Ben oui tu as beaucoup d'amis ici qui estiment tes contributions.
Ça s'appelle un soliloque. Ça me permet d'étaler ma confiture sur le matérialisme intégral et universel sans me faire mordiller le bas de pantalon par un roquet.
Ben oui tu as beaucoup d'amis ici qui estiment tes contributions.
chacun suivant ses goûts de mon coté , je préfère la controverse , c'est une façon de s'apporter mutuellement quelque chose , s'enrichir personnellement et mieux se connaitre . je ne cherche pas à me faire aimer , j'ai passé l'age , mais à apprendre des autres , dans des domaines qui me plaisent .
Preuve que tu évolues dans ta petite bulle mentale pour ne pas être au fait de tous les débats et controverses auxquels j'ai participé et contribué. Multiples sujets. Et ma démonstration logique sur la métaphysique versus le matérialisme intégral et universel a connu son lots de détracteurs toujours bienvenus pour la dialectique des argumentaires.dan26 a écrit : ↑16 mars20, 07:42 chacun suivant ses goûts de mon coté , je préfère la controverse , c'est une façon de s'apporter mutuellement quelque chose , s'enrichir personnellement et mieux se connaitre . je ne cherche pas à me faire aimer , j'ai passé l'age , mais à apprendre des autres , dans des domaines qui me plaisent
je n'ai strictement jamais changé d'un iota depuis que je suis sur les forums .Inti a écrit : ↑16 mars20, 07:53 Preuve que tu évolues dans ta petite bulle mentale pour ne pas être au fait de tous les débats et controverses auxquels j'ai participé et contribué. Multiples sujets. Et ma démonstration logique sur la métaphysique versus le matérialisme intégral et universel a connu son lots de détracteurs toujours bienvenus pour la dialectique des argumentaires.
Pour rentrer dans une autre. C'est ce que fait le bernard-l'hermite.
c'est une lapalissade , on est tous comme cela !Donc rien encore de bien extraordinaire , encore une fois. Des grandes phrases pour pas grand choseInti a écrit : Pour rentrer dans une autre. C'est ce que fait le bernard-l'hermite.
Tu sais à part défendre ton " petit égo" de gars qui aurait le monopole de la raison depuis son défroquage tu n'as pas grand chose à porter ou faire valoir comme idées, évolution des idées ou analyse.
Il n'était pas encore sorti cet argument !!!Il a mis plus de temps à apparaitre que sur les autres forums !!.a écrit :Inti
Tu sais à part défendre ton " petit égo" de gars qui aurait le monopole de la raison depuis son défroquage tu n'as pas grand chose à porter ou faire valoir comme idées, évolution des idées ou analyse.
Ce qui est étrange c'est que tu ne fais pas juste donner ton avis sur des croyances, des prises de positions ou développements logiques qui ne vont pas dans ton sens ou surtout qui dépassent ton niveau d'entendement mais tu te plains insidieusement que tes interlocuteurs les expriment. Tu n'as tout simplement pas conscience de ce "petit ton péremptoire" qui accompagne tes prétendus remises à "l'ordre logique". Je crois bien que c'est un peu ça que te reprochent tes corilegionnaires plus que tes convictions et positions idéologiques.dan26 a écrit : ↑17 mars20, 03:09 Etrange .
Vous cherchez continuellement à attaquer ma personne , je préférerais que vous puissiez contre argumenter certaines de mes idées sérieusement .
Petit détail personnel, à 4 ans j'avais encore une sucette à la bouche , c'est peut être un point là aussi ou vous pourriez essayer de me nuire . qui sait ?
je suis d'accord, et à cause de cela il ne veulent jamais dire qu'ils sont en accord avec moi sur certains points précis , issus de la simple raison et logique .Inti a écrit : ↑17 mars20, 05:26 Ce qui est étrange c'est que tu ne fais pas juste donner ton avis sur des croyances, des prises de positions ou développements logiques qui ne vont pas dans ton sens ou surtout qui dépassent ton niveau d'entendement mais tu te plains insidieusement que tes interlocuteurs les expriment. Tu n'as tout simplement pas conscience de ce "petit ton péremptoire" qui accompagne tes prétendus remises à "l'ordre logique". Je crois bien que c'est un peu ça que te reprochent tes corilegionnaires plus que tes convictions et positions idéologiques.
Ne t'en fais pas je sais ce qu'est la maïeutique. Je viens de t'en faire une pour qu'enfin tu admettes ton recours au ton péremptoire pour presque interdire à tes interlocuteurs d'exprimer leurs "convictions" sous prétexte de ne pas être en ligne avec ton athéisme de raison.dan26 a écrit : ↑17 mars20, 07:42 Dans quelques jours je vous donnerai une autre explication , j'en ai déjà donné une à savoir la fameux maïeutique methode socratique qui fait accoucher les idées , et qui dérange toujours celui qui subit cette méthode .
Vous allez voir c'est surprenant et assez logique là aussi
pourquoi as tu ignoré une partie de ma réponse ? A savoirInti a écrit : ↑17 mars20, 07:57 Ne t'en fais pas je sais ce qu'est la maïeutique. Je viens de t'en faire une pour qu'enfin tu admettes ton recours au ton péremptoire pour presque interdire à tes interlocuteurs d'exprimer leurs "convictions" sous prétexte de ne pas être en ligne avec ton athéisme de raison.
Comme expliqué 100000000; fois c'est dans ton attitude et insistance à non pas défendre, répéter ou réitérer tes critiques ou raisonnements mais à t'attendre à ce que ton interlocuteur cesse d'intervenir et prenne son trou après ton passage de "raison pure".dan26 a écrit : ↑17 mars20, 09:18 quand je dis par exemple que nous sommes tous différents
que certains ont besoin de merveilleux et d'autres pas
que certains ont besoin de croire et d'autres pas
que je rajoute à ces conclusions la question : où est le problème ?
Peux tu me dire ce que tu comprends exactement ?
Merci
Pourquoi as-tu choisi d'universaliser la matière plutôt que le non-matière ?
dan26 a écrit :quand je dis par exemple que nous sommes tous différents
que certains ont besoin de merveilleux et d'autres pas
que certains ont besoin de croire et d'autres pas
que je rajoute à ces conclusions la question : où est le problème ?
Peux tu me dire ce que tu comprends exactement ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités