La Bible ne fait pas la différence.
La terre n'est pas un astre et Uranus n'est connue que depuis 1781.La Kabbale associe chaque archange à une planète ou astre.
Je confirme : c'est du très lourd qu'à ton âge, tu ne saches toujours pas lire.dan26 a écrit :Je suis effrayé de lire plus haut , cette notion de " fils biologiques de dieu !!!!" , c'est du lourd mes enfants du très lourd .
La Kabbale associe chaque archange à une planète OU un astre.
Avant de connaître Uranus on associait Raziel au Zodiaque.a écrit :Uranus n'est connue que depuis 1781
Ce n'est pas nécessaire de faire une leçon d'astronomie.Saint Glinglin a écrit : ↑31 mars20, 10:50 Voici le système solaire utilisé par la kabbale :
Et encore, sur ce dessin la terre est ronde et non plate comme dans la Bible.
Apocalypse 1: 20
donc si les fils biologiques de dieu sont dés étoiles !!!dieu est une étoile !!!a écrit :"Saint Glinglin" a dit
Les fils de Dieu sont les étoiles.
Bravo !! dans la main de dieu , et droite de plus . il doit être assis , je pense au bord d'un nuage
Ca dépasse effectivement, largement ton niveau de compréhension. Retourne jouer aux Lego !dan26 a écrit :donc si les fils biologiques de dieu sont dés étoiles !!!dieu est une étoile !!!
Étrange une étoile anthropomorphique comme dans la bible , où il est décrit comme un homme !!
désolé je n'arrive plus à suivre
tout à fait mais dans le premier exemple que j'ai donné , où il est identique à l'homme ou c'est une étoile , il ne peut être les deux .Saint Glinglin a écrit : ↑31 mars20, 23:30 Apollon est le soleil et Osiris est le Nil. Cela ne les empêche pas d'être également anthropomorphiques.
Jaloux, possessif, vindicatif, tempérament guerrier et assassin ! Ce serait ça les qualités supérieures de l'homme ?dan26 a écrit :Il a imaginé un dieu avec toutes les qualités supérieure possible de l'homme .
Les étoiles ne naissent pas à partir d'autres étoiles.
Les 7 chandeliers d'or sont les 7 églises qui représentent symboliquement les 7 continents.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité