Jean Moulin a écrit : ↑12 mai20, 21:27
Mais, contrairement à ce que tu prétends, tu n'es pas plus conduite par Dieu que l'un ou l'autre d'entre nous. Il n'y a aucune raison que tu en saches plus que nous, et tes propos en sont la preuve.
Vous êtes tellement dans l'erreur, pas faute à vous, car privés du Saint Esprit vous êtes à chercher la vérité par vos propres moyens, à savoir votre propre intelligence, tandis que moi, je ne fais aucun effort de réflexion, j'ai en esprit toute la vérité révélée, mais elle est tellement loin de vos pensées, et comme vous êtes majoritaires par rapport à moi, seule, vous donnez du poids au nombre, car plus vous vous dites nous sommes nombreux à penser plus ou moins pareillement, plus nous avons une propension à penser que prisca est celle qui est plus loin de la vérité.
Pourquoi vous n'avez pas reçu l'Esprit Saint.
Juste vous changez d'avis et DIEU vient vers vous.
Vous dites que Dieu a accablé Jésus des péchés des hommes qui eux en contrepartie s'en trouvent disculpés car incapables d'eux mêmes d'obéir aux Lois donc puisqu'ils ne sont pas capables d'obéir aux Lois, Dieu ne demande plus qu'il soit obligatoire d'obéir aux Lois pour en échange avoir le Salut, les péchés qui découlent de l'inobservation des Lois sont bien là, comme tuer, voler etc.... mais ne constituent plus une entrave pour aller au Ciel puisque Jésus a pris sur lui tous les péchés qui sont la conséquence directe de la transgression aux Lois "ne pas tuer" ; "ne pas voler".
C'est faux car il y a plein de noms de blasphème que je n'énumère pas car la page n'y suffirait pas.
Donc comme vous ne rendez pas Gloire à Dieu Dieu vous laisse tels que vous êtes, à savoir sans recevoir l'Esprit Saint.
C'est ciblé, c'est ce que j'écris ci avant, et il vaut mieux que vous réfléchissiez à cela, car tout le reste n'est qu'accessoire.