Patrice1633 a écrit : ↑06 mai20, 07:58
tu aime ecouter, moi je t'invite a placer des mots de temps en temps, a t'exprimer, si ce confinement te permet de t'exprimer davantage, alors il auras son utiliter, qu'en pense tu?
CAR ce livre n'est pas si mysterieux que les gens disent
ce livre decrit la genealogie en partant de quand Dieu veux nous offrir la vie, jusqua aujourdhui et il explique ce qu'il fera plus tard ... et ce qu'il demande a nous pour faire de bon citoyens dans le Royaume de Dieu
ceci dit je comprend rien à ce qu'elle dit mais j'ai compris un truc : mes chats ne sont pas végétariens et ça depuis que je fout la zic de PS RE entre mes quatre murs
ils mangent des kilos et des kilos de viande (je vous raconte pas les morfales)
tu aime ecouter, moi je t'invite a placer des mots de temps en temps, a t'exprimer, si ce confinement te permet de t'exprimer davantage, alors il auras son utiliter, qu'en pense tu?
J'aime tellement l'usage de tes mots tellement instructif, la diversite de tes connaisaance en plein de domaine, te voir progresser, t'exprimer de plus en plus, c'est vraiment beau a voir ...
Patrice1633 a écrit : ↑06 mai20, 08:31
J'aime tellement l'usage de tes mots tellement instructif, la diversite de tes connaisaance en plein de domaine, te voir progresser, t'exprimer de plus en plus, c'est vraiment beau a voir ...