Vous pratiquez des rituels paiens

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33824
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Vous pratiquez des rituels paiens

Ecrit le 08 mai20, 21:54

Message par prisca »

Pollux a écrit : 08 mai20, 09:38 «Assurons-nous bien du fait avant de nous inquiéter de la cause.» - Bernard le Bouyer de Fontenelle
Le fait est révélateur.

L'ensemble des chrétiens disent que Dieu a accablé Jésus des péchés des hommes.

C'est non seulement faux mais en plus complètement injuste pour Dieu qui ne fait pas payer un innocent de surcroit Jésus du mal que les hommes font.

Mais comme ils ne semblent pas comprendre les Chrétiens, comme s'ils étaient sourds à la raison, il faut leur dire que si Dieu en termine avec notre monde c'est qu'il y a comme une humanité qui a juré d'être ennemi de Dieu.

Mais Jean 16:33
Je vous ai dit ces choses, afin que vous ayez la paix en moi. Vous aurez des tribulations dans le monde; mais prenez courage, j'ai vaincu le monde.

Ce ne sont pas ces chrétiens de pacotille qui gagneront car Jésus les a vaincus car lorsque le Jour du Jugement arrive, ils paieront leurs iniquités.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Vous pratiquez des rituels paiens

Ecrit le 08 mai20, 22:49

Message par MonstreLePuissant »

On a trouvé la première Ève, le premier Adam. On cherche maintenant le premier serpent. Avis aux amateurs ! (face)
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: Vous pratiquez des rituels paiens

Ecrit le 08 mai20, 22:55

Message par sibira »

MonstreLePuissant a écrit : 08 mai20, 22:49 On cherche maintenant le premier serpent. Avis aux amateurs ! (face)
hein ?il est pas loin je l'ai vu passer à Intermarché

il essayait de payer ses "outils" avec une pièce de fête foraine

tu sais comment elles sont ces pièces là , d'un côté il y a l'aigle celui que l'on voit mais que l'on ne peut atteindre et de l'autre le serpent celui que personne voit mais qu'on toucher
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33824
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Vous pratiquez des rituels paiens

Ecrit le 08 mai20, 23:28

Message par prisca »

MonstreLePuissant a écrit : 08 mai20, 22:49 On a trouvé la première Ève, le premier Adam. On cherche maintenant le premier serpent. Avis aux amateurs ! (face)
Non Adam je ne vous dirais pas qui il fut.

C'est un secret.

Le premier serpent non plus.

En tout cas, ce n'est pas pour rien que nous sommes du peuple élu, car nous nous sommes illustrés dans l'obéissance il y a très longtemps, et aussitôt nous apparaissons que nous disparaissons de la surface du globe, sans que pour cela Dieu ne détruise la terre, car ce n'est pas une obligation que la terre soit détruite, il y a aussi des gens qui savent obéir et une fois finie notre évolution, nous sommes passés à la dernière phase sans encombres et sommes partis là où notre corps immortel peut évoluer en toute liberté.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11319
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Vous pratiquez des rituels paiens

Ecrit le 09 mai20, 04:43

Message par Pollux »

prisca a écrit : 08 mai20, 21:54 Le fait est révélateur.
Le fait c'est que ton scénario de fin du monde est impossible et n'a aucune chance de se réaliser mais tu le justifies en inventant des raisons du genre "aucun n'a su être honorable envers Dieu, tous vous dites des médisances sur Dieu, vous paierez pour vos iniquités, etc.".

La Bible met en garde ceux qui passent leur temps à juger et condamner les autres:

Matthieu 7: 2
Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez.


Tu n'es pas à l'abri du jugement contrairement à ce que tu sembles croire.

NéoZion

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 539
Enregistré le : 25 févr.18, 22:39
Réponses : 0

Re: Vous pratiquez des rituels paiens

Ecrit le 09 mai20, 04:45

Message par NéoZion »

prisca a écrit : 08 mai20, 23:28 Non Adam je ne vous dirais pas qui il fut.

C'est un secret.

Le premier serpent non plus.

En tout cas, ce n'est pas pour rien que nous sommes du peuple élu, car nous nous sommes illustrés dans l'obéissance il y a très longtemps, et aussitôt nous apparaissons que nous disparaissons de la surface du globe, sans que pour cela Dieu ne détruise la terre, car ce n'est pas une obligation que la terre soit détruite, il y a aussi des gens qui savent obéir et une fois finie notre évolution, nous sommes passés à la dernière phase sans encombres et sommes partis là où notre corps immortel peut évoluer en toute liberté.
AH la la, vous fermer donc la porte des cieux aux gens, Jésus avait donc raison !
MLP ne cherche plus on vient de trouver les serpents, attention ils sont parmi nous ! Mais comment peut on les reconnaître Mr Vincent ?? :lol:
La croyance est le processus mental expérimenté par une personne qui adhère à une thèse ou une hypothèse, de façon qu'elle les considère comme vérité, indépendamment des faits, ou de l'absence de faits, confirmant ou infirmant cette thèse ou cette hypothèse.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33824
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Vous pratiquez des rituels paiens

Ecrit le 09 mai20, 04:49

Message par prisca »

NéoZion a écrit : 09 mai20, 04:45 AH la la, vous fermer donc la porte des cieux aux gens, Jésus avait donc raison !
MLP ne cherche plus on vient de trouver les serpents, attention ils sont parmi nous ! Mais comment peut on les reconnaître Mr Vincent ?? :lol:
Où as tu lu que la porte des Cieux est fermée aux gens ? :interroge:
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Vous pratiquez des rituels paiens

Ecrit le 09 mai20, 05:44

Message par MonstreLePuissant »

prisca a écrit : 09 mai20, 04:49 Où as tu lu que la porte des Cieux est fermée aux gens ? :interroge:
Bah, suis allé devant la porte, et elle était fermée... :pout:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11319
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Vous pratiquez des rituels paiens

Ecrit le 09 mai20, 05:51

Message par Pollux »

MonstreLePuissant a écrit : 09 mai20, 05:44 Bah, suis allé devant la porte, et elle était fermée... :pout:
Pas de problèmes j'ai la clé dans ma poche. :wink:

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33824
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Vous pratiquez des rituels paiens

Ecrit le 09 mai20, 06:04

Message par prisca »

Pas de problème qui rira bien rira le dernier. :wink:
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33824
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Vous pratiquez des rituels paiens

Ecrit le 21 mai20, 07:50

Message par prisca »

Ce verset à l'attention des chrétiens qui sont favorables à l'injustice car pour eux, Dieu sacrifie Jésus pour donner sa Miséricorde en ayant accablé Jésus des péchés des hommes.

EsaIe 26 10 Si l'on fait grâce au méchant, il n'apprend pas la justice, Il se livre au mal dans le pays de la droiture, Et il n'a point égard à la majesté de Dieu.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Vous pratiquez des rituels paiens

Ecrit le 21 mai20, 07:54

Message par Saint Glinglin »

Mt 18.21 Alors Pierre s'approcha de lui, et dit: Seigneur, combien de fois pardonnerai-je à mon frère, lorsqu'il péchera contre moi? Sera-ce jusqu'à sept fois ?
22 Jésus lui dit: Je ne te dis pas jusqu'à sept fois, mais jusqu'à septante fois sept fois.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33824
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Vous pratiquez des rituels paiens

Ecrit le 21 mai20, 09:10

Message par prisca »

Saint Glinglin a écrit : 21 mai20, 07:54 Mt 18.21 Alors Pierre s'approcha de lui, et dit: Seigneur, combien de fois pardonnerai-je à mon frère, lorsqu'il péchera contre moi? Sera-ce jusqu'à sept fois ?
22 Jésus lui dit: Je ne te dis pas jusqu'à sept fois, mais jusqu'à septante fois sept fois.
Esaïe parle de Dieu.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Vous pratiquez des rituels paiens

Ecrit le 21 mai20, 09:19

Message par Saint Glinglin »

prisca a écrit : 21 mai20, 07:50 Ce verset à l'attention des chrétiens

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33824
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Vous pratiquez des rituels paiens

Ecrit le 21 mai20, 09:35

Message par prisca »

Saint Glinglin a écrit : 21 mai20, 09:19
Ce verset à l'attention des chrétiens pour leur démontrer qu'ils ont tort de dire que c'est la Grace gratuite de Dieu seulement qui nous fait accéder au Ciel.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités