a écrit :Pollux a dit
Quelques exemples:
OK merci
cela confirme ce que j’essaye de t'expliquer , tu me dis continuellement que ce que tu crois c'est la vérité .
De fait la logique m'impose de te demander des preuves ce qui est assez logique .
Et chaque fois tu ne peux apporter ces preuve si ne sont vraiment que de ressenti .
Si certains croyants comme toi (pas tous heureusement ), ne parlaient pas de vérité , tu te retrouverais pas confronté à cette réaction logique ne la part des athées.
Essaye de dire je crois parce que cette histoire me convient, et tu verras que l'on osera jamais te demander des preuves . Ce sont des attitudes rigoristes de certains qui nous imposent ce besoin de preuves .
Ok je te demande des preuves , quand tu veux prouver comme MLP d'ailleurs que ce que vous ressentez est vérité .
De la simple logique mon cher Pollux . On n'a pas le droit d'affirmer une pseudo vérité sans preuves désolé .
a écrit :Je confirme que la projection astrale est un phénomène authentique.
voila d'ailleurs un bel exemple . Si je te dis " je confirme que les arbres produisent des poissons de mer" par exemple .Il est tout à fait logique que tu me demandes des preuves de cette énormités.
Si je te les produits c'est parfait , si non je suis un affabulateur , un menteur .
as tu compris ?
Amicalement et bon dimanche
Ajouté 6 minutes 43 secondes après :
MonstreLePuissant a écrit :
Rappelle toi RT2 ! L'esprit retourne à Dieu. Il n'est pas détruit. L'esprit vient de Dieu, et il retourne à Dieu. Il se contente de faire un petit tour "dans" l'homme, le temps de sa vie terrestre.
C'est tout de même du lourd , du très très lourd!!!Te rends tu compte du boulot de dieu , avec 7 milliards
d'humains sur terre !!