Vous pratiquez des rituels paiens

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Vous pratiquez des rituels paiens

Ecrit le 07 mai20, 23:10

Message par Saint Glinglin »

Prisca n'a aucun sens moral.

NéoZion

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 539
Enregistré le : 25 févr.18, 22:39
Réponses : 0

Re: Vous pratiquez des rituels paiens

Ecrit le 07 mai20, 23:13

Message par NéoZion »

C'est clair ça fait peur !
La croyance est le processus mental expérimenté par une personne qui adhère à une thèse ou une hypothèse, de façon qu'elle les considère comme vérité, indépendamment des faits, ou de l'absence de faits, confirmant ou infirmant cette thèse ou cette hypothèse.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33824
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Vous pratiquez des rituels paiens

Ecrit le 07 mai20, 23:38

Message par prisca »

NéoZion a écrit : 07 mai20, 23:03 N'importe quoi, j'en et vu des bêtises mais la c'est trop !
Les hébreux sont les descendants d'Abraham je te signal, leurs terres était celle ou Abraham à fuit, Ur à Sumer cher madame.

Les terres qu'ils ont volé, était des terres qu'ils ne connaissaient même pas.
Si ces terres était réellement à eux, ils n'auraient pas eu besoin de massacrer autant de gens, de piller et j'en passe.
Les gens qui était sur ces terres n' avait rien demandé à personne, ils étaient là de génération en génération, ils ne l'avaient pas volé eux !
Ces Juifs que tu me parles, ils tuaient au noms de Dieu, aucune différence avec les terroristes d'aujourd'hui, qui égorgent, qui pillent et violent des gamines de 10 ans aux nom de leurs Dieu.

Si demain je te donne une parcelle de terrain et qu'il y a des gens dessus, je te demanderais jamais d'aller les égorger ou alors d'en faire des esclaves.
Et bien non, j' irais les déloger avant pour te donner ce terrain, c'est ce qu'aurais du faire le Dieu de l'At.

Les nazis prôner la race arienne, vous avez le même discourt ça fait peur !
Je n'aime pas la guerre, je ne tue personne encore moins vouloir mettre des gens en esclavage, mon Dieu est un Dieu de bonté, il pardonne, il aime les gens, si les gens fautes ils les remet sur le droit chemin, si il reste méchant toute leurs vie malgré tout il ne les ressuscitera pas, un point c'est tout.

Prends en de la graine! :hi:

Dans notre futur.... Zacharie - 14 - 4 Ses pieds se poseront en ce jour sur la montagne des oliviers, Qui est vis-à-vis de Jérusalem, du côté de l'orient; La montagne des oliviers se fendra par le milieu, à l'orient et à l'occident, Et il se formera une très grande vallée : Une moitié de la montagne reculera vers le septentrion, Et une moitié vers le midi........ 12 Voici la plaie dont l'Eternel frappera tous les peuples Qui auront combattu contre Jérusalem : Leur chair tombera en pourriture tandis qu'ils seront sur leurs pieds, Leurs yeux tomberont en pourriture dans leurs orbites, Et leur langue tombera en pourriture dans leur bouche. 13 En ce jour-là, l'Eternel produira un grand trouble parmi eux; l'un saisira la main de l'autre, Et ils lèveront la main les uns sur les autres. 14 Juda combattra aussi dans Jérusalem, Et l'on amassera les richesses de toutes les nations d'alentour, L'or, l'argent, et des vêtements en très grand nombre. 15 La plaie frappera de même les chevaux, Les mulets, les chameaux, les ânes, Et toutes les bêtes qui seront dans ces camps : Cette plaie sera semblable à l'autre.



Zacharie fait cette prophétie.

Profite pour noter que DIEU posera ses pieds, donc Jésus est Dieu.

Si tu es effarouché, tu vas l'être plus encore lorsque les visages tomberont en lambeaux.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

NéoZion

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 539
Enregistré le : 25 févr.18, 22:39
Réponses : 0

Re: Vous pratiquez des rituels paiens

Ecrit le 08 mai20, 00:01

Message par NéoZion »

The Walking dead ? 8-)
La croyance est le processus mental expérimenté par une personne qui adhère à une thèse ou une hypothèse, de façon qu'elle les considère comme vérité, indépendamment des faits, ou de l'absence de faits, confirmant ou infirmant cette thèse ou cette hypothèse.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33824
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Vous pratiquez des rituels paiens

Ecrit le 08 mai20, 01:52

Message par prisca »

NéoZion a écrit : 08 mai20, 00:01 The Walking dead ? 8-)
Pourquoi, pour toi la fin des Temps est une réjouissance ? Lorsque l'humanité entière est morte au Déluge, le savoir te met aussi dans tous tes états ? Tu es tout penaud ? Tout outré ? :) You 'r chocking ? Peuchère :cry4:
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

NéoZion

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 539
Enregistré le : 25 févr.18, 22:39
Réponses : 0

Re: Vous pratiquez des rituels paiens

Ecrit le 08 mai20, 02:40

Message par NéoZion »

Ce sont tes croyances pas les miennes, et je te l'ai déjà dis, c'est pas parce que c'est marquer dans la bible que j'y crois !

Moi tout ce que je crois c'est que vous êtes dangereux, toutes vos religions n"ont apporter que haine et guerre.

Ton Moïse et venu avec ses lois pour autorisé les gens à s'égorger au non de Dieu.Et le pire dans tout cela c'est que Dieu au début lui donne 10 commandements, pour finir avec 613 lois pour certaines complètement à la masse.

Ont est quand même loin des " aimer son prochain ". Je t'aime mais si Dieu me le demande je t' égorge. Vous parlez comme des insensés ! :hi:
La croyance est le processus mental expérimenté par une personne qui adhère à une thèse ou une hypothèse, de façon qu'elle les considère comme vérité, indépendamment des faits, ou de l'absence de faits, confirmant ou infirmant cette thèse ou cette hypothèse.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33824
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Vous pratiquez des rituels paiens

Ecrit le 08 mai20, 03:06

Message par prisca »

NéoZion a écrit : 08 mai20, 02:40 Ce sont tes croyances pas les miennes, et je te l'ai déjà dis, c'est pas parce que c'est marquer dans la bible que j'y crois !

Moi tout ce que je crois c'est que vous êtes dangereux, toutes vos religions n"ont apporter que haine et guerre.

Ton Moïse et venu avec ses lois pour autorisé les gens à s'égorger au non de Dieu.Et le pire dans tout cela c'est que Dieu au début lui donne 10 commandements, pour finir avec 613 lois pour certaines complètement à la masse.

Ont est quand même loin des " aimer son prochain ". Je t'aime mais si Dieu me le demande je t' égorge. Vous parlez comme des insensés ! :hi:
Ne te donne donc pas la peine de parler en détail de la Bible si quand bien même tu ne crois pas en Dieu.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

NéoZion

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 539
Enregistré le : 25 févr.18, 22:39
Réponses : 0

Re: Vous pratiquez des rituels paiens

Ecrit le 08 mai20, 04:19

Message par NéoZion »

prisca a écrit : 08 mai20, 03:06 Ne te donne donc pas la peine de parler en détail de la Bible si quand bien même tu ne crois pas en Dieu.
De 1, je n'ai jamais dis que je ne croyais pas en Dieu, et de 2, je parle de la bible si j'en ai envie, qui es tu pour m' interdire quoi que se soit.

Et puis vu que tu es la réincarnation de Eve, celle qui à fait entrer le pêcher et la mort dans le monde, je devrais te croire sur parole ?
La croyance est le processus mental expérimenté par une personne qui adhère à une thèse ou une hypothèse, de façon qu'elle les considère comme vérité, indépendamment des faits, ou de l'absence de faits, confirmant ou infirmant cette thèse ou cette hypothèse.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33824
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Vous pratiquez des rituels paiens

Ecrit le 08 mai20, 05:54

Message par prisca »

NéoZion a écrit : 08 mai20, 04:19 De 1, je n'ai jamais dis que je ne croyais pas en Dieu, et de 2, je parle de la bible si j'en ai envie, qui es tu pour m' interdire quoi que se soit.

Et puis vu que tu es la réincarnation de Eve, celle qui à fait entrer le pêcher et la mort dans le monde, je devrais te croire sur parole ?
Mais s'il te faut avoir assisté aux miracles de Jésus pour y croire, ce n'est pas croire en Jésus si tu as du doute.

Ensuite, je ne suis pas la Eve de cette humanité là, mais la première Eve de toutes les humanités. Il n'y a pas eu de serpent lorsque je fus sur terre, car il n'y a pas toujours le serpent.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Vous pratiquez des rituels paiens

Ecrit le 08 mai20, 05:56

Message par Saint Glinglin »

C'est du lourd.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33824
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Vous pratiquez des rituels paiens

Ecrit le 08 mai20, 06:01

Message par prisca »

Saint Glinglin a écrit : 08 mai20, 05:56 C'est du lourd.
C'est du Dan26
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11319
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Vous pratiquez des rituels paiens

Ecrit le 08 mai20, 06:17

Message par Pollux »

prisca a écrit : 08 mai20, 05:54 Ensuite, je ne suis pas la Eve de cette humanité là, mais la première Eve de toutes les humanités.
Et moi je suis l'Adam de la première humanité. Heureux de te retrouver. :mains:

NéoZion

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 539
Enregistré le : 25 févr.18, 22:39
Réponses : 0

Re: Vous pratiquez des rituels paiens

Ecrit le 08 mai20, 07:50

Message par NéoZion »

" Luc " , " Je suis ton père " ! :o
La croyance est le processus mental expérimenté par une personne qui adhère à une thèse ou une hypothèse, de façon qu'elle les considère comme vérité, indépendamment des faits, ou de l'absence de faits, confirmant ou infirmant cette thèse ou cette hypothèse.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33824
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Vous pratiquez des rituels paiens

Ecrit le 08 mai20, 09:14

Message par prisca »

Si vous ne pratiquiez pas des rituels paiens, à savoir dire tout haut que Dieu sacrifie Jésus pour en échange amnistier les hommes, vous auriez reçu l'Esprit Saint.

1 Corinthiens 2:12
Or nous, nous n'avons pas reçu l'esprit du monde, mais l'Esprit qui vient de Dieu, afin que nous connaissions les choses que Dieu nous a données par sa grâce.

Maintenant dire "oui je l'ai reçu" alors que c'est faux, c'est encore pécher davantage, être menteurs, persister dans le mensonge, et vos arbres de Vie se dénudent encore et encore.

Une personne qui reçoit l'Esprit Saint le sait car l'Esprit Saint se manifeste à cette personne.

13 Et nous en parlons, non avec des discours qu'enseigne la sagesse humaine, mais avec ceux qu'enseigne l'Esprit, employant un langage spirituel pour les choses spirituelles. 14 Mais l'homme animal ne reçoit pas les choses de l'Esprit de Dieu, car elles sont une folie pour lui, et il ne peut les connaître, parce que c'est spirituellement qu'on en juge. 15 L'homme spirituel, au contraire, juge de tout, et il n'est lui-même jugé par personne. 16 Car Qui a connu la pensée du Seigneur, Pour l'instruire ? Or nous, nous avons la pensée de Christ.

Si Dieu met un terme à notre humanité c'est bien parce qu'elle ne mérite de continuer à exister puisqu'aucun n'a su être honorable envers Dieu, tous vous dites des médisances sur Dieu.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11319
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Vous pratiquez des rituels paiens

Ecrit le 08 mai20, 09:38

Message par Pollux »

prisca a écrit : 08 mai20, 09:14 Si Dieu met un terme à notre humanité c'est bien parce qu'elle ne mérite de continuer à exister puisqu'aucun n'a su être honorable envers Dieu, tous vous dites des médisances sur Dieu.
«Assurons-nous bien du fait avant de nous inquiéter de la cause.» - Bernard le Bouyer de Fontenelle

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités