Pourquoi les musulmans arrivent souvent pas a convaincre les chrétiens ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 2

Re: Pourquoi les musulmans arrivent souvent pas a convaincre les chrétiens ?

Ecrit le 20 mai20, 05:32

Message par omar13 »

prisca a écrit : 20 mai20, 05:00
Moi je suis neutre, au milieu, donc pourquoi les musulmans n'arrivent souvent pas à convaincre les chrétiens ?

Parce que les musulmans ignorent la vérité.

Je dis la vérité aux catholiques et par la même occasion vous la connaissez aussi.

Ainsi vous savez que sans Jésus jamais vous n'auriez pu être Musulmans.

InchAllah

mais les musulmans, n'ont rien a démontrer a personne!!.
personnellement, je ne suis pas un fervent musulman, ma présence sur ce forum a vraiment renforcé ma croyance en Allah st et a ce qu'il a fait descendre sur le prophete Mohamed saws.
tout le mérite, reviens aussi a toi et aux autres intervenants dont j'ai touché la vérité avec mes doigts que vous êtes dans le faux total.
ce forum, reste toujours pour moi, qu'un passe temps, sans aucune intention de convaincre ni toi et ni encore les chrétiens et autres.
Que chacun reste dans con credo, jusqu'au jour venu, ou jesus christ te dira qu'il ne t'a jamais connu:

Matthieu 7
…22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 20 mai20, 06:21

Message par prisca »

omar13 a écrit : 20 mai20, 05:32 mais les musulmans, n'ont rien a démontrer a personne!!.
personnellement, je ne suis pas un fervent musulman, ma présence sur ce forum a vraiment renforcé ma croyance en Allah st et a ce qu'il a fait descendre sur le prophete Mohamed saws.
tout le mérite, reviens aussi a toi et aux autres intervenants dont j'ai touché la vérité avec mes doigts que vous êtes dans le faux total.
ce forum, reste toujours pour moi, qu'un passe temps, sans aucune intention de convaincre ni toi et ni encore les chrétiens et autres.
Que chacun reste dans con credo, jusqu'au jour venu, ou jesus christ te dira qu'il ne t'a jamais connu:

Matthieu 7
…22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

Tu bafoues la Parole d'Allah, ne compte pas sur un avenir prometteur.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 20 mai20, 06:32

Message par omar13 »

prisca a écrit : 20 mai20, 06:21

Tu bafoues la Parole d'Allah, ne compte pas sur un avenir prometteur.
je pense que te concernant , le discours est différent, tu pourras prendre encore le train pour la lumière. Tu dois simplement éloigné celui qui te souffle dans l'oreille et qui n'a rien du saint esprit comme tu affirme, mais il s'agit d'un d......?????

avant de prendre contact avec toi, il a habité pendant un certain temps chez le faux apôtre Paul, faisant égarer les presque deux milliards de chrétiens:

Corinthiens 12/72 ( Paul dit )
« Et pour que je ne sois pas enflé d'orgueil, à cause de l'excellence de ces révélations,
il m'a été mis une écharde dans la chair, un ange de Satan pour me souffleter et m'empêcher de m'enorgueillir »

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 20 mai20, 07:16

Message par prisca »

omar13 a écrit : 20 mai20, 06:32 je pense que te concernant , le discours est différent, tu pourras prendre encore le train pour la lumière. Tu dois simplement éloigné celui qui te souffle dans l'oreille et qui n'a rien du saint esprit comme tu affirme, mais il s'agit d'un d......?????

avant de prendre contact avec toi, il a habité pendant un certain temps chez le faux apôtre Paul, faisant égarer les presque deux milliards de chrétiens:

Corinthiens 12/72 ( Paul dit )
« Et pour que je ne sois pas enflé d'orgueil, à cause de l'excellence de ces révélations,
il m'a été mis une écharde dans la chair, un ange de Satan pour me souffleter et m'empêcher de m'enorgueillir »

On t'a déjà expliqué mais tu es bouché que Paul craint d'avoir de l'orgueil lorsqu'il dit ce que DIEU lui dit car il est un homme qui sort de l'ordinaire.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

alishoune

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 20 mai20, 09:33

Message par alishoune »

Ok merci

Répondre