C'est ça, continue tes enfantillages.
Je te laisse jouer tout seul.
ce n'est pas un enfantillage, il suffit seulement de rependre le déroulé de notre échange
dan26 a écrit :cela montre bien que tu traites d'abrutis ceux qui ne comprennent pas comme toi, et n'ont pas ton point de vue
Personnellement , je n'ai jamais lu de commentaire d'une telle personne sur le forum .a écrit :Monstre le puissant a dit: : J'en connais un qui traite de fous et de malades mentaux ceux qui ne font pas les mêmes expériences que lui. Quel hypocrite il fait !!!
Les athées se protègent entre eux à ce que je vois.
Et c'est vrai que quand on lit ta phrase , on ne peut qu'être en accord avec le diagnostique de Dan 26 , à moins d'être complètement fou . Selon toi , les non croyants auraient des preuves que dieu a fait un cadeau à son ange . Comment veux tu que ce genre de diagnostique que tu fais ne soit pas pris pour de la folie ?a écrit :Pollux a dit : Dieu a fait un cadeau à son ange. Il n'a pas le droit ?
La procédure est confidentielle.
Non. Ce sont des preuves pour tout le monde, croyants ou pas.
Je suis très rationnel malgré tout ce que tu peux penser.
merci !!!vic a écrit : ↑13 mars20, 05:21 Personnellement , je n'ai jamais lu de commentaire d'une telle personne sur le forum .
Dan 26 parle plutôt de naïveté à croire, du conditionnement mental , tout comme moi je le dis , rien à voir avec la maladie mentale .
Ceci dit , certains fous existent dans les religieux , quand on voit daesh , parfois les religions peuvent fabriquer des malades mentaux, là ça devient clairement des cas psychiatriques . Tout comme dans le passé on brulait des hérétiques sur les buchers , là c'était de la folie tout simplement . Mais Dan26 proportionne bien les choses et il n'assimile pas les croyants à des malades mentaux en général ou des fous , je suis en désaccord avec ton mode de lecture . Dan 26 proportionne bien dans son discours les degrès entre conditionnement mental naïf et maladie mentale .
la logique et la raison suffisent .Il suffit de relire nos échanges pour le constater . Ce que tu refusesa écrit :Pollux a dit
Les athées se protègent entre eux à ce que je vois.
je ne traite jamais un croyant de fou ou de malade , quand il est modéré dans ses propos , heureusement que c'est la grande majorité des croyants . je n'attribue ce qualificatif qu'à certains intégristes fondamentaliste , par exemple quand un croyant se prends pour le messie, ou JC incarné !!!a écrit :N'empêche que dan26 traite souvent les croyants avec qui il discute de fous ou de malades psychiatriques:
J'ai des chose extraordinaires à montrer mais présentement le timing n'est pas bon.
tu m'excuseras mais c'est vraiment n'importe quoi !!!
a écrit :Pollux a dit : J'ai des chose extraordinaires à montrer mais présentement le timing n'est pas bon.
Il va falloir que j'attende à la fin de la crise du coronavirus.
vic a écrit :Personnellement , je n'ai jamais lu de commentaire d'une telle personne sur le forum .
dan26 a écrit :Justement, il suffit de te lire avec tes voyages astraux , ou des entités te parlent, et où tu décides d'aller dans des endroits précis .cela relève de la psychiatrie , désolé de te l'apprendre
https://www.dieu.pub/viewtopic.php?p=1299682#p1299682
merci vic, mais bon cela ne sert à rien il ne comprends strictement rien, raison pour laquelle je l'ignore .
Personnellement je fais aussi de l'ésotérisme , Reiki ou autre , mais je reste toujours dans une part de doute sur la nature des expériences que je vie . je ne dis pas que ces expériences sont fausses ou qu'elles sont vraies , je suis ouvert . Mais quand un personne affirme que ... sans aucun doute , j'ai tendance à penser qu'elle tombe dans l'extrême .a écrit :Dan 26 a dit : merci vic, mais bon cela ne sert à rien il ne comprends strictement rien, raison pour laquelle je l'ignore .
Ce n'est pas au croyant que je dis que cela relève de la psychiatrie , mais seulement à ceux qui prennent des hallucination pour la réalités, ceux qui se prennent pour dieu, JC, un messie , ou des anges par exemple .
La grande majorité des croyants ne sont pas des illuminés , mais il y a quelques cas extrêmes .
Amicalement
ne pas oublier que j'ai été croyant pendant 30 ans et qu'il m'a fallut plus de 30 ans de recherches personnelles , pour devenir Athée de raison .Raison pour laquelle je ne critique pas les religions, je ne fais qu'expliquer le phénomène qui pousse l'homme à croire, les religions, et critiquer ceux qui veulent prouver que ............dans le domaine de la croyance .vic a écrit :
Et d'une certaine façon il te condamne parce que tu affirmes aussi .
Mais vous vous ressemblez un peu sur ces points .
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic et 3 invités