répète que San San s'est plu a venir sur leur topic envoyer les gens se faire soigner, insinuer qu'ils seraient des nazis ou asséner d'autres "bienveillances" bien senties. Qui sème le vent ect... Rien n'est gratuit dans la société humaine, un jour ou l'autre il faut passer à la caisse.

3. Si San San est pour toi d'une bienveillance extrême, je n'ai rien à redire à cela et t'encourage à poursuivre sa fréquentation.

4. J'ai donné à San San la méthode pour éviter les soucis, dont l'axe central était d'éviter d'envoyer ses doublures pour relancer la conversation. Du reste tout finit par s'user...

:hi:
Chaque jour suffit.

claire lyse

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 210
Enregistré le : 26 janv.20, 21:43
Réponses : 0

Re: Ma première vision.

Ecrit le 29 févr.20, 01:35

Message par claire lyse »

'mazalée' a écrit : 29 févr.20, 01:21 Claire Lyse,
1. Personnellement, je n'accepterais pas qu'une personne que j'ai aidée continue de se définir comme ayant été "folle" et moi-même n'utiliserais pas ce mot pour la définir ainsi que San San le fait à ton endroit. C'est anormal et pas très aidant.

:hi:
Tu dois sûrement mieux accepter les menteurs et les hypocrites ^^

Ce qui est "anormal" c'est de ne pas essayer d'aider son prochain, et pas de lui dire la vérité lol.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11532
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Ma première vision.

Ecrit le 29 févr.20, 01:40

Message par Pollux »

Un exemple de "bienveillance" à la sauce Tench:

Hier j'ai amené poliment des arguments (ceux que j'ai souligné dans Esaïe 13) et au lieu d'argumenter, Tench m'a répondu par un déluge d'insultes.

Dans son dernier message posté hier il me traite de: fourbe, charlatan, imposteur, hypocrite, aveugle, mauvais et me condamne indirectement à être exterminé. Comme il est incapable de justifier ses affirmations par de vrais arguments il se sert de la seule chose qui lui reste comme argument, c'est-à-dire l'insulte. Et comme ou l'aurait deviné, San apparaît ensuite et se porte au secours de son fidèle disciple en fermant les yeux sur son errance et en criant à l'injustice.

Vraiment, la vérité et la bienveillance sont sans limites avec ces deux types ... :pout:

sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: Ma première vision.

Ecrit le 29 févr.20, 02:05

Message par sibira »

Question

Et si en fait tous les interlocuteurs sur ce sujet ici feraient semblant d'êtres en désaccord?

Je ne le sens pas le côté dispute en fait ...c'est bizarre ça

Oui mais alors pourquoi feraient-ils semblants de se disputer?

Je n'ai pas encore trouvé le motif mais toute cette discussion est louche

En fait ça me fait le même effet dans les sujets religion où les chrétiens et les musulmans se balancent leurs bouquins à la gueule

sans jamais jamais jamais se fatiguer

Feraient-ils semblant eux-aussi??????

et si en fait c'était une machine qui fait tous ces dialogues? apres tout?
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

claire lyse

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 210
Enregistré le : 26 janv.20, 21:43
Réponses : 0

Re: Ma première vision.

Ecrit le 29 févr.20, 02:15

Message par claire lyse »

Sibira, j'espère que tu plaisantes sinon fais gaffe de pas partir dans un délire.

Avant de devenir folle j'ai pris beaucoup de drogues.

Tout ce qui est psychotrope c'est pas bon pour l'esprit.

sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: Ma première vision.

Ecrit le 29 févr.20, 02:20

Message par sibira »

1.je ne prends pas de drogues

2je reflechis et toutes sortes de questions arrivent

3)de toutes les réponses que je trouve je choisi toujours la bonne

je pose ma question c'est tout…

Ajouté 12 minutes 45 secondes après :
pour ma réponse à ma question

réponse ERROR

Ajouté 1 minute 39 secondes après :
LOLLL je fais trop de maths :lol: :lol: :lol:
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3668
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Ma première vision.

Ecrit le 29 févr.20, 04:01

Message par 'mazalée' »

claire lyse a écrit : 29 févr.20, 01:38 Tu dois sûrement mieux accepter les menteurs et les hypocrites .
Je constate sans surprise que toi, SS et Tench utilisez exactement le même vocabulaire. Est ce normal ? :hum:

:hi:
Chaque jour suffit.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11532
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Ma première vision.

Ecrit le 29 févr.20, 04:35

Message par Pollux »

'mazalée' a écrit : 29 févr.20, 04:01 Je constate sans surprise que toi, SS et Tench utilisée exactement le même vocabulaire. Est ce normal ? :hum: :D
J'avais remarqué moi aussi.

Ils font aussi à peu près les mêmes fautes d'orthographe.

Exemples:

Sanchez et Tench écrivent presque toujours coté au lieu de côté.

Ils font aussi des erreurs sur la terminaison du participe passé en er au lieu de é.

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1857
Enregistré le : 03 sept.16, 08:51
Réponses : 0

Re: Ma première vision.

Ecrit le 29 févr.20, 04:48

Message par GAD1 »

Ben oui puisqu'ils sont LOGOS

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Ma première vision.

Ecrit le 29 févr.20, 05:24

Message par San Sanchez »

Sibira, je vois que tu parles beaucoup d'Emmanuel Macron.

Y'a une question que j'aimerais te poser car à mes yeux les candidats à la présidentielle se valent à peu près tous.

Est ce le fait que Macron soit au pouvoir qui te pose problème? Où vraiment tu vois une alternative politique crédible, quelqu'un qui pourrait remplacer Macron et vraiment faire quelque chose de bien pour le peuple Français?

Parce que moi je vois pas.

A part des les rares personnes qui sont pour le partage des moyens de productions, je ne vois pas qui propose une réelle alternative dans ce pays. C'est à dire si on parle de la précédente présidentielle des gens comme Philippe Poutou et Nathalie Arthaud.

Tout les autres sont des privilégiés du système qui profite de la corruption énorme des pouvoirs publics depuis des lustres et qui cherchent milles et uns faux combat à mener pour faire diversion.

Le pire étant de loin le Rassemblement National qui cumulent les défauts de tout les autres candidats avec en bonus le nazisme.

C'est clairement le parti le plus malveillant qui soit, le plus trompeur et le plus injuste qui existe en France et de loin bien que les autres partis sont déjà très profondément dans les 3 choses dont je viens de parler.

Et c'est "comme par hasard" celui dont Dieu m'a demandé de vous avertir du danger qu'il représente pour l'avenir de la France et même du monde.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Mic et 7 invités