C'est pour rire ! Histoire de détendre l'atmosphère.
https://nordpresse.be/coronavirus-les-t ... opagation/
Coronavirus : Les Témoins de Jéhovah seraient les plus grands facteurs de propagation
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Coronavirus : Les Témoins de Jéhovah seraient les plus grands facteurs de propagation
Ecrit le 02 mars20, 03:29« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Re: Coronavirus : Les Témoins de Jéhovah seraient les plus grands facteurs de propagation
Ecrit le 02 mars20, 05:33Faux ! les TdJ ne sont pas des chauves-souris mais des sauterelles.MonstreLePuissant a écrit : ↑02 mars20, 03:29 C'est pour rire ! Histoire de détendre l'atmosphère.
TdG mars 2016
Les sauterelles vues par Jean sont un symbole approprié des chrétiens oints qui proclament les puissants messages de jugement de Jéhovah.
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)
- philippe83
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Coronavirus : Les Témoins de Jéhovah seraient les plus grands facteurs de propagation
Ecrit le 02 mars20, 21:38Je ne savais pas que Papy croyait à la réincarnation... Heureusement que c'est spirituelle
Ecrit le 02 mars20, 22:24philippe83 a écrit : ↑02 mars20, 21:38 Je ne savais pas que Papy croyait à la réincarnation... Heureusement que c'est spirituelle
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 03 mars20, 01:48Nordpresse m'a volé mon idée. Je vais les poursuivre pour violation de droits d'auteur.MonstreLePuissant a écrit : ↑02 mars20, 03:29 C'est pour rire ! Histoire de détendre l'atmosphère.
-