Sous forum athéisme et religion
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Sous forum athéisme et religion
Ecrit le 03 mars20, 23:13Ce sous-forum, par la présence de nombreux sujets sympathiques mais n'ayant strictement rien à voir avec l'objet initial, devient illisible.
Bonjour,
Salutations
Se rendre au messageDans un premier acte de modération, j'ai déplacé l'ensemble de vos sujets ouverts sur le forum athéisme a celui du général libre.
Salutations
Re: Sous forum athéisme et religion
Ecrit le 03 mars20, 23:21bon bah je m'excuse pour les sujets que j'ai ouvert là-bas
j'en ouvrirai plus, je resterai sur les sujets que j'ai déjà ouvert
Excusez le dérangement
bon après on pourrait aussi tous les virer en sujet libre (je suis aussi nul en religion qu'en athéisme)
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 04 mars20, 00:52Bonjour l_leo,
Je suis entièrement d'accord.
Charte A-22 (Signaler les abus) Nous sommes tous les gardiens de cette communauté. Pour qu’elle reste une source d’informations et d’entente, vous pouvez nous aider à maintenir une certaine cohésion.
Si vous avez une idée, comme une solution de modérateur, j'écoute.
Cordialement
Je suis entièrement d'accord.
A-10-C (Membres, modérateurs) Les administrateurs et modérateurs de ce forum s’efforceront de supprimer ou d’éditer tous les messages ou images à caractère répréhensible, ou intentionnellement hors sujet, aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages et images postées.
Charte A-22 (Signaler les abus) Nous sommes tous les gardiens de cette communauté. Pour qu’elle reste une source d’informations et d’entente, vous pouvez nous aider à maintenir une certaine cohésion.
Si vous avez une idée, comme une solution de modérateur, j'écoute.
Et les messages posté a chacun des topiques.
Cordialement
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
Ecrit le 04 mars20, 01:44les messages que j'ai postés ailleurs que dans les sujets que j'ai ouvert
mais lesquels? tous mes posts? ou une partie?
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/
Ecrit le 04 mars20, 02:40Très bien, cool, voilà une bonne décision, nous irons vous lire en sujet libre.
Ecrit le 04 mars20, 03:00Merci pour ta compréhension camarade L_Leo
Ecrit le 05 mars20, 03:26Bonjour,
Le forum Babel a une "section", un sous-forum nommé "Café Babel", accessible aux membres et à eux seuls , où ceux-ci peuvent, déposer les contributions écrites n'entrant pas dans les autres catégories.
Le/les modérateurs ont aussi la possibilité de déplacer un sujet vers ce sous-forum
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 18 mars20, 04:43Bonjour,
Salutations
Dans un premier acte de modération, j'ai déplacé l'ensemble de vos sujets ouverts sur le forum athéisme a celui du général libre.
Salutations
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
Ecrit le 18 mars20, 06:14effectivement c'est absolument génial de rassembler tous mes délires en un seul et même sujet
(c'est vrai que franchement tout peut aller ensemble)
Merci Eliaqim (il fallait y penser)
(c'est vrai que franchement tout peut aller ensemble)
Merci Eliaqim (il fallait y penser)
Ecrit le 18 mars20, 21:41Compte tenu des événements .. il serait souhaitable de n' utiliser ce forum qu'à bon escient
Ecrit le 18 mars20, 21:44Oui j'ai compris Esther
J'ai décidé de ne plus ouvrir de sujet, de toute façon je suis illisible (j'ai même du mal à me suivre moi même)
Merci pour votre compréhension
J'ai décidé de ne plus ouvrir de sujet, de toute façon je suis illisible (j'ai même du mal à me suivre moi même)
Merci pour votre compréhension
-