Prouvez-moi que Dieu n'existe pas

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 1

Re: Prouvez-moi que Dieu n'existe pas

Ecrit le 10 avr.20, 09:03

Message par Pollux »

vic a écrit : 10 avr.20, 08:38 Pour moi le monde non physique c'est une invention , un délire de Monstre le puissant .
Il est pourtant loin d'être le seul à l'affirmer.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 10 avr.20, 09:14

Message par Saint Glinglin »

vic a écrit : 10 avr.20, 08:38 Il faudrait qu'on fume un certain nombre de joints pour proférer des conneries aussi énormes :lol:
Image

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 10 avr.20, 10:17

Message par Pollux »

vic a écrit : 10 avr.20, 05:16 Maintenant on peut imaginer un monde parralèle avec des lois physiques différentes des notres , mais ça ne serait pas pour autant un monde sans lois physique ou même immatériel .
Un espace-temps c'est la surface d'une bulle quantique à cinq dimensions. Les univers-bulles sont des mondes physiques parallèles et sont séparés les uns des autres par le monde astral immatériel. L'ensemble s'appelle le Multivers.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 10 avr.20, 13:06

Message par MonstreLePuissant »

vic a écrit :Pour moi le monde non physique c'est une invention , un délire de Monstre le puissant .
Comme tu l'as précisé, pour toi ! Mais comme tu parles de quelque chose que tu n'as jamais expérimenté, ton avis ne compte pas vraiment.

Car ton problème est toujours le même vic : tu parles de quelque chose que tu ne connais pas. Je te dis que le ciel est bleu, et toi l'aveugle, tu me réponds que c'est une énorme connerie, parce qu'il est noir. :lol: :lol: :lol: Crois tu sérieusement que je vais tenir compte de l'avis d'un aveugle pour me donner la couleur du ciel ?

A part te ridiculiser, je ne vois pas l'intérêt d'insister. Ce qui m'étonne avec toi, c'est que là tu n'es pas dans la voie médiane. Là tu ne dis pas peut-être. Tu affirmes à propos d'une chose que tu ignores.
vic a écrit :Si il n'y a plus de monde physique il n'y a plus personne pour s'y projetter . Le problème est réglé .
Mais encore une fois, d'où tu sors qu'il n'y a plus de monde physique ?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 avr.20, 19:27

Message par Saint Glinglin »

Ton expérience, c'est l'action parfaitement physique de ton cerveau.

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 10 avr.20, 20:37

Message par dan26 »

a écrit :=vic a dit
Non , ça c'est ton discours pas le mien , c'est l'hôpital qui se fout de la charité là .
Pour moi le monde non physique c'est une invention , un délire de Monstre le puissant .
Si tu me parlais d'univers parralèle avec des lois physiques différentes , ça pourrait se tenir mais je ne pourrais rien vérifier , par contre ton histoire de monde non physique que tu es allé visité c'est juste comique . Il faudrait qu'on fume un certain nombre de joints pour proférer des conneries aussi énormes :lol:
Si il n'y a plus de monde physique il n'y a plus personne pour s'y projetter . Le problème est réglé .
C'est toujours le même problème que j'explique depuis que je suis sur les forums , certains ont besoin de s'imaginer plusieurs mondes, afin de pouvoir se réfugier dans une espérance qui les rassure.
C'est assez simple à comprendre: la peur de sa finitude crée l'espérance , l'espérance crée un besoin, qui suivant la puissance crée des hallucinations .Et tout cela grace au cerveau qui crée ces sensations , il y a même des produits dits enthéogènes qui peuvent aider ceux qui en ont besoin . les fameux PDL
Rien de plus simple à prouver .

Amicalement

Ajouté 4 minutes 3 secondes après :
Saint Glinglin a écrit : 10 avr.20, 19:27 Ton expérience, c'est l'action parfaitement physique de ton cerveau.
Cela fait 100000000 fois que je lui ai expliqué , il refuse de l'admettre .
Demande lui de te décrire en détail ses fameux voyages Astraux , et lui demander comment il fait .
Il ne connait même pas les fameuses paralysie du sommeil , ni les explications scientifiques le mécanisme des OBE , etc etc .
Il a tellement besoin de merveilleux qu'il refuse toutes explications scientifiques
Amicalement

ESTHER1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 avr.20, 20:51

Message par ESTHER1 »

Bien évidemment : ils sont partis puis revenus au point de départ sans jamais avoir quitté le plancher des vaches !Quelle misère :pleurer: :tap:

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 avr.20, 00:31

Saint Glinglin a écrit :Ton expérience, c'est l'action parfaitement physique de ton cerveau.
Je vais te raconter une expérience véridique, même si je n'aime pas raconter ce genre d'expérience qui sont très personnelles.

L'Entité me dit une jour :

- « Va voir Jérome, et dis lui ...(telle chose) ».
- « Quel Jérôme » je demande ?
- « Tu sauras ».

Ce jour là, je décide d'aller faire des courses rapides dans une petite supérette où je ne vais quasiment jamais. Au moment de passer l'entrée j'entends quelqu'un héler "Jérome". Je me retourne, et je reviens vers le vigile que je venais de dépasser.

- « C'est vous Jérôme » ?
- « Oui ! »
- « J'ai un message pour vous. ».

Et je lui délivre le message. Le type évidemment, est halluciné car tout ce que je lui dis est juste. Je le rassure, on discute un peu, et il me remercie chaudement pour mes conseils (il devait aller voir quelqu'un en particulier pour se faire soigner).

Peux tu m'expliquer, quelle action parfaitement physique de mon cerveau, me permet de faire ce genre d'expérience ? Recevoir une message d'une entité, et aller le délivrer à quelqu'un que je ne connais ni d'Eve, ni d'Adam ? As tu une explication scientifique ? Je précise que je n'ai consommé aucune substance, et que j'étais parfaitement éveillé et en pleine possession de mes moyens au moment où je communique avec l'Entité.

dan26 et toi même, vous n'avez pas la moindre idée de ce que c'est que de communiquer avec une entité non physique. Vous êtes à 1000 lieux d'imaginer cette expérience. Alors quand vous me parlez de sensation émise par le cerveau, je rigole de votre ignorance. :lol: :lol: :lol:

Comment pourriez vous me convaincre, alors que vous parlez de choses que vous ne connaissez pas, de choses qui dépassent et de loin, vos connaissances et même votre imagination.

La plupart des religions sont fondées sur ces communications avec des entités de l'astral. C'est de là que viennent les prophètes. Et il existe des milliers de canalisations de ce genre d'entités qui délivrent leur message.

Ce qui est sûr et certain, c'est que vous êtes loin d'imaginer la nature du monde non physique qui vous entoure. Vous êtes comme des petits enfants qui ne connaissez rien au monde. Comment voulez vous qu'un petit enfant apprenne le monde à un adulte ? L'enfant a une vision du monde limitée, tout comme vous. Allez vous un jour devenir adulte, ou rester des petits enfants toute votre vie ?

Ajouté 16 minutes 7 secondes après :
Plusieurs membres de ce forum sont en relation avec des entités et comprendront donc de quoi je parle. Prisca, c'est sûr. Pollux sans doute. petitpapatahar qui se prend pour Jésus. Car il faut bien comprendre que les entités de l'astral (en particulier du bas astral) n'ont pas toujours des buts très louables.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 11 avr.20, 02:02

Message par vic »

a écrit :Monstre le puissant a dit : Et je lui délivre le message. Le type évidemment, est halluciné ....
Ah mon avis il a du te prendre pour un fou et il n'a pas osé te contredire parce que tu lui faisais peur ou par politesse .Tu sais beaucoup de gens qui pensent avoir des visions font en fait du concordisme .Ceux à qui tu pensent délivrer un pseudo message cherchent ensuite à faire aussi eux même du concordisme avec leur propre histoire . C'est comme l'horoscope , le thême astral dans un magazine , c'est un truc que n'importe qui peut faire concorder à son histoire , même si il n'est pas du même signe astrologique .C'est surtout l'envie de sensationnel et d'être rassuré qui génère l'hypnose et qui fait que la personne qui désir ardemment que ce que tu lui dit soit juste va faire un effort pour imaginer une concordance avec sa propre histoire .En fait ça s'appelle de la suggestion mentale .Il n'y a rien de magique ou d'ésotérique là dedans .C'est ce qu'utilisent à merveille les mentalistes par exemple dans les spectacles .
a écrit :Monstre le puissant a dit : Plusieurs membres de ce forum sont en relation avec des entités et comprendront donc de quoi je parle. Prisca, c'est sûr. ..... petitpapatahar qui se prend pour Jésus
C'est sûr que prisca qui se prend pour Marie Magdeleine et Petitpapatahar qui se prend pour jésus , c'est un cadre de réfèrence de santé mentale parfaite pour ta démonstration . Tu as bien fait de les citer , ça nous permet de mieux situer le réalisme de tes expériences .On comprend mieux maintenant , mais qu'est ce qu'on est bête ! (doh) :lol:
Modifié en dernier par vic le 11 avr.20, 02:31, modifié 1 fois.
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 avr.20, 02:29

vic, tu peux toujours te convaincre de ce que tu dis. Mais tu crois que j'aurais pu deviner la pathologie du gars ? Ca faisait des jours qu'il souffrait en silence le pauvre. Le type a le même prénom qui m'a été délivré, et c'est un hasard ou c'est aussi du concordisme. Le fait que j'aille à cet endroit précis, que quelqu'un l'appelle au même moment, c'est aussi du concordisme. :lol: :lol: :lol: Et un gars que tu peux délivrer de son mal et aura peur de toi, il va te remercier chaleureusement. :lol: :lol: :lol:

Encore une fois, tu parles de ce que tu ne connais pas. Du concordisme ??? :lol: :lol: :lol: Mon pauvre vic ! Ton ignorance et tes tentatives pour expliquer un phénomène scientifiquement inexplicable est vraiment trop drôle ! Tu me fais penser aux croyants qui cherchent une explication abracadabrantesque pour ne pas admettre que ce qu'il croit est impossible.

Ce sont des choses qui te dépassent. Ce n'est pas de ta faute !

Ajouté 2 minutes 33 secondes après :
vic a écrit :C'est sûr que prisca qui se prend pour Marie Magdeleine et Petitpapatahar qui se prend pour jésus , c'est un cadre de réfèrence de santé mentale parfaite pour ta démonstration . Tu as bien fait de les citer , ça nous permet de mieux situer le réalisme de tes expériences .On comprend mieux maintenant , qu'est ce qu'on est bête ! (doh) :lol:
Rien à voir avec leur santé mentale. Ils communiquent avec une entité capable de leur faire croire n'importe quoi. C'est aussi simple que ça ! Les entités du bas astral ne sont pas forcément bienveillantes, loin de là.

Mais comment pourrais tu le comprendre, puisque toi tu es limité. Tu ne peux pas et ne sais pas communiquer avec le monde invisible. :D

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 11 avr.20, 02:34

Message par vic »

Mais moi aussi il m'est arrivé d'avoir des visions de choses qui sont révélées exactes dans le futur , mais ça n'a rien à voir avec des entités de l'au delà ou un voyage astral . Je ne vois pas en quoi tu fais un rapport entre une vision du futur et ce genre de chose . Une vision du futur provient simplement d'un phénomène de relativité du temps , et de certaines brêches qu'on peut entrevoir . Ca n'a strictement aucun rapport avec une preuve de l'au delà. Ce genre de vision à un étroit rapport avec le monde physique justement .Le reste ce sont des histoires que tu te racontes .
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 avr.20, 03:40

vic a écrit :Mais moi aussi il m'est arrivé d'avoir des visions de choses qui sont révélées exactes dans le futur , mais ça n'a rien à voir avec des entités de l'au delà ou un voyage astral .
Mais tu ne comprends pas vic. Qui t'a parlé d'une vision ? Je ne t'ai jamais parlé d'une vision. Je te parle de tenir une conversation avec une entité. C'est une conversation purement mentale. Je pose des questions, il me répond, comme je le ferais avec toi, en étant conscient et éveillé, sans avoir rien consommé comme drogue ou autres substances.

Je crois que c'est tellement loin de ta réalité, que tu n'imagines pas que ce soit possible. Tu ne peux donc pas comprendre.

Tu ne comprendras pas ! Aucune des explications que tu pourras donner n'aura un rapport avec la réalité de ce genre d'expérience. D'autant, que je peux avoir quasi quotidiennement ce genre de conversation si nécessaire. Donc, tu es loin du compte. Tes histoires de "vision du futur" me font doucement rigoler. :D

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 11 avr.20, 03:56

Message par vic »

a écrit :Monstre le puissant a dit : Mais tu ne comprends pas vic. Qui t'a parlé d'une vision ? Je ne t'ai jamais parlé d'une vision. Je te parle de tenir une conversation avec une entité. C'est une conversation purement mentale. Je pose des questions, il me répond, comme je le ferais avec toi, en étant conscient et éveillé, sans avoir rien consommé comme drogue ou autres substances.

Toutes les expériences scientifiques qui ont eu lieu sur ce genre de phénomène pour tester ces voyants n'ont jamais abouti . Etrangement , on sait que le phénomène d'auto suggestion ne fonctionne plus avec un scientifique qui est neutre et septique .D'où l'échec systèmatique de la voyance quand c'est examiné par des scientifiques . Comme je te l'ai expliqué tout cela ce sont des phénomènes d'auto suggestion . Toi tu t'auto-suggestionnes et en suite tu fait de la suggestion mentale à la personne à qui tu penses prédire sans le savoir parce que tu y crois . En fait il y a un truc et ce truc est tout à fait explicable , concordisme , auto suggestion , il n'y a pas d'entité magique là derrière .
En fait ce sont même des procédés qu'utilisent les mentalistes , sauf que eux ils le font encore plus consciemment , sachant comment pratiquer . Et pourtant le mentalisme n'est pas un contact avec des entités . Les mentalistes de spectacle disent eux même qu'il n'y a rien d'ésotérique là dedans mais que c'est simplement de la suggestion mentale .
Les mentalistes sont encore plus forts et exploitent encore plus loin le phénomène d'hypnose suggestion qu'un pseudo voyant, ils sont capables soit disant de deviner des choses incroyables sur toi ,ce qui va t'arriver demain etc .... C'est juste du psy et de l'observation , de la suggestion mentale , et amener la personne à faire du concordisme etc ... :

https://www.caminteresse.fr/insolite/me ... s-1179413/

Certaines personnes pensent être des voyants , mais ils sont simplement des mentalistes qui s'ignorent , mais de bas niveau .

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 11 avr.20, 05:21

Message par Pollux »

MonstreLePuissant a écrit : 11 avr.20, 00:47 Plusieurs membres de ce forum sont en relation avec des entités et comprendront donc de quoi je parle. Prisca, c'est sûr. Pollux sans doute. petitpapatahar qui se prend pour Jésus.
J'ai été en contact avec avec un ange pendant un temps mais depuis qu'il m'a installé une connexion astrale je n'ai plus besoin d'intermédiaire céleste.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 avr.20, 06:00

vic a écrit :Toutes les expériences scientifiques qui ont eu lieu sur ce genre de phénomène pour tester ces voyants n'ont jamais abouti .
Mais est ce que je t'ai parlé de voyance ? :lol: :lol: :lol:

Tu me fais trop rire vic ! Tu cherches tout ce qui est possible et imaginable, mais qui n'a rien à voir avec l'expérience que je t'ai décrite. Tout à l'heure c'était des visions, maintenant c'est de la voyance !!!! :lol: :lol: :lol:

Moi je ne te parle que d'être en communication avec des entités de l'astral.

Mais, encore une fois, tu ne peux pas comprendre sans en avoir fait toi même l'expérience. Ca dépasse tout ce que ton esprit peut imaginer.

Répondre