Les anges terrestres sont relativement rares par rapport à l'ensemble de la population.
que veut dire pour vous "Fils de Dieu"
Règles du forum
Jésus suscite engouement et ferveur, s'attirant la méfiance des autorités politiques et religieuses, avant d'être arrêté, condamné et crucifié vers l'an 30 à Jérusalem pendant la fête juive de la Pâque, sous l'administration du préfet Ponce Pilate.
Jésus suscite engouement et ferveur, s'attirant la méfiance des autorités politiques et religieuses, avant d'être arrêté, condamné et crucifié vers l'an 30 à Jérusalem pendant la fête juive de la Pâque, sous l'administration du préfet Ponce Pilate.
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Re: que veut dire pour vous "Fils de Dieu"
Ecrit le 23 mars20, 02:41Re: que veut dire pour vous "Fils de Dieu"
Ecrit le 23 mars20, 02:57- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 23 mars20, 03:22Re: que veut dire pour vous "Fils de Dieu"
Ecrit le 23 mars20, 03:29J'ai regardé la vidéo, mais du coup tu n'est pas un fils de dieu, mais un fils de Shiva.
Donc ton histoire ne tient pas: le psaume ne peut concerner les enfant de shiva avec l'expression "Fils de Dieu".
Perdu !
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 23 mars20, 03:33Erreur mon cher Watson. J'ai écouté la vidéo et j'ai trouvé que la description collait bien à celle des anges terrestres.
Quant à moi j'ai eu ma révélation divine en 1998. Je n'avais même pas d'Internet à l'époque.
Ecrit le 23 mars20, 03:36Si tu l'as pas déjà raconté sur le forum, j'aimerais bien que tu racontes, sinon tu peux me mettre un lien ?
- le glébeux
- Christianisme [Unitarien]
- Christianisme [Unitarien]
Ecrit le 23 mars20, 04:02Non, ce verset ne dit pas que Dieu juge les anges. Il dit seulement que Dieu juge alors qu'il est entouré par les anges. Il juge au milieu de son assemblée. Mais il n'est pas dit que c'est son assemblée qu'il juge.
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 23 mars20, 04:50- dragon blanc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 mars20, 07:44- dragon blanc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 mars20, 08:35Moi ça m'intéresse...beaucoup d'en savoir plus
Bien à vous, dragon blanc
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 24 mars20, 17:59https://www.dieu.pub/viewtopic.php?f=84&t=65829dragon blanc a écrit : ↑24 mars20, 08:35 Moi ça m'intéresse...beaucoup d'en savoir plus
Bien à vous, dragon blanc
- LightBrightFree
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 avr.20, 04:11Pour moi le terme Fils de Dieu et Fils de l'homme ne peuvent être compris de manière scindées .
J-C est éffectivement les deux ce qui le place directement dans une zone (qui n'est pas réellement celle de la crusifiction) ce qui le sort de la Divinité tout en y aspirant continuellement .
Lorsque le terme Fils de Dieu est utilisé il sagit d'information du Divin qui lui provient de son Père , mais perd quoi ? Surement pas l'Information ...
Et lorsque Fils de l'homme est employé c'est plus dans une perspective de bien commun à tous qu'il faut penser .
Le Créateur possède des créatures , son Amour pour celles-ci fut traduit par le terme Fils , car dans le fils se cache en réalité le Seigneur dans sa forme la plus Pure .
Voila , ...
J-C est éffectivement les deux ce qui le place directement dans une zone (qui n'est pas réellement celle de la crusifiction) ce qui le sort de la Divinité tout en y aspirant continuellement .
Lorsque le terme Fils de Dieu est utilisé il sagit d'information du Divin qui lui provient de son Père , mais perd quoi ? Surement pas l'Information ...
Et lorsque Fils de l'homme est employé c'est plus dans une perspective de bien commun à tous qu'il faut penser .
Le Créateur possède des créatures , son Amour pour celles-ci fut traduit par le terme Fils , car dans le fils se cache en réalité le Seigneur dans sa forme la plus Pure .
Voila , ...
Ecrit le 11 avr.20, 05:30LightBrightFree a écrit : ↑11 avr.20, 04:11 Pour moi le terme Fils de Dieu et Fils de l'homme ne peuvent être compris de manière scindées .
Voila , ...
Bonjour,
Vous devez être français pour écrire d'une manière si compliquée et si difficile à comprendre.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 11 avr.20, 05:40Le fils d'homme est une créature céleste du livre de Daniel.
Au sens juif, fils de Dieu est un titre du roi d'Israël.
Au sens grec, fils de Dieu est le fils d'un dieu comme Apollon est fils de Zeus.
Au sens juif, fils de Dieu est un titre du roi d'Israël.
Au sens grec, fils de Dieu est le fils d'un dieu comme Apollon est fils de Zeus.
- LightBrightFree
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 avr.20, 06:01-