Revenants célèbres
- LightBrightFree
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Revenants célèbres
Ecrit le 10 avr.20, 17:59Bonjour Dragon Blanc , je t'écris depuis la Terre et sache que tes fonctions et philosophiques et pratiques sont nettement entaché par le rejet de certaine personne concernant d'autres revenues ...
En sois prendre pour image quelqu'un et se faire sois ne peut être que bénéfique , et si on se disais que chacuns des personnages biblique et autre scripture ne serait enfait que l'usage qu'il faudrait en faire c'est à dire s'y associé de manière personelles ?
Si c'est le cas j'aimerais bien que mohammed et jesus vienne a moi car j'admire leurs grandeur , et après leurs instructions je ferais certainement pareil qu'eux et c'est ce qu'il ont toujours voulu que l'ont fasse en fait , je te le dit chaques être humains est un roi qui mérite de vivre la vie de chateau toute sa vie , pourquoi les gens pratiques tous la même fonction toutes leurs vies alors qu'en sois il est concevable de ce dire qu'il vaut mieux boire à toute les sources d'eau même si c'est la même eau ...
Bien à toi
En sois prendre pour image quelqu'un et se faire sois ne peut être que bénéfique , et si on se disais que chacuns des personnages biblique et autre scripture ne serait enfait que l'usage qu'il faudrait en faire c'est à dire s'y associé de manière personelles ?
Si c'est le cas j'aimerais bien que mohammed et jesus vienne a moi car j'admire leurs grandeur , et après leurs instructions je ferais certainement pareil qu'eux et c'est ce qu'il ont toujours voulu que l'ont fasse en fait , je te le dit chaques être humains est un roi qui mérite de vivre la vie de chateau toute sa vie , pourquoi les gens pratiques tous la même fonction toutes leurs vies alors qu'en sois il est concevable de ce dire qu'il vaut mieux boire à toute les sources d'eau même si c'est la même eau ...
Bien à toi
- dragon blanc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 avr.20, 04:13LightBrightFree a écrit : ↑10 avr.20, 17:59 Bonjour Dragon Blanc , je t'écris depuis la Terre et sache que tes fonctions et philosophiques et pratiques sont nettement entaché par le rejet de certaine personne concernant d'autres revenues ...
Bien à toi
OK !! Alors allons y un pas à la fois si vous le voulez bien.
Commençons par définir vos dires...
1- Je t'écris de la terre... Vous aimeriez définir cette phrase ?
2- Mes fonctions philosophiques, pratiques, entachés... Expliquez SVP
3- D'autres revenus...aussi
Merci à vous, Dragon blanc
- LightBrightFree
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 avr.20, 04:42Oui après ce que tu m'a révéler hier dans le chat concernant la fonction du Dragon Blanc et bien je t'écris depuis la Terre car je sais qu'après ce que tu m'as dit hier soir que le Dragon Blanc est pour l'instant autre part .dragon blanc a écrit : ↑11 avr.20, 04:13 OK !! Alors allons y un pas à la fois si vous le voulez bien.
Commençons par définir vos dires...
1- Je t'écris de la terre... Vous aimeriez définir cette phrase ?
2- Mes fonctions philosophiques, pratiques, entachés... Expliquez SVP
3- D'autres revenus...aussi
Merci à vous, Dragon blanc
Si le Dragon Blanc renvoie à la notion de passage d'un univers à l'autre alors la plupart des gens que j'ai rencontré ne m'ont montré rien de plus qu'une mécréance vis à vis du fait observationel qui montre que les personnes reviennent d'après leurs morts , sur Terre , j'ai souvent trouver cette approche de leurs part contraire à ce que l'Essence aurait voulu que l'ont disent à ce moment de conscience pleine plustôt qu'un rejet que j'ai longement observé .
J'ai longements voulu exprimé cette Vérités du grand Retour mais je n'ai jamais obtenu la parole dans cette perspective c'est pourquoi je pense entaché toutes les démarches et idées qui découlent de la fonction de Dragon Blanc .
- dragon blanc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 avr.20, 04:48Ok je comprend mieux vos dires.LightBrightFree a écrit : ↑11 avr.20, 04:42 Oui après ce que tu m'a révéler hier dans le chat concernant la fonction du Dragon Blanc et bien je t'écris depuis la Terre car je sais qu'après ce que tu m'as dit hier soir que le Dragon Blanc est pour l'instant autre part .
Si le Dragon Blanc renvoie à la notion de passage d'un univers à l'autre alors la plupart des gens que j'ai rencontré ne m'ont montré rien de plus qu'une mécréance vis à vis du fait observationel qui montre que les personnes reviennent d'après leurs morts , sur Terre , j'ai souvent trouver cette approche de leurs part contraire à ce que l'Essence aurait voulu que l'ont disent à ce moment de conscience pleine plustôt qu'un rejet que j'ai longement observé .
J'ai longements voulu exprimé cette Vérités du grand Retour mais je n'ai jamais obtenu la parole dans cette perspective c'est pourquoi je pense entaché toutes les démarches et idées qui découlent de la fonction de Dragon Blanc .
Alors, dites moi ce soudain intérêt sur le dragon blanc ?
En passant, qui vous a dit que le dragon blanc est parti ?
Quand vous dites: (je pense entacher toutes les démarches et idées qui découlent de la fonction de dragon blanc)
Vous aimeriez élaborer plus longuement SVP ?
Merci d'avance, dragon blanc
- LightBrightFree
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 avr.20, 05:12Mon interet pour les espérences qui se réalisent nottament de voir émerger de l'immaginaire des choses réelles telles que le Dragon Blanc justifie mon intèret pour celui-ci .
Des négateurs ont trop souvent éttoufé cette capacité de transition d'un monde vers un autres voila tout
Des négateurs ont trop souvent éttoufé cette capacité de transition d'un monde vers un autres voila tout
- dragon blanc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 avr.20, 10:12Vous parliez hier soir de dragon du temps, vous aimeriez développer SVP ?LightBrightFree a écrit : ↑11 avr.20, 05:12 Mon interet pour les espérences qui se réalisent nottament de voir émerger de l'immaginaire des choses réelles telles que le Dragon Blanc justifie mon intèret pour celui-ci .
- LightBrightFree
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 avr.20, 11:48Justement on ne dit pas dragon du temps car le temps ne se montrerais pas sous son grand jour mais dragon fait de temps . Le dragon de temps est un dragon qui sera modélisé par le Seigneur conçernant le temps et ce que l'on à déja imaginer de celui-ci , lorsque j'aurait plus penché sur le sujet je pourrais t'en donner les caractéristiques , je ne m'en souvient plus
Mais en gros il apparaître avec le nouvel astre qui arrivera aussi un jours
- dragon blanc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 avr.20, 13:16LightBrightFree a écrit : ↑11 avr.20, 11:48 Justement on ne dit pas dragon du temps car le temps ne se montrerais pas sous son grand jour mais dragon fait de temps . Le dragon de temps est un dragon qui sera modélisé par le Seigneur conçernant le temps et ce que l'on à déja imaginer de celui-ci , lorsque j'aurait plus penché sur le sujet je pourrais t'en donner les caractéristiques , je ne m'en souvient plus
OK...alors rien à vois avec un être qui pourrait se promener entre ses vies passées soit en des mondes ou en ce monde ?
Je pose la question !!!
Ajouté 2 minutes 20 secondes après :
LightBrightFree a écrit : ↑11 avr. 2020, 11:44
J'espère bien qu'un jour vous vous présentiez à moi sous cette forme que montre votre pseudo ,car si il est essentiel de rendre plus saine la chaines alimentaire et donc la transition d'un mode de fonctionnement à un autres .
C'est possible pour la première... mais en direct car vous en conviendrai que cela se doit d'être ainsi pour le moment.
Pour la première et la suite du à la dernière.... Une question me vient...qui le demande ?
Par contre, nous polluons ce topique... si vous voulez élaborer sur ces sujets...répondez moi dans revenants célèbres...Merci à vous
- LightBrightFree
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 avr.20, 18:13Je pense que le passage d'une réalité à une autre est différente du retour de vie future car le second est bien toujours dans cette réalité et je le place donc sur le dragon de temps , mais le Dragon Blanc selon moi référes à une réalité différente , il y à la la couleur verte et la couleur mauve ...
- dragon blanc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 avr.20, 03:07Comme me disait une personne ici sur ce site: (si vous étiez un Dieu quelquonque...Genre de l'antiquité, lequel seriez vous ?LightBrightFree a écrit : ↑11 avr.20, 18:13 Je pense que le passage d'une réalité à une autre est différente du retour de vie future car le second est bien toujours dans cette réalité et je le place donc sur le dragon de temps , mais le Dragon Blanc selon moi référes à une réalité différente , il y à la la couleur verte et la couleur mauve ...
- LightBrightFree
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 avr.20, 03:22Je l'ai déja expliquer dans un autre post , enfait je choisirais Zeus car il est le maître des évenements soudain , comme l'est notre Seigneur , mais est-ce que Zeus était perçu comme détenteur de Vie aussi ?
- dragon blanc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 avr.20, 04:49OK donc vous nous dites...que vous êtes Allah...Dieu ???LightBrightFree a écrit : ↑12 avr.20, 03:22 Je l'ai déja expliquer dans un autre post , enfait je choisirais Zeus car il est le maître des évenements soudain , comme l'est notre Seigneur , mais est-ce que Zeus était perçu comme détenteur de Vie aussi ?
Expliquez SVP
- LightBrightFree
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 avr.20, 06:29Je ne dit pas que je suis Allah , j'aime bien dans la figure de Zeus l'évenementielle soudainement apparue que représente l'éclair qu'il tien dans ses mains
- dragon blanc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 avr.20, 12:28Un sorcier alors...Merlin...LightBrightFree a écrit : ↑12 avr.20, 06:29 Je ne dit pas que je suis Allah , j'aime bien dans la figure de Zeus l'évenementielle soudainement apparue que représente l'éclair qu'il tien dans ses mains
- LightBrightFree
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 avr.20, 00:00Merlin existe , j'en suis sur et je crois le connaître
-