Ils ont de grosses difficultés lacunaires et alors qu'ils mettent leur âme en danger, ils donnent des leçons à d'autres.
Jack l'éventreur a aimé ses amis au bar de Paris lorsqu'il buvait un coup avec eux le soir, après avoir égorgé la prostituée, donc il est accueilli au Ciel ?Athanase a écrit :Qui vole tue, vole, déshonore, convoite et séduit, s'il aime son prochain?
Ajouté 4 minutes 42 secondes après :
prisca a écrit :Peut-on manger du canard ? Non c'est interdit par Dieu.
Tu le savais qu'il est interdit de manger du canard et que c'est une Loi de Dieu Athanase ?
Oui c'est une Loi de Dieu.Athanase a écrit :c'est une loi de quel dieu? moi ce n'est pas le mien, je ne suis pas juif.
Le mien me dit que ce n'est pas ce qui rentre dans ma bouche qui me souille mais ce qui pourrait en sortir. (Mt15:11) de fait, tout ce qui peut me nourrir sans dommage pour ma santé est acceptable et donc "recevable"
Dieu qui s'adresse aux Juifs n'est pas "ton Dieu" ???
Je tombe des nues.
Qui est "ton Dieu" ? Que j'aimerais que tu me répondes, que j'aimerais tant.... je brûle de curiosité.
Pour le canard, il est à l'origine de la grippe espagnole qui a tué près de 50 millions de personnes dans le monde au début du siècle dernier.
Donc que l'on soit Juif ou pas, nous avons le même métabolisme.