Et pourquoi ?
Prouvez-moi que Dieu n'existe pas
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Re: Prouvez-moi que Dieu n'existe pas
Ecrit le 01 avr.20, 05:28- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 01 avr.20, 05:30La Bible ne connaît que trois continents.
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 01 avr.20, 05:40L'Apocalypse est un texte prophétique qui s'adresse à notre époque.
Ajouté 2 minutes 48 secondes après :
L'Apocalypse est un texte hermétique qui utilise des symboles et des allégories.
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 01 avr.20, 05:44L'Apocalypse est un texte juif qui annonce la ruine de Rome dans le cadre des délires juifs du premier siècle qui ont conduit à la destruction du temple en 70.
Ecrit le 01 avr.20, 05:46Hermétique et prophétique, diable !
Ajouté 1 minute 40 secondes après :
Donc prophétique, une révélation en quelque sorte.Saint Glinglin a écrit : ↑01 avr.20, 05:44 L'Apocalypse est un texte juif qui annonce la ruine de Rome dans le cadre des délires juifs du premier siècle qui ont conduit à la destruction du temple en 70.
Modifié en dernier par l_leo le 01 avr.20, 05:50, modifié 1 fois.
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 avr.20, 05:48Et du coup, à notre époque il y a encore les 7 églises à leur place ?Pollux a écrit :L'Apocalypse est un texte prophétique qui s'adresse à notre époque.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ecrit le 01 avr.20, 05:52on trouvera bien un texte justifiant cela.... au boulot.....MonstreLePuissant a écrit : ↑01 avr.20, 05:48 Et du coup, à notre époque il y a encore les 7 églises à leur place ?
Et voilà:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sept_%C3% ... s_d%27Asie
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 01 avr.20, 05:57Oui et destiné à être dévoilé seulement à notre époque pour qu'on puisse constater que ce qui avait été écrit s'est réalisé (mais pas de la façon qu'on croyait).
Ajouté 1 minute 43 secondes après :
Les 7 continents sont toujours à la même place.MonstreLePuissant a écrit : ↑01 avr.20, 05:48 Et du coup, à notre époque il y a encore les 7 églises à leur place ?
Ecrit le 01 avr.20, 06:04De fait St-Glinglin vous présente un document faux, non?
Ps; et pourquoi cette révélation a t'elle lieu aujourd'hui et pas hier ou demain ?
Ps; et pourquoi cette révélation a t'elle lieu aujourd'hui et pas hier ou demain ?
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 01 avr.20, 06:24Tu parles de quel document ?
Et toi pourquoi poses-tu cette question aujourd'hui et non pas hier ou demain ?Ps; et pourquoi cette révélation a t'elle lieu aujourd'hui et pas hier ou demain ?
"Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux." (Ecclésiaste 3:1)
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 01 avr.20, 06:56- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 01 avr.20, 07:01Dans ce cas je vois pas pourquoi il me pose une question à laquelle j'ai déjà répondu.Saint Glinglin a écrit : ↑01 avr.20, 06:56 De la carte qui montre les trois continents connus de l'Antiquité.
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 avr.20, 07:17Peux tu dire quel continent correspond à quelle église ?Pollux a écrit :Les 7 continents sont toujours à la même place.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 01 avr.20, 07:30Église de Philadelphie => Amérique du Nord (en référence à la ville américaine de Philadelphia)MonstreLePuissant a écrit : ↑01 avr.20, 07:17 Peux tu dire quel continent correspond à quelle église ?
Pour les autres je ne suis pas encore au courant.
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 01 avr.20, 07:34Je lui montre les trois continents connus à l'époque et il continue dans son délire....
-