prisca a écrit : ↑20 mai20, 05:00
Moi je suis neutre, au milieu, donc pourquoi les musulmans n'arrivent souvent pas à convaincre les chrétiens ?
Parce que les musulmans ignorent la vérité.
Je dis la vérité aux catholiques et par la même occasion vous la connaissez aussi.
Ainsi vous savez que sans Jésus jamais vous n'auriez pu être Musulmans.
InchAllah
mais les musulmans, n'ont rien a démontrer a personne!!.
personnellement, je ne suis pas un fervent musulman, ma présence sur ce forum a vraiment renforcé ma croyance en Allah st et a ce qu'il a fait descendre sur le prophete Mohamed saws.
tout le mérite, reviens aussi a toi et aux autres intervenants dont j'ai touché la vérité avec mes doigts que vous êtes dans le faux total.
ce forum, reste toujours pour moi, qu'un passe temps, sans aucune intention de convaincre ni toi et ni encore les chrétiens et autres.
Que chacun reste dans con credo, jusqu'au jour venu, ou jesus christ te dira qu'il ne t'a jamais connu:
Matthieu 7
…22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.