Mormon a écrit : ↑06 mai20, 02:00
Pour l'ensemble des croyants de toutes religions, il y a quelque chose après la mort.
Nous continuons d'exister pour répondre de nos actes.
A bas les sectes sataniques !
Ben dites moi, il va vous falloir m'expliquer alors cette parole :
(Romains 6:23) Car le salaire payé par le péché, c’est la mort
Et la mort telle définie en Genèse 2 et 3 c'est de retourner à la poussière du sol. Voyez-vous, indirectement via la procréation on vient tous de la même personne, du même couple : issus de la poussière du sol et sauf erreur, c'est là que Dieu a dit après la désobéissance d'Adam que c'est là qu'on retourne.
Alors il se trouve où le lieu qui s'appelle Shéol ou Hadès dans la poussière du sol ? C'est un truc du genre physique quantique ?
Pour l'ensemble des gens qui prennent la Bible pour être un héritage et la parole de Dieu comme témoignage, il n'existe rien après la mort. Cela dit d'autres peuvent comprendrent cela sans considérer la Bible. C'est juste une question de bon sens quelque part.
Donc au final vous nous expliquez votre l'inversion : les fameuses sectes sataniques sont en fait lds clusters qui enseignent une vie après la mort pour répondre d'actes alors que de toute manière on a tous péché donc on meurt tous. Et du coup de quels actes on devrait répondre ? Je veux dire pas des actes qui nous ont valut la mort, n'est-ce pas ( puisque cela traduit déjà l'exécution d'un jugement) ? On devrait donc répondre d'actes justes et passer en jugement pour des actes justes ? C'est limite si vous n'êtes pas en train de nous dire que être juste c'est pas bien. Vous commencez à saisir le problème de votre position là ?
Je vous laisse cogiter pour la suite