RAISON 1: Sujet d'actualité
Les pandémies de grippe prennent souvent naissance en Extrême-Orient où la population très dense vit en contact étroit avec les animaux. L'élevage conjoint du porc et du canard favorise le passage du virus de l'animal à l'homme. Les canards domestiques sont contaminés par des canards sauvages migrateurs. Les porcs respirent de grandes quantités de virus aviaires. Si le porc est également contaminé par un virus humain, un virus hybride peut apparaître. Ensuite, les fermiers sont contaminés par voie respiratoire par le nouveau virus. Après quelques mutations, le virus s'adapte à l'homme et commence à se répandre dans la population.
http://www.pasteur.fr/actu/presse/docum ... rippe.html
RAISON 2: Trop proche de l'homme
J'ai lu un livre dont l'intitulé est "Pourquoi le porc est interdit en Islam?" écrit par le Docteur Hébri Bousserouel. Je résume:
Coran 5:60 Dis:"Vous informerai-je au sujet de quelque chose qui est bien plus mauvaise sous le rapport de la rétribution auprès d'Allah: les désobéissances commises par celui qu'Allah a exécré et contre lequel il s'est irrité et celles qui sont commises par ceux d'entre eux dont il fit des singes et des porcs."
Donc, Dieu a transformé des êtres humain en singes et en porcs. Alors que les singes nous ressemnblent plus physiquement, le porc lui nous ressemble plus physiologiquement.... Bizarre....Comme c'est bizarre...
Coïncidences ou pas?
Le porc présente le même appareil digestif que l'homme
L'INSULINE (Hormone hypoglycémiante) est 100% compatible avec l'homme, aucune allergie cunnue contrairement à d'autre type d'insuline.
LA CALCITONINE (Hormone constructive de l'os) est active chez l'homme.
LES PROTHESES CARDIAQUES sont greffable à l'homme.
LES PROTHESES VALVULAIREs sont greffables à l'homme.
LES GREFFES DE PEAUX PORCINE sont compatible avec l'homme.
LES GREFFES DE CORNEE en ophtalmologie.
Dans l'avenir, la greffe de coeur avec les manipulations génétiques et qui vise à HUMANISER le porc (pour prendre le terme des chercheurs). Cela N'est-il pas possible que parceque les porcs étaitent le fruit autrefois d'une première transformation dictée par Dieu?
Aucun autre animal ne ressemble physiologiquement plus à l'homme que le porc.
Ca donne à réfléchir.