Pollux a écrit : ↑28 mars20, 12:58 Tu as vécu une expérience étonnante mais as-tu une idée de la signification ?
C'est mince comme indice... Il ne t'a pas dit autre chose pour te mettre sur la piste ?
Non, je n'y étais pas, à moins que je sois somnambule et que je ne m'en souvienne pas.
Pour les vidéos ce serait prématuré d'en parler maintenant, mais disons pour résumer que ça tient du miracle.
Dans mon cas c'était plus qu'un faisceau lumineux. Je pouvais le voir avec ma vision intérieure et c'était comme un tunnel de feu orangé et j'ai vraiment eu l'impression de brûler par en dedans. J'avais une odeur de chair brûlée dans le nez et et j'ai été malade cette journée là (nausées, mal de tête).
Les expériences que j'ai vécues ne sont pas toutes agréables comme tu vois mais c'était une étape nécessaire à ma transformation archangélique.
Ça ne m'étonne pas vraiment. J'ai parfois l'impression d'avoir une aura de protection qui empêche les ondes télépathiques de passer.
(Par contre je ne sais pas si c'est efficace pour bloquer le coronavirus. )
Pourrais-tu m'en dire plus sur qui tu crois être ? As-tu un nom "cosmique", c'est-à-dire un nom que tu gardes entre tes incarnations terrestres ?
Si tu avais à t'identifier à un dieu de l'Olympe lequel choisirais-tu ?
Bonjour à vous Pollux.
Pour la signification, Bien cela à demandé beaucoup de temps et de recherche. Ha oui,
L'ange m'avait aussi fait part qu'il ne venait pas souvent en ce monde.
Bien à vous, Dragon blanc