Euh ! Non, pas du tout ! Ce n'est pas moi.
Mais ce qui est sûr, c'est que les TJ ne saccagent pas moins la terre que les non TJ. Rien ne les différencie.
Euh ! Non, pas du tout ! Ce n'est pas moi.
Une technique avancée permet d'élaborer un smartphone mais c'est l'industrie qui permet d'en fabriquer en nombre suffisants pour que le plus grand nombre d'individus puisse en disposer. Ce dont tu profites aussi apparemment !?RT2 a écrit : ↑04 mai20, 05:45 Dit donc le monsieur qui en profite, et tu fais erreur, tu confonds monde industriel avec monde technologique/scientifique. Mais dis moi, comment tu vas faire avec tes enfants pour qu'ils n'aient pas de smartphones ou de tablettes ? C'est presque un incontournable, tu vas leusr dire qu'en fait ils profitent d'un monde ou que c'est ce monde qui ne leur laisse pas le choix ?
no comment.
Les usines fonctionnent, parce que tu achètes leurs produits. Par ce geste, tu cautionnes cette méthode de fabrication. Ce que je fais également.Patrice1633 a écrit : ↑04 mai20, 08:13 sommes nous les gens qui ont installer les usines pour polluer la planete?
non,
comme nous faisont parti de ce monde, Dieu ne nous demande pas de marcher nu sur la rue et vivre dans les fossé ....
il nous permet de vivre dans ce monde meme en utilisant la technoligie car il sait bien que nous ne pouvont pas sortir de ce monde
mais on est pas la cause de ce monde .....
chercher pas a detourner la conversation, ca ne vous menera pas a la connaissance exacte des ecritures...
dans le paradis il ni auras plus d'argent ..
est ce que jesus a dit de changer le system actuelle?
non, on agis selon le monde dans lequel nous vivons actuellement, nous payons nos taxe, impots, on vie avec l'argent autour de nous ....
nous ne pouvons pas sortir de ce monde ...
J'ai très bien compris, merci. Tu considères n'avoir aucune responsabilité dans la marche du monde actuel. Moi, je suis persuadé que tu es aussi responsable de la situation actuelle que je le suis ; si ce n'est davantage.Patrice1633 a écrit : ↑04 mai20, 08:40 bon, etant donner que ca t'interesse pas de comprendre, c'est ton choix
Et tu crois qu'avec 8,5 milliards de personnes sans usine, on arriverait à les nourrir, les habiller, les loger ?Patrice1633 a écrit :sommes nous les gens qui ont installer les usines pour polluer la planete?
Les sources STP ?Patrice1633 a écrit : ↑04 mai20, 16:14 Meme tes hommes de science affirme que la terre peut facilementr nourrir 50 milliard de personnes ...
Facilement ...
Patrice1633 a écrit : ↑04 mai20, 20:45 Dieu n'as jamais demander ca, et si une religions se suicide pour ne pas respirer l'air pour ne pas salir le corps de dieu, et bien ils ne font pas plus le volonté de Dieu ..
Dieu nous demande d'aller precher sur toute la terre ... combien le font??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité