Bonjour à tous frères et soeurs chrétiens , ayant vu la vérité suivante il n'y a pas longtemps , plus exactement que chaques communautés religieuse qui sont celles du Seigneur , une fois bien entendu que les conditions sont remplies par tous , posséderais une pouvoir , un nexus comme on l'appele , c'est a dire une chose réelle qui tranche immanquablement bien la question de l'existance de la Divinité .
L'eau de vie est une eau qui rajeunit , une eau qui permet au céllules d'entreprendre un cycle de lenteur tel que même le veillissement ne peut y faire face .
C'est une eau dont notre prophète connais la formule , que pensez vous alors d'une possible évolution de l'invention qui il faut le dire relève du miracle et donc donne naissance a l'extrême nécessarité de prouvez l'existance du Seigneur par elle , car a produit en nous des effets miraculeux qui relève de l'exception .
L'eau de vie
Règles du forum
Évoque une relation englobante et totale entre l'Esprit de Dieu et le représentant.
Évoque une relation englobante et totale entre l'Esprit de Dieu et le représentant.
- LightBrightFree
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
L'eau de vie
Ecrit le 06 avr.20, 04:33- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Re: L'eau de vie
Ecrit le 07 avr.20, 07:28Dans mon cas "l'eau de vie" a fonctionné puisque je fais 20 ans plus jeune que mon âge réel.LightBrightFree a écrit : ↑06 avr.20, 04:33 L'eau de vie est une eau qui rajeunit , une eau qui permet au céllules d'entreprendre un cycle de lenteur tel que même le veillissement ne peut y faire face .
C'est une eau dont notre prophète connais la formule , que pensez vous alors d'une possible évolution de l'invention qui il faut le dire relève du miracle et donc donne naissance a l'extrême nécessarité de prouvez l'existance du Seigneur par elle , car a produit en nous des effets miraculeux qui relève de l'exception .
- LightBrightFree
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: L'eau de vie
Ecrit le 07 avr.20, 08:56Je suis content pour toi Pollux , tu l'as certainement bien mérité !
- Jean Moulin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-