j'en ai ras le bol , de me répéter pour la ...fois , Je ne fais qu'expliquer le phénomène religieux,les religions , au travers de toutes les sciences qui permettent d'aborder ce fabuleux sujet et contredire ceux qui veulent prouver que .......... Quand les croyants modérés me disent je crois parce que cela me convient, je dis toujours c'est bien continuea écrit :Mic a dit
Ca ne te derange pourtant pas, toi , d'etaler sur la place publique, en long, en large et en travers ton "atheisme de raison".
là aussi cela fait 10000000000 fois que je réponds , ras le bol . Voir ce lien et dis moi , où tu peux appliquer cette définitions à ma personne, à mon attitudea écrit :Mais les croyants doivent la fermer sur leur foi. Et apres, tu vas nous expliquer que tu n'es pas un athée integriste.
!!https://fr.wikipedia.org/wiki/Int%C3%A9grisme et me dire où tu vois cette démarche dans mes propos . merci d'avance , mais je doute bien que là aussi tu ne vas pas répondre
C'est pour cela que tu m’interprètes alors qu'il suffit de me lire attentivement , voir par exemple le passage en gras . Je peux si tu le désires le présenter en format plus grand!!a écrit :Je crois que tu ne réalises pas à quel point ton comportement et tes paroles sont ambigus à ce sujet.
Amicalement